TAZ03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 BONJOUR A TOUS JE SUIS FIERE DE REJOINDRE VOTRE GRANDE FAMILLE JE ME PRESENTE TAZ JE SUIS MARIER 2 ENFANTS EN POSSESSION D'UNE M 3 E 46 SMG 2 DE 2001 80000 KMS DEPUIS 1 AN ENVIRON 370 CV GRIS FONCE ELLE EST PREPARER UN PETIT PEUT AMORTISSEURS BLISTEIN LIGNE COMPLETE SUPERSPRINT INOX AVEC CATA METAL BOITE A AIR BMC REPROGRAMATION POWERCHIPS (pas le meilleur choix je crois) VOILA J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS PROS OU AMATEURS PASSIONER JE VEUX EFFECTUER UNE NOUVELLE PREPA ENTRE AUTRE AAC IL Y A DIAPASON MOTORSPORT SUR PARIS POUR UNE NOUVELLE REPROGRAMATION DES AAC ET UNE NOUVELLE BOITE A AIR SIMOTA IL M'ANNONCE PRES DE 400CV JE PENSE EXAGERE PENSEZ VOUS QUE LA BOITE A AIR BMC PEUT ETRE CONSERVER CAR 1300 EUROS TOUT DE MEME ET QU'IL EXAGERE PAS UN PEU CAR 400CV ME PARAIT IMPOSSIBLE JE DOIS AUSSI CHANGER MES JANTES POUR DU 19 POUCES ET J'HESITE ENTRE TYPE M 6 OU CSL ET DERNIER POINT LE KIT GROS FREINS AVANT ET ARRIERE AP RACING EST CE UN BON CHOIX J'AI TROUVER UNE ANNONCE SUR EBAY SI QUELQUun A DES INFOS POUR LES PIECES SITE ADRESSE OU AUTRES FAITES MOI LE SAVOIR CA SERAIS SYMPA POUR ME FAIRE AVANCER MON EMAIL gognet.laetitia@neuf.fr merci a tous et a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut à Toi, et Bienvenue sur ce Forum.Ton M3 E46 en silbergraü doit ètre sympa. C'est une de mes couleurs préférées sur cette auto, certainement lié au fait que les CSL existent aussi dans cette teinte. Bon sinon, juste un petit conseil, évites d'écrire en majuscule, ce sera plus cool pour tout le monde, et plus facile pour te lire également. A Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut bienvenue ici ami //Miste normand j en ai vu une belle l autre jours sur le parking carouf de mt st aignan c etait peut etre la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 desoler pour les majuscules je suis un petit bleu il faut que j'apprene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et si quelqu'un peu m'expliquer comment mettre les photos car je suis nul je ne comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut Laetitia... !!! 400 cv dans une M3 sans augmenter la cylindré ou passer en sural'?!?!?! Alors là,je serais vraiment curieux de voir ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 a non laetitia c'est ma femme moi c'est sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pour les tofs essaie avec ce site http://pix.nofrag.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 25 juin 2007 essaie de mettre des photos TAZ a écrit:BONJOUR A TOUS JE SUIS FIERE DE REJOINDRE VOTRE GRANDE FAMILLE JE ME PRESENTE TAZ JE SUIS MARIER 2 ENFANTS EN POSSESSION D'UNE M 3 E 46 SMG 2 DE 2001 80000 KMS DEPUIS 1 AN ENVIRON 370 CV GRIS FONCE une feuille de passage au banc peut etre?ELLE EST PREPARER UN PETIT PEUT Citation :AMORTISSEURS BLISTEINLIGNE COMPLETE SUPERSPRINT INOX AVEC CATA METAL bien ::Citation :BOITE A AIR BMC pas bien Citation :REPROGRAMATION POWERCHIPS (pas le meilleur choix je crois) peu mieux faire Citation :VOILA J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS PROS OU AMATEURS PASSIONERJE VEUX EFFECTUER UNE NOUVELLE PREPA ENTRE AUTRE AAC IL Y A DIAPASON MOTORSPORT SUR PARIS POUR UNE NOUVELLE REPROGRAMATION DES AAC ET UNE NOUVELLE BOITE A AIR SIMOTA IL M'ANNONCE PRES DE 400CV JE PENSE EXAGERE PENSEZ VOUS QUE LA BOITE A AIR BMC PEUT ETRE CONSERVER CAR 1300 EUROS TOUT DE MEME ET QU'IL EXAGERE PAS UN PEU CAR 400CV ME PARAIT IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 juin 2007 TAZ a écrit:et si quelqu'un peu m'expliquer comment mettre les photos car je suis nul je ne comprend rien http://www.bavaria-motors.net/gallery/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 juin 2007 a toi et ton m46 qui a l'air sympa pour les jante du m6 sa lui va bien ou alor tu csl ps:deux petits photos pour te faire une idèe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 25 juin 2007 à toi. Ton E46 doit etre super,une vrai beauté, j'ai hate de voir les photos. Pour t'es nouvels modifs beaucoup pouron te conseillé il n'y a que des des ///M ici E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 25 juin 2007 TAZ a écrit:BONJOUR A TOUS JE SUIS FIERE DE REJOINDRE VOTRE GRANDE FAMILLE JE ME PRESENTE TAZ JE SUIS MARIER 2 ENFANTS EN POSSESSION D'UNE M 3 E 46 SMG 2 DE 2001 80000 KMS DEPUIS 1 AN ENVIRON 370 CV GRIS FONCE 370CV c'est énorme quand même!!! sachant que les e46 ont du mal à sortir leurs chevaux!!! Perso je trouve ça énorme Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 370 cv c'est ce qu'on m'a dit mais maintenant je suis septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ03 0 Posté(e) le 26 juin 2007 que me conseillez vous au niveau d'une nouvelle reprog et une nouvelle boite a air carbone car je vois que bmc et powerchips ne fait pas l'unanimiter je m'en doutais un peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 26 juin 2007 à toi et à ta M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue sur le forum et moi je serais toi j'opte pour les jtes en 19" de la M6, magnifiques ! Enfin après c selon les gouts mais je sais que je ne vais pas tarder a craquer pour ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue a toi et a ta M sur le forum.Elle est vraiment magnifique ta M.Si tu as une petite video de la bete en action n'hesite pas a nous la faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut et a toi et ta //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenu ici collegue bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites