roossibdm 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Salut a tous, dsl de vous embete mais j'ai besoin d'un mini coup de pouces, voila apres avoir murement reflechis, j'ai envi de monter une lame Hartge sur titine plutôt que de lui claquer un kit complet M3 et donc je recherche ça Si quelqu'un aurait un bon plan pour la toucher pas trop chere ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Tu crois que çà existe encore? Appelles chez Hartge et tu seras fixé! Ils parlent Français de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bah en faite je l'ai trouvé sur un site ricain qui le vende mais bon...350 $ sans les frait de "shipping" comme y dise... et encore a condition que ça passe sans soucis au niveau de la douane ce qui 'nest aps gagné! mais sinon quand tu dit de telephonner chez Hartge, tu veux dire la maison mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ben oui bien sur. Le numéro est sur le site. Et ta ref çà doit être çà non? Citation :51 36 0700 E : Lèvre de spoiler HARTGE pour E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon, j'ai pris contact avec Hartge, j'attend de voir la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites