ben_gt1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut a tous, pour info, je me suis apercu que pas tous les moteurs S14B20/B23 étaient pourvu de la tole et de son clapet plastique anti déjaujage piece numéroté 20 et 8 sur le lien..... avis donc a tous les utilisateurs de ces auto sur circuit, la dépose du cartrer d'huile inférieur est rapide et peu éviter de descendre le bas moteur en courbe.... cout des pieces, 69€ ca vaut le coup de vérifier.... http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1001&mospid=47266&btnr=11_0172&hg=11&fg=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Mon evoI là d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 voila c exactement ca, mais est ce qu'il y a que les évoI et II qui l'ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour, J'imagine qu'il faut aussi rajouter les n° 18 et 19 (boulons)... Mais le carter d'une E30 "normale" est-il prévu pour acceuillir la tole anti déjaugeage ? y'a -t-il des filetages prévus pour le recevoir ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Franck h a écrit:Bonjour, J'imagine qu'il faut aussi rajouter les n° 18 et 19 (boulons)... Mais le carter d'une E30 "normale" est-il prévu pour acceuillir la tole anti déjaugeage ? y'a -t-il des filetages prévus pour le recevoir ? @+ e30 normale non, m3e30 oui, les bossages sont de fonderie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ok... merci de cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il n'y a pas que les Evo qui ont ce carter inférieur avec tole anti dejaugage. Certaines M3 ne l'ont pas, mais ce n'est pas une généralité. Peut etre simplement les premières versions en ont été dépourvues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites