thuiop1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut quand je vais au bled (portugal) je vois beaucoup de m3 francaise.Donc si vous etes portugais et que vous faire partit du club ben manifestez-vous. Au moins pendant les vacances on pourra boire 1 coup ensemble et faire 2-3 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 alors pas plus de portugais??, je suis etonée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c pour faire une assoce de femmes de ménages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 eu non du tout plutot du carrelage, placo etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mère portugaise père italien ça compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi je suis antillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 juin 2007 en fait ....y'a que des guesh sur bavaria hein 2ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 juin 2007 willM3 a écrit: en fait ....y'a que des guesh sur bavaria hein 2ni Ouais ici c' est Estoril land PS: bientot je vais faire des travaux, au moins ici je vais pouvoir trouvé de la mains d' oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi aussi portuguais de Braga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 un KARAI de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 un gechtou sans m3 ca compte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui ca compte!!!! ca grimpe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca en fait du monde "powered by Gilette mach3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 lai o lai lai o lai ouli ouiliyu https://www.dailymotion.com/relevance/search/linda+de+suza/video/x1w328_linda-de-suza-feat-benny-benassi_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mdrrrrrrrrrrrrr! allé ca en fera rire kelkes uns! https://www.dailymotion.com/relevance/search/sotrop/video/x17dcm_ya-des-karais-micl-sotrop_events Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ca y va les van sur les poils!!!! mais c'est comme ca qu'on reconnais les vraie hommes!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 thuiop a écrit:mais c'est comme ca qu'on reconnais les vraie hommes!!! Et les vraix-hommes-fausses-femmes-bresiliennes...d'ailleurs,y'a pas un lien Portugal-Bresil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tiens les portuguais , je vous chante une petite chanson de chez vous on va voir ceux qui connaissent hoooo malhao malhao ............ comer y bouber o terintintin je suis pas tres sur de l orthographe ,mais bon j suis pas portuguais c est un peu HS mais bon ca sent les vacances!!! et ca c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mdr un classic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 masterdiams a écrit:mdr un classic.... bravo, y en a au moins 1 qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ford & furious a écrit:tiens les portuguais , je vous chante une petite chanson de chez vous on va voir ceux qui connaissent hoooo malhao malhao ............ comer y bouber o terintintin je suis pas tres sur de l orthographe ,mais bon j suis pas portuguais c est un peu HS mais bon ca sent les vacances!!! et ca c est bon tu pouvait pas t empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 eldiablom6 a écrit:ford & furious a écrit:tiens les portuguais , je vous chante une petite chanson de chez vous on va voir ceux qui connaissent hoooo malhao malhao ............ comer y bouber o terintintin je suis pas tres sur de l orthographe ,mais bon j suis pas portuguais c est un peu HS mais bon ca sent les vacances!!! et ca c est bon tu pouvait pas t empecher toi non plus t es pas potuguais mais tu la connait la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo140 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et cette chanson la ca vous dit: a pita comboi logo de manha.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c de chez moi ca! (un de c patriote...fo kjme calme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 é oui mes amis quand j'etais plus jeune y'avais ca: "E o Bicho x2Vou te devorarCrocodilo eu sou".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 heu desolé j en connaissait qu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et un caralho de plus, it's me!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BRAGA representa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je suis breton mais je sors avec une portugaise depuis 3 ans sa compte ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 M3Power91 a écrit:Moi je suis breton mais je sors avec une portugaise depuis 3 ans sa compte ou pas ???? kilécon! euh... moi portugais des antilles! (bah oui on mange bcp de morue là bas! j'vais m'faire fighter moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kilécon! Obrigado pour le compliment até amanha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico b7 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 garcimore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tiens le topic des portus gays ça va les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dump a écrit:tiens le topic des portus gays ça va les filles tu peux parlé l amiE avec un nom comme "DUMP" tu dois aiméE sautéE .......................................portugais et fiere de l etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 jojo140 a écrit:et cette chanson la ca vous dit: a pita comboi logo de manha.............. qui la connait pas, c'est un gand classique ... tt le monde la deja chanté au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 dump a écrit:j'ai rien compris j'crois qu'il voulait dire "jump" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 medow a écrit:dump a écrit:j'ai rien compris j'crois qu'il voulait dire "jump" merci medow ca se rapproche non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 toi tu parles anglais comme une vache portugaise je sais ,je cherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 M3Power91 a écrit:Moi je suis breton mais je sors avec une portugaise depuis 3 ans sa compte ou pas ???? Laquelle de ces portugaises de bavaria ????? Oki les gars au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 passionbmisteM a écrit:M3Power91 a écrit:Moi je suis breton mais je sors avec une portugaise depuis 3 ans sa compte ou pas ???? Laquelle de ces portugaises de bavaria ?????Oki les gars au cas où Mdr c'est pas une bavaroise elle roule en 206 je voulai lui vendre mon ///M pour qu'elle devienne bavaroise mais elle a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je connait le classik mais aussi le remixallé,pour les filles cele la:O malhao malheite...Fui-t ao cu com azeite... O azeite era galo...Fui-t ao cu k foi um regalo... Allors?Ca passe ou ca ...??? ouééé je suis moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Au moins 90 % à cette allure 1 petit Sujet "Recencement de blancs" On va être 2 ? 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi aussi potugais de viana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah ce que je vois, les portugais de bavaria sont quasi tous du nord, Braga, Viana, Vila Nova de Famalicao, moi Arcos de Valdevez, ok il y en a un qui est du centre, je le connait mais il l'a pas dit dans ce topic, mais viva o MINHO (Minho=région du nord du Portugal)... RDV à tous ceux du nord, au Lagar's ou au Pacha...ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites