david43 0 Posté(e) le 26 juin 2007 suite à demande, voiçi quelques photos avec quelques rectification coté look de mes ///M le E36 n'est pas été touché coté carrosserie, pas des masses de modif pour le reste. une set de BBS Challenge en 19" monté Yohohama, une ligne dékat SS avec un silencieux final 2x80mm DTM artisanal et un filtres Green dans la boite@air avec speedlimit retiré. La E36 est en cour de remise en conformité comme a l'origine, car elle est a vendre. Pour la E46, pas grand chose non plus, le speedlimit est "off", la ligne est en version GruppeM/Motek (avec catalyseur) et j'ai simplement changé quelques éléments carrosserie, comme les grilles de calandres, les emblems Bmw Blanc/bleu et les Ouïes latérales, le tout remplacé par un full package carbone... Il n'y aura pas d'autres modif coté carrosserie, il me reste une étape coté jantes, ayant 2 jantes Csl, l'un monté en SP2 et l'autre en version Cup + les 19" BBS Ch, je teste en version peinte les jantes, en grise foncé (antracite) et en noir mat dans un second temps. le comportement chassi sera aussi revu sur une base Kw V3 avec sway bar H&R + cales de 15 et 20mm avec position -20/30mm et peut être une petite remap stage 1 via un préparateur anglais pour liberer quelques Hp supplémentaires. (même si cela n'est pas beaucoup, ce qui est pris est pris....) @suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Que dire...tu es un homme heureux... Tes M3 sont superbes... (préférence pour la csl...logique mais la e36 est chouette sur ses CH) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 juin 2007 2 ptites balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 26 juin 2007 superbe tes deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 elles dechires tes caisse ps: un ptit rabaissement s'impose sur le e36 regarde celui de "viko" et tu vera sa peu donné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 juin 2007 royalcut78 a écrit:elles dechires tes caisse ps: un ptit rabaissement s'impose sur le e36 regarde celui de "viko" et tu vera sa peu donné quoi a vrai dire, la E36 n'a plus les jantes, retour à l'origine pour cause de vente et je garde les BBS CH en monte supplémentaire pour faire du "trackday's"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 david a écrit:royalcut78 a écrit:elles dechires tes caisse ps: un ptit rabaissement s'impose sur le e36 regarde celui de "viko" et tu vera sa peu donné quoi a vrai dire, la E36 n'a plus les jantes, retour à l'origine pour cause de vente et je garde les BBS CH en monte supplémentaire pour faire du "trackday's"... ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu as 2 vraiment belles auto manque plus q'un m3 e30 evo 2 et la tu es le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah.. le CSL tu veux pas que j't en debarasse ? et le e36 jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 26 juin 2007 felicitation belle e36 grace a ces jantes et tres belle e46 tres belle insigne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 2 joile m3, mon coup coeur c'est pour la e36!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 26 juin 2007 2 jolie caisse les 2 voitures sont parfaits la csl est magnifique quand meme, je prefere a l'origine la csl pour le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tes voitures sont magnifiques. la csl me fait baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 juin 2007 rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Y'a pas à dire, ils ont du goûts les Normands...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Nicolas14 a écrit:Y'a pas à dire, ils ont du goûts les Normands...... Je ne te le fais pas dire, toujours aussi belle ta CSL ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 varzim a écrit:superbe tes deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Magnifique ! la CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 juin 2007 alor bonne vente pour le e36m qui est tres propre et je dit respect a toi pour le csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 27 juin 2007 CSL vraiment 2 tres belles autos, aussi bien l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 juin 2007 la csl une arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi c aussi ta E36 ///M qui mplait! Magnifique ac c BBS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 juin 2007 purée la csl elle dechire et avec un gruppem /motek le son doit etre demoniaque tu as une video ? si je viens en normandie j aimerais bien faire une reprise avec un csl ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 juin 2007 brian earl spilner a écrit:purée la csl elle dechire et avec un gruppem /motek le son doit etre demoniaque tu as une video ? si je viens en normandie j aimerais bien faire une reprise avec un csl ca serait sympa bonne idee ca. ca va t'apprendre a passe chez audi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 28 juin 2007 aie aie une CSL mon reve et la E36 est aussi hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 M3_JET a écrit:brian earl spilner a écrit:purée la csl elle dechire et avec un gruppem /motek le son doit etre demoniaque tu as une video ? si je viens en normandie j aimerais bien faire une reprise avec un csl ca serait sympa bonne idee ca. ca va t'apprendre a passe chez audi: oupps calmée la video elle avance purée la csl ca doit etre une rs4 tdi mdr merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 juin 2007 M3_JET a écrit:brian earl spilner a écrit:purée la csl elle dechire et avec un gruppem /motek le son doit etre demoniaque tu as une video ? si je viens en normandie j aimerais bien faire une reprise avec un csl ca serait sympa bonne idee ca. ca va t'apprendre a passe chez audi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 28 juin 2007 DjeunsM3 a écrit: tu veux pas que j't en debarasse ? A vrai dire pouquoi pas, si ton banquier t'as dans son estime et qu'il serai près à tout faire pour toi... enfin après réfection... non, j'ai déjà mis pas mal de temps a en trouver une d'origine française, en bon état et qui n'ai pas été mal traité et surtout entretenue, Après + de 4 mois de recherche et en avoir vue 7 ( 1 en belgique, 3 en allemangne et 3 en france) j'ai trouvé "chaussure a mon pied" à là Mi-Avril. Avant de m'en débarrasser (et ça c'est pas prévu pour tout de suite) je vais en profiter un peu quand même, leurs apporter quelques modif à mon goût, comme les bricoles en carbone déjà posée avant de m'attaquer au chassi coté suspension, barre antiroulis et les freins, mais aussi donner un peu plus de souffle au moteur avec une petite "remap". en attendant, voilà la gueule qu'elle à pour le moment et il n'y aura aucunes autres modif esthétique coté carrosserie. Pour le bruit du GruppeM j'ai fais une petite vidéo en rentrant du taff, c'est un peu fait à l'arrache j'ai pas de super matos et juste avec du scotch..., et le micro sature... Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 28 juin 2007 super le csl La video ça donne envi de faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 28 juin 2007 la video . Ton embrayage patine non? ou c'est moi qui entend de la mer.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Non, en fait j'étais en mode boite auto en passage de vitesse moyen, et avec toutes les fonctions en marche, donc le traction control activé et DSC aussi c'est l'impression que cela donne, en mode séquenciel (levier ou palettes) et le TC off + mode rapide, c'est bien plus franc et cela colle plus franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ptain j'en bave je pense que ça sera ma future d'ici quelques années si je me separe de mon tout recent jouet! En tout cas félicitation pour ton bel achat , je l'adore ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci pour la video beau son je m attendais a beaucoup plus fort , sinon tres belle auto felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Mon rêve un CSL C'était mon rêve aussi un e36 mais j'ai du acheter une caisse qui avait 11ans j'espère que je devrais pas faire de même avec le csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 juin 2007 merci pour ta petite video sa fait plaise a un csl le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 juin 2007 brian earl spilner a écrit:merci pour la video beau son je m attendais a beaucoup plus fort , sinon tres belle auto felicitations c'est en fait pas vraiment représentatif, le bruit est vraiment fort, le son de la vidéo est faible a comparer au bruit réel et cela ne donne pas vraiment la vision accoustique des choses... là tu auras une meilleure idée... mais c'est pas encore bien représentatif ( a mon goût ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 29 juin 2007 a ouais ca rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenfant 0 Posté(e) le 29 juin 2007 belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 effectivement c est beaucoup beaucoup mieux oué oué ca me plait enormement j avais deja entendu un gruppm sur un e46 m/// et le son est demoniaque wahouuuuuuuu c est top ce son la c est ok ca invite au "crime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 29 juin 2007 A!!!! se e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 juin 2007 de bon gout tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il est vrai que la video ne représente pas tout à fait. comment dire... ça hurle en réalité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 très belle M.....et surtout superbe CSL j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Voici la m3 e36 dont je rêve depuis longtemps ! C'est la e36 idéale pour moi ! 3.2L Bleu estoril avec des BBS Ch ! MAGNIFIQUE ! Elle est sublime ! Dommage de l'avoir vendue ! Cette e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Stp quel est le fournisseur de ta calandre ? Est-elle de qualité ? J'adore le CSL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 9 août 2007 csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 août 2007 bab a écrit:Stp quel est le fournisseur de ta calandre ? Est-elle de qualité ? c'est une petite boite allemande du nom de T&W, ils ont un site de vente en ligne. Perso pour le prix, je suis satisfait, c'est de bonne qualité, la finition est bonne (très correcte pour le rapport qualité prix) et les plastiques ne sont pas cassant, le montage se fait bien est facilement dans les 50 à 60 euro de mémoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites