Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ianik111

Rentrer les pistons "par le bas".

Messages recommandés

salut a tous.

Je viens de demonter un bloc 328 donneur d organes pour mon 323 ( blocs M52).

En demontant le 328 j ai vu qu en gros une fois le villebrequin démonté, il n y avait guere que les gicleurs d huile sous pistons qui pouvaient empecher ces derniers de sortir par le bas...

Est ce que ca se fait de rentrer les pistons par le bas en retirant avant les gicleurs d huile ? Ca m eviterait de deculasser mon bloc qui est en etat nickel de ce coté la...

merci/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impossible de sortir les pistons par le bas sa serai bien trop simple t'es bon pour tous demonté. bon courage à toi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M estoril a écrit:
c'est impossible de sortir les pistons par le bas sa serai bien trop simple t'es bon pour tous demonté. bon courage à toi Nickel


Lui il veut les mettres et pas les enlevés mais c pas possible de les remonté par le bas Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serai bien tro facile de pouvoir les sortir par le bas! bon courage a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
M estoril a écrit:
c'est impossible de sortir les pistons par le bas sa serai bien trop simple t'es bon pour tous demonté. bon courage à toi Nickel


Lui il veut les mettres et pas les enlevés mais c pas possible de les remonté par le bas Nickel


désolé se que je voulai dir c'est que sa passé ni dans un sens ni dans l'autre Euh mais on c'est compri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est donc démonté, je les ai sortis par le haut.

Je vais ensuite remonter villebrequin, bielles et pistons 328 dans mon bloc 323.

Donc c est tres clair, deculassage obligatoire de mon bloc. Dommage, garder un montage d origine de ma culasse aurait été sympa.

Bon de toute facon je viens d apprendre que j ai reussi un concours que j ai passé un peu en touriste, et en fait je repars en ecole le 27/08 pour 8 mois..

Autant de retard pris car j aurai autre chose a faire..

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...