mannolo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je veux c j antes si ya des info decu je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je pense que ceux sont des "Leon Hardirit" mais chez qui les trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ce sont des work rezax 2. revise encore en peu bab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est ce qui est indiqué sur leur site, donc pas besoin de trop comprendre l'Allemand pour çà. Elles claquent autant sur M5 E39 que sur M3 E46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Le rebord de ouf pare contre trop de chrome a mon goue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'avais déjà vu cet M5,monstrueux.Les jantes,c'est du 20'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je bave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bab a écrit:Je pense que ceux sont des "Leon Hardirit" mais chez qui les trouver? pour leon hardirit,il faut contacter kosei europe cela dit je bave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites