Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

///M3@david

Messages recommandés

suite à demande, voiçi quelques photos avec quelques rectification coté look de mes ///M

le E36 n'est pas été touché coté carrosserie, pas des masses de modif pour le reste. une set de BBS Challenge en 19" monté Yohohama, une ligne dékat SS avec un silencieux final 2x80mm DTM artisanal et un filtres Green dans la boite@air avec speedlimit retiré. La E36 est en cour de remise en conformité comme a l'origine, car elle est a vendre.



Pour la E46, pas grand chose non plus, le speedlimit est "off", la ligne est en version GruppeM/Motek (avec catalyseur) et j'ai simplement changé quelques éléments carrosserie, comme les grilles de calandres, les emblems Bmw Blanc/bleu et les Ouïes latérales, le tout remplacé par un full package carbone...











Il n'y aura pas d'autres modif coté carrosserie, il me reste une étape coté jantes, ayant 2 jantes Csl, l'un monté en SP2 et l'autre en version Cup + les 19" BBS Ch, je teste en version peinte les jantes, en grise foncé (antracite) et en noir mat dans un second temps.

le comportement chassi sera aussi revu sur une base Kw V3 avec sway bar H&R + cales de 15 et 20mm avec position -20/30mm et peut être une petite remap stage 1 via un préparateur anglais pour liberer quelques Hp supplémentaires. (même si cela n'est pas beaucoup, ce qui est pris est pris....)

@suivre Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire...tu es un homme heureux...

Tes M3 sont superbes... Love (préférence pour la csl...logique mais la e36 est chouette sur ses CH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles dechires tes caisse LoveLove

ps: un ptit rabaissement s'impose sur le e36 regarde celui de "viko" et tu vera sa peu donné quoi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royalcut78 a écrit:
elles dechires tes caisse LoveLove

ps: un ptit rabaissement s'impose sur le e36 regarde celui de "viko" et tu vera sa peu donné quoi Nickel



a vrai dire, la E36 n'a plus les jantes, retour à l'origine pour cause de vente et je garde les BBS CH en monte supplémentaire pour faire du "trackday's"... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
royalcut78 a écrit:
elles dechires tes caisse LoveLove

ps: un ptit rabaissement s'impose sur le e36 regarde celui de "viko" et tu vera sa peu donné quoi Nickel



a vrai dire, la E36 n'a plus les jantes, retour à l'origine pour cause de vente et je garde les BBS CH en monte supplémentaire pour faire du "trackday's"... Nickel


ok ok Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah.. le CSL Love tu veux pas que j't en debarasse ? Loin


et le e36 jolie couleur Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation belle e36 grace a ces jantes
et tres belle e46 tres belle insigne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 jolie caisse
les 2 voitures sont parfaits

la csl est magnifique quand meme, je prefere a l'origine la csl pour le carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
Y'a pas à dire, ils ont du goûts les Normands...... NickelNickel

Je ne te le fais pas dire, toujours aussi belle ta CSL ma poule Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor bonne vente pour le e36m qui est tres propre et je dit respect a toi pour le csl GODLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée la csl elle dechire et avec un gruppem /motek le son doit etre LoveLove demoniaque tu as une video ? si je viens en normandie j aimerais bien faire une reprise avec un csl Sais pas ca serait sympa Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian earl spilner a écrit:
purée la csl elle dechire et avec un gruppem /motek le son doit etre LoveLove demoniaque tu as une video ? si je viens en normandie j aimerais bien faire une reprise avec un csl Sais pas ca serait sympa Euh

bonne idee ca. ca va t'apprendre a passe chez audi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
brian earl spilner a écrit:
purée la csl elle dechire et avec un gruppem /motek le son doit etre LoveLove demoniaque tu as une video ? si je viens en normandie j aimerais bien faire une reprise avec un csl Sais pas ca serait sympa Euh

bonne idee ca. ca va t'apprendre a passe chez audi:



oupps calmée la video elle avance purée la csl Sad
ca doit etre une rs4 tdi Euh mdr
merci pour le lien +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
brian earl spilner a écrit:
purée la csl elle dechire et avec un gruppem /motek le son doit etre LoveLove demoniaque tu as une video ? si je viens en normandie j aimerais bien faire une reprise avec un csl Sais pas ca serait sympa Euh

bonne idee ca. ca va t'apprendre a passe chez audi:



LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
tu veux pas que j't en debarasse ?



A vrai dire pouquoi pas, si ton banquier t'as dans son estime et qu'il serai près à tout faire pour toi...

enfin après réfection... non, j'ai déjà mis pas mal de temps a en trouver une d'origine française, en bon état et qui n'ai pas été mal traité et surtout entretenue, Après + de 4 mois de recherche et en avoir vue 7 ( 1 en belgique, 3 en allemangne et 3 en france) j'ai trouvé "chaussure a mon pied" à là Mi-Avril. Avant de m'en débarrasser (et ça c'est pas prévu pour tout de suite) je vais en profiter un peu quand même, leurs apporter quelques modif à mon goût, comme les bricoles en carbone déjà posée avant de m'attaquer au chassi coté suspension, barre antiroulis et les freins, mais aussi donner un peu plus de souffle au moteur avec une petite "remap".

en attendant, voilà la gueule qu'elle à pour le moment et il n'y aura aucunes autres modif esthétique coté carrosserie.

Pour le bruit du GruppeM j'ai fais une petite vidéo en rentrant du taff, c'est un peu fait à l'arrache j'ai pas de super matos et juste avec du scotch..., et le micro sature... Fumette



Affaire à suivre...Nickel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la video Love . Ton embrayage patine non? ou c'est moi qui entend de la mer.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en fait j'étais en mode boite auto en passage de vitesse moyen, et avec toutes les fonctions en marche, donc le traction control activé et DSC aussi c'est l'impression que cela donne, en mode séquenciel (levier ou palettes) et le TC off + mode rapide, c'est bien plus franc et cela colle plus franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain j'en bave LoveLoveLove

je pense que ça sera ma future d'ici quelques années si je me separe de mon tout recent jouet!

En tout cas félicitation pour ton bel achat , je l'adore ta caisse !
NickelLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve un CSL Love C'était mon rêve aussi un e36 mais j'ai du acheter une caisse qui avait 11ans j'espère que je devrais pas faire de même avec le csl Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian earl spilner a écrit:
merci pour la video +1 beau son je m attendais a beaucoup plus fort , sinon tres belle auto felicitations Nickel


c'est en fait pas vraiment représentatif, le bruit est vraiment fort, le son de la vidéo est faible a comparer au bruit réel et cela ne donne pas vraiment la vision accoustique des choses...

là tu auras une meilleure idée... mais c'est pas encore bien représentatif ( a mon goût )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c est beaucoup beaucoup mieux oué oué ca me plait enormement j avais deja entendu un gruppm Love sur un e46 m/// et le son est demoniaque Crazy wahouuuuuuuu c est top ce son la c est ok ca invite au "crime" NickelViVi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la video ne représente pas tout à fait.
comment dire... ça hurle en réalité!!!!! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la m3 e36 dont je rêve depuis longtemps ! C'est la e36 idéale pour moi ! 3.2L Bleu estoril avec des BBS Ch ! MAGNIFIQUE ! Elle est sublime ! Dommage de l'avoir vendue ! Cette e36 LoveLoveLoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stp quel est le fournisseur de ta calandre ? Est-elle de qualité ?
J'adore le CSL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bab a écrit:
Stp quel est le fournisseur de ta calandre ? Est-elle de qualité ?


c'est une petite boite allemande du nom de T&W, ils ont un site de vente en ligne.

Perso pour le prix, je suis satisfait, c'est de bonne qualité, la finition est bonne (très correcte pour le rapport qualité prix) et les plastiques ne sont pas cassant, le montage se fait bien est facilement

dans les 50 à 60 euro de mémoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...