thuiop1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 voici d'autre foto car dans ma presentation j'ai deja posté des photos. donc m3 3.2 de 96 120000 km etat intetrieur et exterieur nickel. Les modifications sont: les jantes (trop laide, je vais les vendres), et les freins qui sont percé rainuré et flotant devant. Les prochaines modif sont: jante 18 pouce a deport. vitre teintée full black. phare eyes angels plus antibrouillard. feux a led. et voir 1 petit rabaissement -60 av et -40 ar.(tout va dependre des jantes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Très belle voiture, Remet les jantes d'origine, elles sont tellement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tres belle auto sa me tarde de voir avec les jantes a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, c clair que les jantes sont trop laides comparé a ton M3 qui lui déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu l'a achété à Bordeaux ???? quelle tête il avait le vendeur ??? J'ai l'impression de l'avoir déjà vue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Belle M, visiblement aussi très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vu la rouille qu'il y a sur le disque arrière j'ai bien envie de te dire de vérifier la bonne santé de ton étrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 26 juin 2007 dans l'ensemble elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ouai des jantes a deport ou alor origine ces bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 la rouille: la voiture n'a pas roulée depuis 2 semaine,et ici on n'a eu de la pluie. L'ancien proprio était grand avec 1 tete rasé,je l'ai acheté vers bordeaux la londe de fronsac je croie. a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut pour moi rien ne vos une ///M d'origine c'est les plus belles et la tienne à l'air très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle est superbe juste les jantes que je trouve tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Très belle M. Par contre, comme les autres, je ne suis vraiment pas fan des jantes. Mets lui des chaussures digne d'une M. Au niveau de tes feux, je laisserai ceux qui sont montés car beaucoup plus classe que les angel eyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 27 juin 2007 alala le bleu esto ça tape toujours autant, tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 27 juin 2007 thuiop a écrit:la rouille: la voiture n'a pas roulée depuis 2 semaine,et ici on n'a eu de la pluie. L'ancien proprio était grand avec 1 tete rasé,je l'ai acheté vers bordeaux la londe de fronsac je croie. a+. alors je confond d'auto ce n'est pas lui par contre il l'avait pas depuis très longtemps, car TG c'est très récent comme immat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 27 juin 2007 comme les autres jante origine et phare d'origine c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 jante d'origine oui mais les feux sont vendue.Les eyes angel rajeunie la voiture je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Elle est toujours aussi belle dans cette couleur.Il ne manque plus que des belles jantes en 18 ou meme celle d'origine et elle sera magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac-schnitzer 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ou alors des belles jantes comme " m3schnitzer" qui a une tres jolie M3 bien a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tes jantes elles sont tres jolies mais elle ne vont pas tres bien a une m3 plutot une leon la ca dechire et oui oui pour les angeleyes c est terrible et feux cristal derriere c est nickel ,la ligne d echappment elle est d origine ?rabaisse la un peu elle va etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ac-schnitzer a écrit:ou alors des belles jantes comme " m3schnitzer" qui a une tres jolie M3 bien a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi ces jts la je les trouve magnifique c est que je voudrait mettre sur ma caisse franchement de la tuerie ta M elle dechier les jts c est du combien du 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 les jantes c'est du 17 mais bientot elle vont virée!!!!elle vont juste du circuit je croie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 juin 2007 dommage elle etait terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je vois que tu as ouvert pas mal de post sur le forum : - Problème de siège - Problème de vitre cassé sur tes angel eyes - Concours des jantes les plus moche - Jante déport poli et couleur noire Un conseil groupe les problème que tu as sur ta voiture sur ton topic de présentation il a été crée pour...Je ne suis pas de l'administration mais c'est juste un conseil que je te donne le prends pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci du conseil.je vais le faire tout de suite!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila les mecs mes problemes: j'ai des phares angel eyes hella. seul probleme la vitre est cassé.est il possible d'acheté que la vitre? L'inclinaison du siege coté passagé ne fonctione plus.Il monte,descend, recul et avance mais il bascule pas!!est ce que vous m'avez compris????pour infos c'est des sieges electrique!!! Si vous pouvez m'aidez a identifié cette panne ca serait cool. merci a plus. Pour les jantes je croie avoir trouvé bonheur je prendrais des photo des phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et voici la premiere modif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu pense pas que les angel eyes à fond noir feraient mieux??? à fond crystal ça fait vraiment tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 thuiop a écrit:voila les mecs mes problemes: L'inclinaison du siege coté passagé ne fonctione plus.Il monte,descend, recul et avance mais il bascule pas!!est ce que vous m'avez compris????pour infos c'est des sieges electrique!!! Si vous pouvez m'aidez a identifié cette panne ca serait cool. merci a plus. . Alors pour info j'ai le meme probleme que toi c est le cable a l interieur qui est casse. Un pote a moi travail dans le cuir donc il demonte souvent des siege. il a regarde est il y avait un bout du cable casse voila. Pour info il faut que j'aye acheter le cable pour que mon pote me le change et ope c est repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je preferai avant j aime pas les angel eyes noir au chromes ca fait tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 magnifique les angeleyes ca lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Salut. Je t'avais déjà mon avis sur les phares, et là, c'est vrai que ça fait tunning. Je trouve que ça ne colle pas avec une M, qui doit, à mon avis, être sobre et classe. Je pense que j'aurai mis mes sous autre part que dans des feux tunning. C'est mon avis et mes goûts; a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jg M POWER a écrit:je preferai avant j aime pas les angel eyes noir au chromes ca fait tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 mais bon on m'a donné cela alors j'ai pas le difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 euh ben vends les..... non je te taquine...Si c'est à ton gout c'est l'essentiel! Du moment que tu ne mets pas des feux lexus à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Perso j'accroche pas a tes nouveaux optiques sa fait trop bling bling a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Les feux d'origines sont tellement sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 PAREIL !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 vous changerez d'avis quand je prendré photo de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 thuiop a écrit:vous changerez d'avis quand je prendré photo de nuit. oué oué tu as carrement raison c est superbe les angeleyes de nuit comme de jour et a l arriere les feux cristal les feux d origine bah ca fait un peu veillot koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ça va devenir difficile de trouver une M sans ces nouveaux feux à l'avant comme à l'ar je trouve ça un peu trop Tuning aussi , par contre pour l'avant de nuit c'est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 franchment les hella chromé ont eu leur temps de gloire, maintnant c'est un peu pompé je trouve en noir ca aurait fait mieux ..... sinon c'est vrai que la nuit ca clak bien les hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Trop bling bling pour moi les angel eyes sur une e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 chacun ces gout!!!! l'essentiel pour moi c'est sous le capot!!! sinon je vais bientot mettres des feux a led, pour moi ca fait pas trop tuning ca rajeunis juste la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ouais c'est vrai que de nuit ça claque, j'avais mis des angel eyes sur mon a4 de 95 c'est vrai que ça lui donnait un ti coup de jeune mais sur e36 c'est vraiment trop voyant je trouve...t'aurais du prendre à fond noir ça te permet de garder un coté sobre et d'avoir l'effet de nuit tant convoité Mais bon tu les a pas payé c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pour les hella a l'avant brillant ou noir noir mai a l'arrier lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 est ce que je peut les peindres les hella? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alors là très bonne question mais je ne peux pas te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je croit que c'est jouable avec de la peinture haute temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites