Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evo31

alex.be

Messages recommandés

bonjour a tous je m'intitulle alex je suis de mons en belgique,j'ai 27ans jboss dans l'info

je possede une Rs4 B5 biturbo(la vrai rs4) Nickel légérement équipée de 500hp

une lancia delta integrale qui elle a dans les 350hp

une fiat uno turbo ie qui ne fait que 820kilos pour 320hp Euh

une opel corsa B 2litres T16 qui fait 360hp !! Gay

suis un fou de caisse qui pousse et si je me suis inscrit ici c'est que on ma dit que ce forum était un bon forum pour les béhéme!!

j'aimerai une M3 e46 cabrio et donc suis venus voir ici le pour et le contre de cette caisse et pourquoi pas plus tard lui greffer un compresseur!!

je vais pas me faire copains avec les puristes mais bon une auto pour moi sans systéme de sural c pas une vrai auto !! Wacko

pour la rs4

et pour la corsa j'ai pas les fotos dispo sous la main !!!!

suis super fan de drag racing et je fais partie de la team SrM c'est la team organisatrice du king of europe Mr Green Bis

@lex

pour la rs4

et pour la corsa j'ai pas les fotos dispo sous la main !!!!

suis super fan de drag racing et je fais partie de la team SrM c'est la team organisatrice du king of europe Mr Green Bis

@lex

Bienvenue

Méchant ton RS-4,ca serait mon kiff d'avoir un bestiau comme ca Love

Félicitation pour ton garage,

Moi je suis complétement dingue des Delta Integrale....quelle gueule cette voiture......tu n'as pas trop de problème de fiabilité avec ?

bienvenue, la corsa elle etait bien a marseille????si oui c'est pas toi qui veut lui mettre un 2eme moteur???

Bienvenue sur le forum
Tres sympa le garage Nickel surtout la delta , j'adore cette caisse

evo3 a écrit:
bonjour a tous je m'intitulle alex je suis de mons en belgique,j'ai 27ans jboss dans l'info

je possede une Rs4 B5 biturbo(la vrai rs4) Nickel légérement équipée de 500hp

une lancia delta integrale qui elle a dans les 350hp

une fiat uno turbo ie qui ne fait que 820kilos pour 320hp Euh

une opel corsa B 2litres T16 qui fait 360hp !! Gay

suis un fou de caisse qui pousse et si je me suis inscrit ici c'est que on ma dit que ce forum était un bon forum pour les béhéme!!

j'aimerai une M3 e46 cabrio et donc suis venus voir ici le pour et le contre de cette caisse et pourquoi pas plus tard lui greffer un compresseur!!

je vais pas me faire copains avec les puristes mais bon une auto pour moi sans systéme de sural c pas une vrai auto !! Wacko

pour la fiat uno tu as garder le blok d origine ou ta mis un 2l

srm<===================sa s ets aussi un super mag oh les gar il sorte kan les prochain numle j ai rien depui le 7 tes voiture sont super cool surtout la delta ((s ets une vrai hf ))

Welcome a toi et ton garage de fou mes la Delta Integrale je kiff grave Nickel

ps:pour le m3 cab s'est deja une super caisse mes avec un compresseur elle devient tres mechante Punk

Nicolas14 a écrit:
Félicitation pour ton garage,

Moi je suis complétement dingue des Delta Integrale....quelle gueule cette voiture......tu n'as pas trop de problème de fiabilité avec ?

j'ai déja cassé 2fois mon moteur!!!

pour ce qui est de la corsa elle vient bien de marseille!!!! que le monde est petit !! et oui en projet de lui mettre un 2em T16 mais a ce moment la je serai jamais rouler dans une épreuve de drag officilelle !! ou si nan on va la passer en 4*4 avec dans les 600hp Punk
pour ce qui est du magasine SRM il est en pause pour l'instant car on recommence a bosser dessus mais avec des nouveaux designer et une nouvelle équipe pour un magasine encore plus puissant!!!

si je peux me permettre : http://www.streetracingmania.com/2007/

merci a tous pour votre acceuil One
et merci a tous pour cet acceuil

il fai mal le rs4!!! j adore les jantes noir!!!ca va ta l air de te faire plaisir!!

choup91 a écrit:
il fai mal le rs4!!! j adore les jantes noir!!!ca va ta l air de te faire plaisir!!

bin j'ai 27ans je boss deouis 16ans dans tout ce que je peux bosser le samedi et des fosi meme le dimanche!!
mes seuls plaisir sont les caisses et les femmes Loin
et comme généralement les femmes aiment les bonnes caisses ..jvou explique pas la suite !! Nickel

evo3 a écrit:
et comme généralement les femmes aiment les bonnes caisses ..jvou explique pas la suite !! Nickel

Si si,va z'y raconte!!! Si tes femmes sont aussi bonnes que tes caisses,j'ai hate de voir à quoi elles ressemblent Loin !!!

salut

put°°° la bombe la RS4 c'est magnifique je t'apporte mon vehicule chez toi plus tard Angel

SoLo a écrit:
evo3 a écrit:

Si si,va z'y raconte!!! Si tes femmes sont aussi bonnes que tes caisses,j'ai hate de voir à quoi elles ressemblent Loin !!!

si y a un modo ou l'admin qui me donne l'autorisation dmettre les photos trés correcte des filles jles postes volontier!!

WelcomeMalades
que des caisses de malades Love
surtt la RS4 LoveLoveLoveUpOne
et tu es sur un bon projet pr le M compresseur!
parmis tes 3"tites" betes( lancia, uno et corsa) lekel arrache le plus?

SoLo a écrit:
evo3 a écrit:

mdrrr ptdrptdr !! Tro excellent !
Sinan la RS4 elle déchire vraiment sévère ! Up ! La lancia elle est vraiment trés belle ! One !!

Sinan le run entre la uno et la sky' ca à donné koi ?? Euh

Loin

voila apres des recherches je viens d'acheter en italie une M3 smg2

qui totalise 130.000km avec un moteur de 60.000km avec factures de bmw italie

j'ai essayé pas mal de caisses des monstres meme !!! niveaux puissance ca va quoi 6/10
niveau sonorité vers les 3000tmin on entends un bruit metalique qui vient de la laigne digne des dieux j'adore ce bruit si M jmets direct un 9/10

et alors comment j'ai était con de pas avoir essayé une M3 smg avant !! suis sur le cul
la boite est magnifique,j'adore,je sais plus me passer de ca !! 10/10 la boite dont je reve depuis 5ans que je boss dans les bouchons et embouteillage !!!! suis au paradis !!!!!!

Merci bm

a venir dessus un kit compresseur complet une bonne admission et des collecteurs inox !!!
voila merci a vous tous pour m'aider a passer du bon temps ici Drunk

ca fait un paquet de canasson tous ca belle auto une préférence pour la lancia

evo3 a écrit:
voila apres des recherches je viens d'acheter en italie une M3 smg2

qui totalise 130.000km avec un moteur de 60.000km avec factures de bmw italie

j'ai essayé pas mal de caisses des monstres meme !!! niveaux puissance ca va quoi 6/10
niveau sonorité vers les 3000tmin on entends un bruit metalique qui vient de la laigne digne des dieux j'adore ce bruit si M jmets direct un 9/10

et alors comment j'ai était con de pas avoir essayé une M3 smg avant !! suis sur le cul
la boite est magnifique,j'adore,je sais plus me passer de ca !! 10/10 la boite dont je reve depuis 5ans que je boss dans les bouchons et embouteillage !!!! suis au paradis !!!!!!

Merci bm

One+1 ! Encore un conquis par le ///M Power !!! C'est clair que le bruit Love ! Sinan ca sera sympa de poster plein de photos de la pose du Kompressor ! Tof

• Créer...