Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thuiop1

petit m3 3.2 estoril "petite modif tres sympa"

Messages recommandés

ok ben je pense que je vais faire en noir mat vue que j'ai 1 phare en plus?Ou peut etre bleue esthoril!!!!!a mediter tout ca.a+

Mais arrête de faire le jacky thiuop ptdr en bleu estoril se sera moche vraiment moche fais le en noir et c'est tout!!!

Pour moi ya trop de tout de cristaux de jts la plaque est trop chargé pour moi les drapeau le truk ecrit bm 3,2 etc les bande bleu, le portugal en force etc.
Tu serait pas un kéké tuning toi? AngelAngel

Laugh a prendre a la rigolade bien sur, une petite question pourquoi est ce que tu met un H a estoril?
Est ce que tu sais d ou vient cette couleur?

kéké tuning non!!! c'est juste des bricoles perso et pour les plaques c'est vraie que c'est tros chargé!!!mais je savais pas j'avais pas le visuel quand j'ai commandé!!et c'est vraie pkoi j'ai mis 1 "H" à estoril!!!Je suis fou moi!!

estoril c'est bien au portugal, mais pourquoi bleu estoril??

Franchement,sois pas vex,mais je pense comme JG.

T'es en train de nous faire un truc touning là Sais pas

pour la couleur du ciel apparament

mais moi ta voiture je la voit bien avec les phare peint en bleu estho avec les baguette peinte en bleu esto et des grosse jts en 19 chrome comme ca elle va brillé grave

et sera bien rajeunit nan?? Laugh mais la il lui manque les cligno et les phare helle chrome Loin

JG je suis pas 1 tuningman puis les plaques c'est qu'un petit detail Laugh .

Pour info les hella je vais les repeindre en noir matt.

J'avais pas suivi ton post,
Elle est chouette ta M, un conseil, même si ça ne se voit pas trop, investit dans des bons freins, tu verra tu en aura vite besoin.

Pour le reste, fait comme tu le sents, après tout c'est ta voiture, tant que tu achète de la bonne came.

pourquoi tu veux que il investisse dans des bon frein ceux d origine sont largement suffisant pour une utilisation route.

SoLo a écrit:
Franchement,sois pas vex,mais je pense comme JG.

T'es en train de nous faire un truc touning là Sais pas
+1

LOL laissé le le pauvre ptdr c'est le coté portugais qui veut ça Kc personne n'est parfait... Sais pas

Au revoir... JE VAIS AVOIR TOUT LES PROTUGAIS SUR LE DOS Gay

tu peux me dire où tu as commandé tes plaques stp ?????EuhEuh

c'est juste pour que je ne fasse pas la même erreur !!!!!!ptdrptdrptdr

ulster a écrit:

c'est juste pour que je ne fasse pas la même erreur !!!!!!ptdrptdrptdr
mdr lol!

sinon jpense comme mes camarades Sais pas

FightFightFight moi j'aime bien mes plaques c'est le principale PunkPunk .

comme je l'ai deja dit l'essentiel c'est sous le capot!!!!!

a+.

ouai mais la ya pas de truk miracle sous ton capot parceque ici c est un forum MOTORSPORT donc on est sensé avoir tous le meme type de moteur.
Mais bon tout ca on en rigole c est tout ptdr et toi aussi c est ca l important je dirait mais quan meme tu la merite alors tient One

J'ai echangé mes anciennes jantes contre celle-ci: voila les jantes elles sont mieux que les autres et en plus ce sont des vraie jante BMW pas d'immitation le seul problemme c'est que les pneu sont HS!! alors que sur les autre ils etaient tout neuf!!!

place aux photos :

voial je ferais de nouvelle photo quand elles seront prope et avec des pneu neuf.

+1 avec ulster!

Et bien moi je trouve l'ensemble surprenant (on est pas habitué à voir ces jantes sur nos ///M), mais je trouve que c'est plutôt sympa Nickel

et ben moi je trouve ca pas top du tout dsl le prend pas pour toi mais, tu a un m3 e36 tu peux pas mettre tout et n importe quoi dessus, c est jts la sont bien mais pas pour une M il y a aucun deport dessus les quatre sont de la meme taille, generalement on met l arriere avec un "ET" different.

Ta pas un 320i mon grand, dsl mais tu gache ta voiture, ta un m3 bleu estoril tu pourrait faire quelque chose de propre ya plein d exemple dans la galerie photo.

Apres si toi tu kif, ok pas de probleme mais pour moi tu est un peu perdu dans tout caAngel.

ok si ce que je dis ne lui plait pas je re editerai mon message en disant que ca fait super alorsLaugh , nan mais c est pour ca que je dis de regarder un peu dans la galerie photo et video c est rempli d exemple.

les jantes c'est du provisoire,j'ai fait 1 bon echange!!!le principale c'est que a la fin ma M soit posée sur du 18 de couleur noir a deport poli.Maintenant pour le rabaissement vous me conseillez quoi?-60av et -45 ar??

voila qui est une sage idée, pour l echang de jts tout benef, moi pour le rabaissement je ne saurait te conseille parceque moi je suis en combiné donc je lai rabaissé au max jusque que ca touche et que je puisse passé a peu pres partout a coter de chez moi.
Faut att les mec qui on mis que des ressort.

Soyez pas aussi intolérants sur les goûts et les couleurs! on est sur un forum de discussion, non? Angel

ba oui est c est pour ca que chaque personne donne son avis, peut etre que tu prefere que le topic soit vide avec que des photo et que personne ne dise que ca plait ou que ca déplait?

HS ON
Mais non pas du tout! Loin

Bien sûr que c'est génial que tout le monde donne son avis, c'est ça qui fait la richesse du forum! Nickel

Ce que je voulais dire c'étais juste que comme tu dis, on peut lui dire si ça nous plaît ou si ça nous déplaît, mais je trouvais juste que lui dire qu'il gâche sa voiture c'était un peu dur (à sa place, ça m'aurais fait de la peine qu'après avoir changé mes jantes on me dise que les nouvelles gachent ma voiture Sad )!!!

HS OFF

ba je sais pas si tu a bien lu, mais il a ecrit que c etait du provisoir, c est juste une bonne affaire en gros.
Mais par contre je nai pas vue ton commentaire au sujet de sa voiture ancienne config et nouvelle.

moi je prend les avis de tous le monde qu'il soit bon ou mauvais.

"HS on"

Y'a pas photos quand 1 mec a des jante type m5 de vraie jante bmw et te propose 1 echange je pouvais pas refusé.Et au moins je voie ce que sa donne le 18.
Puis des le debut j'ai dit que je voulais des jante noir a deport poli en 18 et maintenant je pense plutot mettre du 19.

"HS OFF"

je suis pas sur que ce soit des jts type m5, je dirait plus type e46, ensuite moi le 19 perso avant de faire ta modif essaye de voir une voiture en vrai, jai essayer sur la mienne du 19 et je trouve ca trop gros.

su celle de viko le 19 va bien, tout depend du dessin de la jante aussi.

moi je reste dans le german, donc 17 c'est bon pour moi Angel

belle auto pour les jantes change les vite ca va pas decu (meme si c'est provisoire) pour ton rabaissement degotte toi des combines filetes d'occaz au moins tu seras libre de choisir ton rabaissement ah oui derniere chose repeints tes feux blingbling c'est a Vomit
t'as une belle auto prends en soin

ben les jantes je vais voir sur quoi je tombeJe vous parle du 19 quand j'ai vue 1 belle occase sur ebay.Et les phares serieu je vais les laisser "bling bling".

sinon 1 mec pres de chez moi vend celle-ci:

Qu'en pensez vous, sachant que le prix est tres attractif.Pneu neuf et les jantes sont nickel.

C'est des jantes HH ?? C'est en vente chez Autobacs.... Angel

Je pense pas qu'il y ai un super deport...

Elles sont en quelle taille ??

Perso sur une M3 E36 ca le fait pas....trop tuning....

Fight

faudra voir posée ce que ca donne, j'ai une reponse demain pour mes jantes actuelles,y'a que les bbs de viko qui sont au top mais le prix Malades .Sad

Serieux je dois avoir une toff de ces jantes montées sur une E36...faudrais que je la post...

Mais au pire attend la toff avant de faire ton choix...

C'est jantes la, le look est tres....hum....californien

les jantes que tu vien de mettre sont pas mal moi j aime bien mes s'est vrai que sur une M le choie est tres dur alor bon choie et oublie pas que avent tous s'est ta voiture et tes gout pas ceux des autre Punk

merci les copains!!!j'atend les tof!!!

sinon il y a 1 mec qui me les echanges contre des bbs rk en 17!!

Salut Man,

elle est belle ta M3 3,2 bleu Estoril, pour les feux, je trouve que c´est pas si catastrophique que certains disent, je trouve que ca la rajeuni un peu.
Pour les jantes, tu l as dis c´était une occase a pas louper et c´est provisoire.
Par contre, pour le 19", je reste sceptique, car tu parle tout le temps de ce que tu as sous le capot, mais la, tu vas plus avancer, deja qu un e36 3,2L ca rame... (Je veux pas de pbl avec les Talibans du 3,2L, c´est juste un clin d´oeil sur le fait que monsieur m´a dit que j´allais respirer ses gaz d´echappement sur un autre post --> on se taquine quoi....), en plus tu va te ruiner en pneu...
Perso, je te conseillerais d´opter pour l´Option ///Marc, a savoir du 17 (noire bord poli si tu veux) avec des pneus encore + taille basse, comme ca tu aura pour le meme couple a la roue une meilleure reprise et tu pourra peut etre arriver a suivre mon 318is WinkGayGayKc

Je repète, j adore la couleur de ta caisse, tu as fait un tres bon choix.

A+

P.S: ca ressemble a quoi les RK chez BBS ? tu devrais peut etre echanger...

Adonf il est tres jolie ton 318is surtout le moteur(petit vicieux!!!)

Pour les jantes bientot du changement en ce moment la caisse est comme ca:

j'en ai profité pour netoyé les passages de roue et le chassis!

bon j'hesite a mort en 2 modele de jante qui sont chez autoexclusive:

la 1er du type csl:
http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=63&id_priorite=35&id_marque=3&id_modele=32&nm_jante=135&mode=normal&detail=pneus&id=15&dis=o&id_dim=0

et la 2eme du style hamann(plus rare):
http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=83&id_priorite=55&id_marque=3&id_modele=32&nm_jante=155&mode=normal&detail=def&id_dim=0

je c'est pas quoi choisir sachant que la jante du style hamann sera repeinte en noir mat avec rebord poli.

un conseil essaie plutot de trouver des jantes d origine en 17 elle seras beaucoup plus belle

• Créer...