Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAZ03

PRESENTATION DE TAZ

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS JE SUIS FIERE DE REJOINDRE VOTRE GRANDE FAMILLE JE ME PRESENTE TAZ JE SUIS MARIER 2 ENFANTS EN POSSESSION D'UNE M 3 E 46 SMG 2 DE 2001 80000 KMS DEPUIS 1 AN ENVIRON 370 CV GRIS FONCE
ELLE EST PREPARER UN PETIT PEUT
AMORTISSEURS BLISTEIN
LIGNE COMPLETE SUPERSPRINT INOX AVEC CATA METAL
BOITE A AIR BMC
REPROGRAMATION POWERCHIPS (pas le meilleur choix je crois)
VOILA J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS PROS OU AMATEURS PASSIONER
JE VEUX EFFECTUER UNE NOUVELLE PREPA ENTRE AUTRE AAC
IL Y A DIAPASON MOTORSPORT SUR PARIS
POUR UNE NOUVELLE REPROGRAMATION DES AAC ET UNE NOUVELLE BOITE A AIR SIMOTA IL M'ANNONCE PRES DE 400CV JE PENSE EXAGERE
PENSEZ VOUS QUE LA BOITE A AIR BMC PEUT ETRE CONSERVER CAR 1300 EUROS TOUT DE MEME ET QU'IL EXAGERE PAS UN PEU CAR 400CV ME PARAIT IMPOSSIBLE
JE DOIS AUSSI CHANGER MES JANTES POUR DU 19 POUCES ET J'HESITE ENTRE TYPE M 6 OU CSL
ET DERNIER POINT LE KIT GROS FREINS AVANT ET ARRIERE AP RACING EST CE UN BON CHOIX J'AI TROUVER UNE ANNONCE SUR EBAY SI QUELQUun A DES INFOS POUR LES PIECES SITE ADRESSE OU AUTRES FAITES MOI LE SAVOIR CA SERAIS SYMPA POUR ME FAIRE AVANCER MON EMAIL gognet.laetitia@neuf.fr
merci a tous et a +

Salut à Toi, et Bienvenue sur ce Forum.Nickel

Ton M3 E46 en silbergraü doit ètre sympa.
C'est une de mes couleurs préférées sur cette auto, certainement lié au fait que les CSL existent aussi dans cette teinte.

Bon sinon, juste un petit conseil, évites d'écrire en majuscule, ce sera plus cool pour tout le monde, et plus facile pour te lire également.

A Bientôt.

salut bienvenue ici ami //Miste normand Punk
j en ai vu une belle l autre jours sur le parking carouf de mt st aignan c etait peut etre la tienne Sais pas
Tof

desoler pour les majuscules je suis un petit bleu il faut que j'apprene

et si quelqu'un peu m'expliquer comment mettre les photos car je suis nul je ne comprend rien

Salut Laetitia... Loin !!!

400 cv dans une M3 sans augmenter la cylindré ou passer en sural'?!?!?!

Alors là,je serais vraiment curieux de voir ca Angel ...

a non laetitia c'est ma femme moi c'est sylvain

Welcome essaie de mettre des photos

TAZ a écrit:
BONJOUR A TOUS JE SUIS FIERE DE REJOINDRE VOTRE GRANDE FAMILLE JE ME PRESENTE TAZ JE SUIS MARIER 2 ENFANTS EN POSSESSION D'UNE M 3 E 46 SMG 2 DE 2001 80000 KMS DEPUIS 1 AN ENVIRON 370 CV GRIS FONCE
une feuille de passage au banc peut etre?
ELLE EST PREPARER UN PETIT PEUT
Citation :
AMORTISSEURS BLISTEIN
LIGNE COMPLETE SUPERSPRINT INOX AVEC CATA METAL
bien :Nickel:
Citation :
BOITE A AIR BMC
pas bien Euh
Citation :
REPROGRAMATION POWERCHIPS (pas le meilleur choix je crois)
peu mieux faire Laugh
Citation :
VOILA J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS PROS OU AMATEURS PASSIONER
JE VEUX EFFECTUER UNE NOUVELLE PREPA ENTRE AUTRE AAC
IL Y A DIAPASON MOTORSPORT SUR PARIS
POUR UNE NOUVELLE REPROGRAMATION DES AAC ET UNE NOUVELLE BOITE A AIR SIMOTA IL M'ANNONCE PRES DE 400CV JE PENSE EXAGERE
PENSEZ VOUS QUE LA BOITE A AIR BMC PEUT ETRE CONSERVER CAR 1300 EUROS TOUT DE MEME ET QU'IL EXAGERE PAS UN PEU CAR 400CV ME PARAIT IMPOSSIBLE

Welcome a toi et ton m46 qui a l'air sympa pour les jante du m6 sa lui va bien ou alor tu csl

ps:deux petits photos pour te faire une idèe.

Welcome à toi.
Ton E46 doit etre super,une vrai beauté, j'ai hate de voir les photos.

Pour t'es nouvels modifs beaucoup pouron te conseillé il n'y a que des Love des ///M ici

Mr Green Bis

E46 Nickel

TAZ a écrit:

370CV c'est énorme quand même!!! Euh sachant que les e46 ont du mal à sortir leurs chevaux!!! Perso je trouve ça énorme Sais pas

Mais WelcomeMr Green Bis

370 cv c'est ce qu'on m'a dit mais maintenant je suis septique

que me conseillez vous au niveau d'une nouvelle reprog et une nouvelle boite a air carbone car je vois que bmc et powerchips ne fait pas l'unanimiter je m'en doutais un peu merci

Bienvenue sur le forum et moi je serais toi j'opte pour les jtes en 19" de la M6, magnifiques ! Love

Enfin après c selon les gouts mais je sais que je ne vais pas tarder a craquer pour ca moi Laugh

Bienvenue a toi et a ta M sur le forum.Elle est vraiment magnifique ta M.Si tu as une petite video de la bete en action n'hesite pas a nous la faire partager. Nickel

• Créer...