Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo91

Race - the WTCC Game

Messages recommandés

Bonjour voila j'aimerai savoir sur ce forum qui joue au Jeux Race the WTCC jeux avec des BMW 320si E90 et M3 E30 ?????

Moi j'y joue vraiment un turie rien a dire et je joue avec le volant G25 de chez logitech Love

Un ptit lien sympa Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y joue avec mon volant Gran Turismo 3 à retour de force, c'est Nickel !
Par contre j'ai vu que Logitech vendait un volant avec la pédale d'embrayage en +, ça doit être méchant de jouer avec !!

La M3e30 Love la E90 320si est efficace et plus facile à conduire je trouves ! Seul hic, c'est le champ de vision plus réduit dans la E90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Moi j'y joue avec mon volant Gran Turismo 3 à retour de force, c'est Nickel !
Par contre j'ai vu que Logitech vendait un volant avec la pédale d'embrayage en +, ça doit être méchant de jouer avec !!

La M3e30 Love la E90 320si est efficace et plus facile à conduire je trouves ! Seul hic, c'est le champ de vision plus réduit dans la E90


lol ba le volant dont tu parle c est celui la que je possede avec embreyage boite de vitesse etc ... et je t avou un vrai plaisir a quand une petite course lol meme si avec ma sale connexion sa a du mal des fois lol One

prix du volant pedal G25 250 € Wacko merci a ma copine qui me la acheter pour mon anniversaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je connaissais pas ce jeux... faut dire je joue peu sur PC....

Je crois que je vais m'y mettre.... Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est......enfin pas tout à fait...

C'est un jeu PC, oui il fontionne en réseau par contre j'espere que ta une config musclé...

Sur mon BARTON 2gh + 1go de ram c'est injouable...enfin faut dire que j'ai une carte graphique de merde...mais bon....

Au fait vous avez quoi comme config ?? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...