Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo91

Bruit de culbuteur !!!

Messages recommandés

bonjour voila j'ai un petit probleme c est que ma voiture fait un bruit de culbuteur en dessou de 1500 tr/min.

J'aimerai savoir si qu elle qu un a deja fait changer sa chez BMW et le prix? Car si je me trompe pas c'est bien des poussoir hydraulique donc c est les pastille qui se change.

Pour info je possede 325i E36 de 1992

Merci pour votre reponse Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un réglage du jeu de soupape s'impose et mets une huile plus visqueuse Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse jeff mais bon a mon avis je v casquer pour le reglage car c est des pousoire hydraulique Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ma mémoire est bonne il n'y a pas de pastille sur les hydroliques mais seulement sur les mécaniques, et comme on est obligé de faire le jeu aux soupapes, ce sont des mécaniques...

Si quelqu'un peu confirmer Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact
pas de pastilles sur les poussoirs hydroliques
c est un ratrapage d usure automatique Nickel

peut etre que tu as un poussoir HS, dans ce cas, il faut trouver lequel et le remplacer Nickel

ou remplacer les 24 si tu veux etre trankil et ne pas redémonter tou les 10 000km !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
exact
pas de pastilles sur les poussoirs hydroliques
c est un ratrapage d usure automatique Nickel

peut etre que tu as un poussoir HS, dans ce cas, il faut trouver lequel et le remplacer Nickel

ou remplacer les 24 si tu veux etre trankil et ne pas redémonter tou les 10 000km !!!


Ok merci pour le conseil et vous avez un prix a peut pres si je le fait changer ???

et pour info sa arrive souvent sur c est moteur la ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
tof design 57 a écrit:
exact
pas de pastilles sur les poussoirs hydroliques
c est un ratrapage d usure automatique Nickel

peut etre que tu as un poussoir HS, dans ce cas, il faut trouver lequel et le remplacer Nickel

ou remplacer les 24 si tu veux etre trankil et ne pas redémonter tou les 10 000km !!!


Ok merci pour le conseil et vous avez un prix a peut pres si je le fait changer ???


un poussoir coute environ 30€ chez peugeot, chez Bm, aucune idée, mais c est dans le méme ordre de prix a mon avis Nickel
donc dans ton cas, pour etre trankil, ENVIRON 720€ de poussoirs et 200 a 300€ de Mo

c' est des tarifs a l arrache, mais ca te donne un ordre de prix Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie sa va fair mal Sais pas

En tous cas merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh 2 /300€ de MO je trouve ca peut, généralement les concession sont a 55€ HT de l'heure et il faut tomber la distri, les acc et les support d'aac pour accedé aux poussoirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai le mm soucis mais vu les prix je vais la laisser comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait faire un réglage du jeu aux soupapes sur ces moteurs ont peu le faire, donc fait le et après voit si tu as encore ce bruit.... ViViViVi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai etait voir mon garagiste (ce n est pas BMW) qui travail tres bien et il a ecouter il pense plus a un bruit d injecteur car sa le fait pas tout le temps le bruit sa le fait que de temps en temps. Et il me di sa serai un bruit de culbuteur sa ferai encore plus de bruit. Et c est vrai que quand on pose son oreille tous pres on dirai plus un bruit d injecteur. Donc il ma donner un produit a mettre dans l essence qui est conseiller par Mercedes bouteille blanche ecrie en bleu et orange.

Donc je vais fair sa et je vous tien au courant.

Pour info le bruit il me le fait que quand elle est bien chaude

Ps: Avant je tourne en 5w40 en huile et maintenan depuis que j ai fai ma vidange j'ai mis de la 10w40 Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Bon j'ai etait voir mon garagiste (ce n est pas BMW) qui travail tres bien et il a ecouter il pense plus a un bruit d injecteur car sa le fait pas tout le temps le bruit sa le fait que de temps en temps. Et il me di sa serai un bruit de culbuteur sa ferai encore plus de bruit. Et c est vrai que quand on pose son oreille tous pres on dirai plus un bruit d injecteur. Donc il ma donner un produit a mettre dans l essence qui est conseiller par Mercedes bouteille blanche ecrie en bleu et orange.

Donc je vais fair sa et je vous tien au courant.

Pour info le bruit il me le fait que quand elle est bien chaude

Ps: Avant je tourne en 5w40 en huile et maintenan depuis que j ai fai ma vidange j'ai mis de la 10w40 Crazy


mais c'est une m3 que tu as ? ok le mec débarque! mdr

en effet alors dan ce cas, chez bmw seul les motzeur M sont a poussoir méca, e30 et e36, donc si c'est le cas le jeux se refera sans pb, sauf qu'il faut quand meme tomber la distri, a moins que ta concession est l'apareil expres pour comprimer le poussoir et faire sauter la pastille dans tomber l'aac (comme en moto...) et dans ce cas, la pastille vaut 5€ piece.....

sinon pour les injecteurs ils sont ene fft parfait bruyant, un petit tic tic tic alternatif......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
kazo91 a écrit:
Bon j'ai etait voir mon garagiste (ce n est pas BMW) qui travail tres bien et il a ecouter il pense plus a un bruit d injecteur car sa le fait pas tout le temps le bruit sa le fait que de temps en temps. Et il me di sa serai un bruit de culbuteur sa ferai encore plus de bruit. Et c est vrai que quand on pose son oreille tous pres on dirai plus un bruit d injecteur. Donc il ma donner un produit a mettre dans l essence qui est conseiller par Mercedes bouteille blanche ecrie en bleu et orange.

Donc je vais fair sa et je vous tien au courant.

Pour info le bruit il me le fait que quand elle est bien chaude

Ps: Avant je tourne en 5w40 en huile et maintenan depuis que j ai fai ma vidange j'ai mis de la 10w40 Crazy


mais c'est une m3 que tu as ? ok le mec débarque! mdr

en effet alors dan ce cas, chez bmw seul les motzeur M sont a poussoir méca, e30 et e36, donc si c'est le cas le jeux se refera sans pb, sauf qu'il faut quand meme tomber la distri, a moins que ta concession est l'apareil expres pour comprimer le poussoir et faire sauter la pastille dans tomber l'aac (comme en moto...) et dans ce cas, la pastille vaut 5€ piece.....

sinon pour les injecteurs ils sont ene fft parfait bruyant, un petit tic tic tic alternatif......


lol pour info je les marquer que j avai un 325i lol mais bon c est pas grave et oui le bruit c est un tic tic tic alternatif comme tu di Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
oui pardon excuse nous alors sur les 325 c'est hydroliques donc pas de réglage


Donc j'avai pas faut au debut lol mais bon enfin a part ramen c est meme pas un culbuteur qui fait se bruit la mais un injecteur Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
oui pardon excuse nous alors sur les 325 c'est hydroliques donc pas de réglage


ah je savais bien, c'est toi qui m'a induit en erreur...! Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
m3schnitzer a écrit:
oui pardon excuse nous alors sur les 325 c'est hydroliques donc pas de réglage


ah je savais bien, c'est toi qui m'a induit en erreur...! Gay


lol pas grave sinon pour info ya t il un moyen de savoir qu elle injecteur fait du bruit sans demonter pour l instant ???

Pour info le bruit il le fait a peut pres jusqu a 1500 tr/min et apres on l entend plus. Sa vous est deja arrivee le bruit d'un injecteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture fais encore plus de bruit Sad mais je devrais attendre aout pour régler les soupapes pas avant...là début juillet je m'occupe de l'embrayage et du flector... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin faire régler ça ça doit pas couter non plus des 100 et des 1000 et c'est pas super super bon pour ton moulin...

fait le Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
enfin faire régler ça ça doit pas couter non plus des 100 et des 1000 et c'est pas super super bon pour ton moulin...

fait le Nickel


Ce réglage coute chez BM dans les 700€ alors crois moi je vais prendre mon temps pour le faire et de plus ça n'endommage pas le moteur contrairementà ce que tu pense Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 tickets chez bm SadSad Ah oui je te comprend...

Cela dit pas plus tard que vendredi je suis allé récupérer ma M et pour la modique somme de 250 euros, mon "ami" garagiste qui s'occupe de porsche aston martin, cosworth et ///M en tous genres, m'a fait le fameux réglage avec les pastilles, la recharge de la clim et voir si il n'y avait pas de fuites, changé le joint cache culasse et joints bougies, changé les ressorts arrières pour des plus confortables Love et nétoyé l'huile qui se trouvait dans mon compartiment moteur due à la fuite du dit joint...

Alors 700 euros pour régler le jeux aux soupapes ils s'en font pas, car quand tu es du métier y a rien de difficile Nickel

je comprend que cela t'ai refroidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
700 tickets chez bm SadSad Ah oui je te comprend...

Cela dit pas plus tard que vendredi je suis allé récupérer ma M et pour la modique somme de 250 euros, mon "ami" garagiste qui s'occupe de porsche aston martin, cosworth et ///M en tous genres, m'a fait le fameux réglage avec les pastilles, la recharge de la clim et voir si il n'y avait pas de fuites, changé le joint cache culasse et joints bougies, changé les ressorts arrières pour des plus confortables Love et nétoyé l'huile qui se trouvait dans mon compartiment moteur due à la fuite du dit joint...

Alors 700 euros pour régler le jeux aux soupapes ils s'en font pas, car quand tu es du métier y a rien de difficile Nickel

je comprend que cela t'ai refroidi


Eh bien ton "ami" t'as fais un excellent tarif!!! J'attends en aout je vais changer les joint de culbuteur et tout le tralala par la même occasion donc ça va me couter un ti billet ~150€ juste pour les joint et 70€ pour l'outil qu'il faut acheter chez bm pour faire les pastilles sans tomber l'ACC et là à la fin du mois mon embrayage et mon flector vont me donner des sensation bizarre à mon anus Sex donc c'est pour ça que j'attends...Mais c'est clair que l'on t'as fais un excellent tarif Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...