Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la chicane1

Choix amortisseurs sur M3 3.0L

Messages recommandés

Salut à tous,

Je crois que mes amortos d'origine sont bons à changer Sad

Donc quite à les changer, autant en mettre des plus sportifs Fight

Mais, et oui il y a toujours un "mais", je ne peux pas rabaisser ma voiture car sinon je ne rentre plus dans mon garage Sad Donc je ne change que les amortos, pas les ressorts.

J'ai pensé à du bilstein mais dans le catalogue eurofac, il n'existe que des amortos "courts" pour M3 Sad donc je pense à du koni.
Vous en pensez quoi ?
Avez d'autres idées ?

Par avance merci,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilstein. Montés avec les ressorts origine c haut mais top (j'avais le même soucis que toi). Et rassures toi, ailleurs que chez Eurofac ils ne sont pas courts. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mes des bilsteins normal et pas des tiges courts et ces bon car il y a les 2 references chez eurofac Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veu mettre du beau et du performant tu peut mettre des conbinés filtés mai là attention la facture.

Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Bilstein B6 en fait, rehaussent la voiture par rapport a des amortos d origine...

En gros du B6 avec des Eibach ( ceux qui rabaissent de -25 je crois ) , tu arrive a peine a 1 cm de rabaissement par rapport a l origine...

A toi de voir si tu peux te le permettre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et boulay tu sais qu'avec des combinés filetés tu regles l'auto comme tu veux en hauteur alors qu'est ce que tu attends ?
En plus je vois pas en quoi l'entrée de ton garage te pose des probleme c'est tout plat , tu dois confondre avec l'entrée de notre mécano préferé
Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...