///M3 LIFT 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut a tous voila je viens de recevoir mon pack interieur comprenant support de fixation, glissiere, equerre, bacquet (suzuka)et harnais 4 points tout cela de marque cobra (reception sous 3 colis avec 2 a 3 semaines d'intervalle par colis) le petit probleme j'ai donc retirer les sieges origines posé les fixation a meme le chassis jusque la tout va bien voyant le coup venir au niveau de la hauteur de conduite j'ai prit la desicion de ne pas mettre les glissiere ( elle n'ont aucune importance quand au montage du sieges) je pose mes equerres sur les fixation et la le sieges trop large par rapport au equerre la ficxation etant bien specifique au modele je ne comprend pas le deuxieme hic meme si l'ecart entre les deux equerre serait juste l'assise du bacquet n'est pas aligné au volant auriez vous des info a me faire circuler ou avez vous deja fait un montage de ses sieges sur un e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 12 juin 2007 une autre question j'ai vu que chez recaro ou sparco je ne sait plus qu'il faisait des equerre avec plus de reglages que celle habituellement vendu (standart) donc ma question: sur e36 est il obligatoire de mettre un support de fixation avant les equerre ou peut on simplement mettre un systeme de glissiere sans pour autant mettre les "poutres de fixation" merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Là tu vas de voir passer par la case : "Sur-mesure" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est chose faite mais j'aurai aimé savoir comment on proceder les autres personnes ayant fait ce genre de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bah moi je ne me suis pas cassé la tête, je suis aller chez "Casto" acheter des barres profilées en alu en 5x2.5... J'ai pris perceuse, scie à métaux et le mètre ! C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jef974 a écrit:Bah moi je ne me suis pas cassé la tête, je suis aller chez "Casto" acheter des barres profilées en alu en 5x2.5... J'ai pris perceuse, scie à métaux et le mètre ! C'est tout Pareil dans mon ancienne Gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'est aussi ce que j'ai fait avec du fer plat 60X8mm jef tes harnais avait ou on combien de point??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites