evo31 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour a tous je m'intitulle alex je suis de mons en belgique,j'ai 27ans jboss dans l'info je possede une Rs4 B5 biturbo(la vrai rs4) légérement équipée de 500hp une lancia delta integrale qui elle a dans les 350hp une fiat uno turbo ie qui ne fait que 820kilos pour 320hp une opel corsa B 2litres T16 qui fait 360hp !! suis un fou de caisse qui pousse et si je me suis inscrit ici c'est que on ma dit que ce forum était un bon forum pour les béhéme!! j'aimerai une M3 e46 cabrio et donc suis venus voir ici le pour et le contre de cette caisse et pourquoi pas plus tard lui greffer un compresseur!! je vais pas me faire copains avec les puristes mais bon une auto pour moi sans systéme de sural c pas une vrai auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pour ce qui est de la lancia delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pour la rs4 et pour la corsa j'ai pas les fotos dispo sous la main !!!! suis super fan de drag racing et je fais partie de la team SrM c'est la team organisatrice du king of europe @lex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pour la rs4 et pour la corsa j'ai pas les fotos dispo sous la main !!!! suis super fan de drag racing et je fais partie de la team SrM c'est la team organisatrice du king of europe @lex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue Méchant ton RS-4,ca serait mon kiff d'avoir un bestiau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue et tu as un garage de fou ! Le RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Félicitation pour ton garage, Moi je suis complétement dingue des Delta Integrale....quelle gueule cette voiture......tu n'as pas trop de problème de fiabilité avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue, la corsa elle etait bien a marseille????si oui c'est pas toi qui veut lui mettre un 2eme moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Tres sympa le garage surtout la delta , j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pas mal tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tres belles caisses j adore la RS4 avec jts RS6 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi je les aimes toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 evo3 a écrit:bonjour a tous je m'intitulle alex je suis de mons en belgique,j'ai 27ans jboss dans l'info je possede une Rs4 B5 biturbo(la vrai rs4) légérement équipée de 500hp une lancia delta integrale qui elle a dans les 350hp une fiat uno turbo ie qui ne fait que 820kilos pour 320hp une opel corsa B 2litres T16 qui fait 360hp !! suis un fou de caisse qui pousse et si je me suis inscrit ici c'est que on ma dit que ce forum était un bon forum pour les béhéme!! j'aimerai une M3 e46 cabrio et donc suis venus voir ici le pour et le contre de cette caisse et pourquoi pas plus tard lui greffer un compresseur!! je vais pas me faire copains avec les puristes mais bon une auto pour moi sans systéme de sural c pas une vrai auto !! pour la fiat uno tu as garder le blok d origine ou ta mis un 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 srm<===================sa s ets aussi un super mag oh les gar il sorte kan les prochain numle j ai rien depui le 7 tes voiture sont super cool surtout la delta ((s ets une vrai hf )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 jolis béstios!!! le rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 le rs4 il est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 a toi et ton garage de fou mes la Delta Integrale je kiff grave ps:pour le m3 cab s'est deja une super caisse mes avec un compresseur elle devient tres mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et sa va tu en a de la belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et tu as de sacré bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusionman 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut et bienvenu. Y a des chevaux dans l'écurie là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Nicolas14 a écrit:Félicitation pour ton garage, Moi je suis complétement dingue des Delta Integrale....quelle gueule cette voiture......tu n'as pas trop de problème de fiabilité avec ? j'ai déja cassé 2fois mon moteur!!! pour ce qui est de la corsa elle vient bien de marseille!!!! que le monde est petit !! et oui en projet de lui mettre un 2em T16 mais a ce moment la je serai jamais rouler dans une épreuve de drag officilelle !! ou si nan on va la passer en 4*4 avec dans les 600hp pour ce qui est du magasine SRM il est en pause pour l'instant car on recommence a bosser dessus mais avec des nouveaux designer et une nouvelle équipe pour un magasine encore plus puissant!!! si je peux me permettre : http://www.streetracingmania.com/2007/ merci a tous pour votre acceuil et merci a tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mise a jour de la rs4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 , et à part ça : t'as des caisses "ordinaires" ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il fai mal le rs4!!! j adore les jantes noir!!!ca va ta l air de te faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 choup91 a écrit:il fai mal le rs4!!! j adore les jantes noir!!!ca va ta l air de te faire plaisir!! bin j'ai 27ans je boss deouis 16ans dans tout ce que je peux bosser le samedi et des fosi meme le dimanche!! mes seuls plaisir sont les caisses et les femmes et comme généralement les femmes aiment les bonnes caisses ..jvou explique pas la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5hartge 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 a toi et t caisses elles son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 evo3 a écrit:mes seuls plaisir sont les caisses et les femmes et comme généralement les femmes aiment les bonnes caisses ..jvou explique pas la suite !! Si si,va z'y raconte!!! Si tes femmes sont aussi bonnes que tes caisses,j'ai hate de voir à quoi elles ressemblent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sympat tout sa, jolie garage ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut, Toi, tu es un vrai de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi aussi g eu une Tie dans ma jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut put°°° la bombe la RS4 c'est magnifique je t'apporte mon vehicule chez toi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tu sais quoi !!!! bah il est beau ton rs4 lol moi j aime bien a part l echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 SoLo a écrit:evo3 a écrit:mes seuls plaisir sont les caisses et les femmes et comme généralement les femmes aiment les bonnes caisses ..jvou explique pas la suite !! Si si,va z'y raconte!!! Si tes femmes sont aussi bonnes que tes caisses,j'ai hate de voir à quoi elles ressemblent !!! si y a un modo ou l'admin qui me donne l'autorisation dmettre les photos trés correcte des filles jles postes volontier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 elle a l'air tres bestiale ta rs4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 16 août 2007 coucou alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 16 août 2007 pas mal mais il manque une m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 16 août 2007 et tu as de tres belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 17 août 2007 que des caisses de malades surtt la RS4 et tu es sur un bon projet pr le M compresseur! parmis tes 3"tites" betes( lancia, uno et corsa) lekel arrache le plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 19 août 2007 SoLo a écrit:evo3 a écrit:mes seuls plaisir sont les caisses et les femmes et comme généralement les femmes aiment les bonnes caisses ..jvou explique pas la suite !! Si si,va z'y raconte!!! Si tes femmes sont aussi bonnes que tes caisses,j'ai hate de voir à quoi elles ressemblent !!! mdrrr !! Tro excellent ! Sinan la RS4 elle déchire vraiment sévère ! ! La lancia elle est vraiment trés belle ! !! Sinan le run entre la uno et la sky' ca à donné koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toffer 0 Posté(e) le 19 août 2007 énervé le garcon, que de monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila apres des recherches je viens d'acheter en italie une M3 smg2 qui totalise 130.000km avec un moteur de 60.000km avec factures de bmw italie j'ai essayé pas mal de caisses des monstres meme !!! niveaux puissance ca va quoi 6/10 niveau sonorité vers les 3000tmin on entends un bruit metalique qui vient de la laigne digne des dieux j'adore ce bruit si M jmets direct un 9/10 et alors comment j'ai était con de pas avoir essayé une M3 smg avant !! suis sur le cul la boite est magnifique,j'adore,je sais plus me passer de ca !! 10/10 la boite dont je reve depuis 5ans que je boss dans les bouchons et embouteillage !!!! suis au paradis !!!!!! Merci bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 25 juin 2008 a venir dessus un kit compresseur complet une bonne admission et des collecteurs inox !!! voila merci a vous tous pour m'aider a passer du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ca fait un paquet de canasson tous ca belle auto une préférence pour la lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 25 juin 2008 evo3 a écrit:voila apres des recherches je viens d'acheter en italie une M3 smg2 qui totalise 130.000km avec un moteur de 60.000km avec factures de bmw italiej'ai essayé pas mal de caisses des monstres meme !!! niveaux puissance ca va quoi 6/10niveau sonorité vers les 3000tmin on entends un bruit metalique qui vient de la laigne digne des dieux j'adore ce bruit si M jmets direct un 9/10 et alors comment j'ai était con de pas avoir essayé une M3 smg avant !! suis sur le culla boite est magnifique,j'adore,je sais plus me passer de ca !! 10/10 la boite dont je reve depuis 5ans que je boss dans les bouchons et embouteillage !!!! suis au paradis !!!!!!Merci bm ! Encore un conquis par le ///M Power !!! C'est clair que le bruit ! Sinan ca sera sympa de poster plein de photos de la pose du Kompressor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites