Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thuiop1

petit m3 3.2 estoril "petite modif tres sympa"

Messages recommandés

voici d'autre foto car dans ma presentation j'ai deja posté des photos.

donc m3 3.2 de 96 120000 km etat intetrieur et exterieur nickel.

Les modifications sont: les jantes (trop laide, je vais les vendres), et les freins qui sont percé rainuré et flotant devant.









Les prochaines modif sont:

jante 18 pouce a deport.
vitre teintée full black.
phare eyes angels plus antibrouillard.
feux a led.
et voir 1 petit rabaissement -60 av et -40 ar.(tout va dependre des jantes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c clair que les jantes sont trop laides Vomit comparé a ton M3 qui lui déchire Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a achété à Bordeaux ????

quelle tête il avait le vendeur ???

J'ai l'impression de l'avoir déjà vue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rouille: la voiture n'a pas roulée depuis 2 semaine,et ici on n'a eu de la pluie.

L'ancien proprio était grand avec 1 tete rasé,je l'ai acheté vers bordeaux la londe de fronsac je croie.

a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour moi rien ne vos une ///M d'origine c'est les plus belles et la tienne à l'air très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe Love

juste les jantes que je trouve tres moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle M.
Par contre, comme les autres, je ne suis vraiment pas fan des jantes.
Mets lui des chaussures digne d'une M.
Au niveau de tes feux, je laisserai ceux qui sont montés car beaucoup plus classe que les angel eyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thuiop a écrit:
la rouille: la voiture n'a pas roulée depuis 2 semaine,et ici on n'a eu de la pluie.

L'ancien proprio était grand avec 1 tete rasé,je l'ai acheté vers bordeaux la londe de fronsac je croie.

a+.


alors je confond d'auto ce n'est pas lui par contre il l'avait pas depuis très longtemps, car TG c'est très récent comme immat... ViViVi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les autres Mr Green Bis jante origine et phare d'origine c'est bien mieux Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jante d'origine oui mais les feux sont vendue.Les eyes angel rajeunie la voiture je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle dans cette couleur.Il ne manque plus que des belles jantes en 18 ou meme celle d'origine et elle sera magnifique. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes jantes elles sont tres jolies mais elle ne vont pas tres bien a une m3 plutot une leon la ca dechire et oui oui +1 pour les angeleyes c est terrible et feux cristal derriere c est nickel ,la ligne d echappment elle est d origine ?rabaisse la un peu elle va etre au top Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ac-schnitzer a écrit:
ou alors des belles jantes Nickel comme " m3schnitzer" qui a une tres jolie M3 bien a mon gout Nickel


DrunkDrunkGODGODMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ces jts la je les trouve magnifique c est que je voudrait mettre sur ma caisse franchement de la tuerie ta M elle dechier les jts c est du combien du 16?
Nickel

Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes c'est du 17 mais bientot elle vont virée!!!!elle vont juste du circuit je croie. Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as ouvert pas mal de post sur le forum :

- Problème de siège
- Problème de vitre cassé sur tes angel eyes
- Concours des jantes les plus moche
- Jante déport poli et couleur noire

Un conseil groupe les problème que tu as sur ta voiture sur ton topic de présentation il a été crée pour...Je ne suis pas de l'administration mais c'est juste un conseil que je te donne le prends pas mal...
Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les mecs mes problemes:

j'ai des phares angel eyes hella.

seul probleme la vitre est cassé.est il possible d'acheté que la vitre?


L'inclinaison du siege coté passagé ne fonctione plus.Il monte,descend, recul et avance mais il bascule pas!!est ce que vous m'avez compris????pour infos c'est des sieges electrique!!!

Si vous pouvez m'aidez a identifié cette panne ca serait cool.

merci a plus.

Pour les jantes je croie avoir trouvé bonheur je prendrais des photo des phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense pas que les angel eyes à fond noir feraient mieux??? Euh à fond crystal ça fait vraiment tuning Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thuiop a écrit:
voila les mecs mes problemes:



L'inclinaison du siege coté passagé ne fonctione plus.Il monte,descend, recul et avance mais il bascule pas!!est ce que vous m'avez compris????pour infos c'est des sieges electrique!!!

Si vous pouvez m'aidez a identifié cette panne ca serait cool.

merci a plus.

.



Alors pour info j'ai le meme probleme que toi c est le cable a l interieur qui est casse. Un pote a moi travail dans le cuir donc il demonte souvent des siege. il a regarde est il y avait un bout du cable casse voila.

Pour info il faut que j'aye acheter le cable pour que mon pote me le change et ope c est repartir Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Je t'avais déjà mon avis sur les phares, et là, c'est vrai que ça fait tunning.
Je trouve que ça ne colle pas avec une M, qui doit, à mon avis, être sobre et classe.
Je pense que j'aurai mis mes sous autre part que dans des feux tunning. C'est mon avis et mes goûts;

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
je preferai avant j aime pas les angel eyes noir au chromes ca fait tuning.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ben vends les..... ptdr non je te taquine...Si c'est à ton gout c'est l'essentiel! Du moment que tu ne mets pas des feux lexus à l'arrière Kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'accroche pas a tes nouveaux optiques sa fait trop bling bling a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thuiop a écrit:
vous changerez d'avis quand je prendré photo de nuit. NinjaNinja


oué oué tu as carrement raison c est superbe les angeleyes de nuit comme de jour Nickel
et a l arriere les feux cristal +1

les feux d origine bah ca fait un peu veillot koi ptdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va devenir difficile de trouver une M sans ces nouveaux feux à l'avant comme à l'ar Sad

je trouve ça un peu trop Tuning aussi , par contre pour l'avant de nuit c'est assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchment les hella chromé ont eu leur temps de gloire, maintnant c'est un peu pompé je trouve Embarassed
en noir ca aurait fait mieux ..... sinon c'est vrai que la nuit ca clak bien les hella Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ces gout!!!! l'essentiel pour moi c'est sous le capot!!! sinon je vais bientot mettres des feux a led, pour moi ca fait pas trop tuning ca rajeunis juste la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que de nuit ça claque, j'avais mis des angel eyes sur mon a4 de 95 c'est vrai que ça lui donnait un ti coup de jeune mais sur e36 c'est vraiment trop voyant je trouve...t'aurais du prendre à fond noir ça te permet de garder un coté sobre et d'avoir l'effet de nuit tant convoité Punk Mais bon tu les a pas payé c'est l'essentiel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les hella a l'avant brillant ou noir noir
mai a l'arrier Ban lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...