botas m3 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Slt, a tous, j aurais voulu savoir si kelk1 connait et pourrait m expliker comment fait on pour changer la langue sur l ODB car il est en allemand, c grave prise de tete et je voudrai le mettre en francais. Merci d avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Dsl je peux pas t'aider sur ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Arf, Google peut être non??? http://www.bimmerinfo.com/E36_OBC_tricks.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 30 juin 2007 reste à savoir si il parle bien anglais le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 juin 2007 m3schnitzer a écrit:reste à savoir si il parle bien anglais le gars Tu sais que g une réponse toute faite pour chacune de vos questions? C le pack "admin" livré avec le nom de domaine... http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 trop fort 2ni!!! jsui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Y met arrivé la mm chose alors j ai cherché dans google par rapport a des forums j ai réussi mais pour te redire comment j ai fais alors la c est autre chose mais je vai essayer de retrouvé le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Alors en faite, c'est tres facile (quand on sais) faut entrer dans les fonctions special de l'ordi de bord et ça doit etre la fonction 6 ou 7 ... suis plus sure a 100 % mais au pire tu te les fait toute les une apres les autre et tu retrouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 27 août 2007 exact reste appuyé simultanément sur 10 et 1000 la tu entrera dans les fonction special de l'odb et entre un chiffre puis set il me semble que la langue est en postion 6 ou 7 voir 10 j'ai un doute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites