ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour à Tous, Je pense que mes silenblocs de bras AR commencent être fatigués sutout essieu de droite (celui de droite quand je suis assis au volant) car à l'accélération ma voiture tire à droite. J'avais eu le problème il y a + 1 an (elle tirait à gauche) mais là c'était les trous de fixation des bras AR qui s'étaient ovalisés. Question : Que gagne t on vraiment à changer les silenblocs rigides par rapport à de l'origine BMW ? Qui est bien placé en prix pour des rigides ? d'avance merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Les silenblocs rigides permettent de mieux sentir la caisse et de ne pas modifier la géométrie en appui dans les virages. Mais cela se répercute sur les fixations qui morflent un peu pluss. Tu peux en trouver chez Oreca ou GT2i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tu as aussi Delage qui n'est pas des plus cher du fait que ses silentblocs sont plus performants que ce que tu vas trouver ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites