Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
--MaX--

photo spa BM days (ou gays pour certain lol) et compte rendu

Messages recommandés

et ben y'en a qui ont un peu de mal a rouler droit ou alors qui aiment les travers de porc. Laugh remarque avec un tank...Solo tu devrais t'y mettre au moins ca sera stylé quand tu créera un embouteillage sur le ring Laugh

darkandier a écrit:
La M5 en travers, c'est pas Franck ?

Bien sûr oui....

PS Y'en a-t-il parmi vous qui savent maintenant à quoi servent les Volvo S60 bariolées avec guirlandes de toit sur les autoroutes et parkings d'autoroutes Belges ? EuhEuh on na pas pue ressister il y avait deja de trasse de pneu par terre on na voulue rigoler 1 peux mais la police belge non Sad enfin il nous on laisser repartir cent amende Nickel

Pics are online.

wwwVazily.be -> Trackdays -> BMW days

Enjoy

Merci aux photographes pour ces superbes photos.ça avait l'air d'etre un super WE. Nickel
Y a t il des videos de votre WE?

bmw499 a écrit:

Voilà, et surtout

N'OUBLIEZ PAS DE REMERCIER LES SUPER PHOTOGRAPHES QUI ONT PRIT CES SCHOOT, ils sont mega super sympa.

Alors merci

Vazily
Pioux
Koen

et comme dit Stefplus: www.vazily.be

a philipe avai sorti le compact avec le petit moteur du E46 on remarque les 4 petites sorti.

bmw499 a écrit:
Deux ou trois photos...

Je croit bien que j'ai déjà rencontré cette m5 quelque part ! Il me semble que c'est lui qui été aux King of Europe Drift series 2007 à chambley ( 54 ) ! Je croit bien ! Si c'est lui et bien il la maitrise comme il veut sa m5 !! Il la place ou il veut !! Il à un sacré coup de volant le gars ! One ! Respect ! Il été allé assez loin à chambley il me semble ! En demi-finale je crois !

quelques photos des King of Europe Drift à chambley :

Aux King of Europe Drif il y avait quasiment que des BMW ! C'est impressionnant ! C'était la première fois que ke je voyais du drift en vrai ! C'été terrible ! Il ya avait un tchèque avec une m3 e36, équipée d'ailes avant en carbone, d'un capot carbone et le parchoc aussi été en carbone il me semble ! Elle été équipée de gros pot ! Elle faisait un bruit ! Love ! Pour moi c'est lui qui pilotait le mieux ! C'est lui qui assurait le mieux le spectacle ! Mais le vainqueur pilotait une BMW ! Normal Punk ! C'été le hollandais dans sa série 3 e36 touring équipée d'un 3.2l de m3 e36 il me semble ! Lui c'est un dieux du drift ! Il est hors norme le mec, il fait ce qu'il veut avec son touring ! Excellent ! C'été vraiment terrible chambley !

[ HS on ) J'avais mème rencontré quelques membres de la S-Team 93 car il y avait deux e30 à eux qui été sélectionnées pour le drift ! ( HS off ]

Le hollandais a écrasé son Touring ///M à Zolder il y a un petit mois de celà.... Sad

stefplus a écrit:
Le hollandais a écrasé son Touring ///M à Zolder il y a un petit mois de celà.... Sad

Bizarre...il me semble pourtant qu'il vient de remporter la 3eme manche du KOE à Budapest Sais pas

merci à tous les photographes
bah sur la journée de dimanche ça m ' afait bien plaisir de faire les route avec les potes d' en retrouver d 'autres sur le circuit

des sublimes machines et un superbe circuit

merci manu pour les petits tours Nickel

• Créer...