kazo91 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Voici une petite séance photo de mon 325i noir et de la M3 blanche de Alpina91 ... Et oui c'est les cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Sympa cette petite sceance photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tré belle ces ptites photos... la blanche me rappel mon ancienne M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Belle séance fotos les gars bravo! Très sobre la 325 ms y'a pas à dire un M3 blanc c magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tu les a enfin poster Kaz! j'avou elles sont pas mal les fotos....Par contre je vois que tu as un coter X5 sur ta voiture comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut , bien les photos et les caisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 21 juin 2007 BELLES AUTOS les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sympathique tout çaNickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sympa les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 cool belles ^prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Belle séance photos Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sympa l'autocollant blanc sur la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sympa la séance photo,et la M3 blanche par contre sur le 325 i les bas de caisse sont monté a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci les gars ces cool que sa vous plaise et sa nous fait plaisir que vous trouver les auto jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 juin 2007 dump a écrit:par contre sur le 325 i les bas de caisse sont monté a l'envers Tu va voir qu' il va nous dire qu' il le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Tu va voir qu' il va nous dire qu' il le savait Et oue je le savai mais bien vu je vois qu il y en a qui on l oeil Pour info je devrai voir pour les changer de coter 5 ou 6 rivet est c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 22 juin 2007 dump a écrit:par contre sur le 325 i les bas de caisse sont monté a l'envers J'avais pas fais attention!!! trop fort!!! C'est pas toi qui as fais ça rassure moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Rhhhhâââââââ Je vais finir par craquer pour une M3e36 blanche pour le week-end moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 26 juin 2007 belle petite seance photos j'aime bien les prises de vue en Duo des voitures La M3 en blanc à l'air nickel , doit bien souvent la bichonner pour etre encore si belle en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 juin 2007 manu06 a écrit:belle petite seance photos j'aime bien les prises de vue en Duo des voitures La M3 en blanc à l'air nickel , doit bien souvent la bichonner pour etre encore si belle en blanc tinquiete pas elle est bien etretenu et bichonner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle fait un beau bruit la blanche avec le madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 juin 2007 --MaX-- a écrit:elle fait un beau bruit la blanche avec le madac Merci content que sa ta plus et pour info ton E46 ma fait un mal de crane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites