kazo91 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour voila j'aimerai savoir sur ce forum qui joue au Jeux Race the WTCC jeux avec des BMW 320si E90 et M3 E30 ????? Moi j'y joue vraiment un turie rien a dire et je joue avec le volant G25 de chez logitech Un ptit lien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j'y joue avec mon volant Gran Turismo 3 à retour de force, c'est ! Par contre j'ai vu que Logitech vendait un volant avec la pédale d'embrayage en +, ça doit être méchant de jouer avec !! La M3e30 la E90 320si est efficace et plus facile à conduire je trouves ! Seul hic, c'est le champ de vision plus réduit dans la E90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ji joue aussi .... a qand un ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jef974 a écrit:Moi j'y joue avec mon volant Gran Turismo 3 à retour de force, c'est ! Par contre j'ai vu que Logitech vendait un volant avec la pédale d'embrayage en +, ça doit être méchant de jouer avec !! La M3e30 la E90 320si est efficace et plus facile à conduire je trouves ! Seul hic, c'est le champ de vision plus réduit dans la E90 lol ba le volant dont tu parle c est celui la que je possede avec embreyage boite de vitesse etc ... et je t avou un vrai plaisir a quand une petite course lol meme si avec ma sale connexion sa a du mal des fois lol prix du volant pedal G25 250 € merci a ma copine qui me la acheter pour mon anniversaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Max et Jef cho pour un ptit combat ce soir sur RACE WTCC ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Cool je connaissais pas ce jeux... faut dire je joue peu sur PC.... Je crois que je vais m'y mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Excellent! Comment peut-on y jouer, c'est un jeu en réseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ca y est......enfin pas tout à fait... C'est un jeu PC, oui il fontionne en réseau par contre j'espere que ta une config musclé... Sur mon BARTON 2gh + 1go de ram c'est injouable...enfin faut dire que j'ai une carte graphique de merde...mais bon.... Au fait vous avez quoi comme config ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 et ben tant pis pour moi, 1.8GHz et 1Go de RAM, donc c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites