Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionbmisteM

Evolution's passionbmiste///M!!!news photos page 2

Messages recommandés

Voici les nouvelles photos ,nouvelles évolutions mais vous avez pas encore tout vu,bientôt des surprises vous attendent,page de présentation remise à jour,voici le lien:
/Interet-general-c1/Presentez-vous-ici-f1/Un-passionne-venu-tout-droit-du-72les-24h-du-mans-t5309.htm




















Un grand merci à notre ami claude alias motorsportdesign d'un autre forum,sans lui ,j'aurais toujours pas reçu mes tapis venant d'allemagne,et en plus il parle très bien allemand et surtout il sait monté le ton quand il faut LaughingLaughingLaughing















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton M. avec les feux avant fumée sa ferait plus jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varzim a écrit:
sympa ton M. avec les feux avant fumée sa ferait plus jolie.
+1 , sinon bon look racing Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
varzim a écrit:
sympa ton M. avec les feux avant fumée sa ferait plus jolie.
+1 , sinon bon look racing Nickel
tiens jt'ai fait a vite fait pour voir la diff, c'est mes ancien hella que j'avait sur mon 325 Nickel
ca fait pas vilain je trouve Angel ... manque plus qu'une calande noir Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci maxou,pour le photoshop,par contre pour la calandre ,elle est déjà faite ,la même mais en noir satiné,mais pas encore mise,par contre pour les phares avants ,je vais voir ça de près si je change ou pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le look racing jaune et jantes noires Nickel d'accord avec max pour les feux noirs pour les feux arriere Vomit (on dirait des feux de 405) avis perso biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque tes tapis de sol personnailisés....

Pourrais-tu nous dire quel entreprise les fabriques Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
Je remarque tes tapis de sol personnailisés....

Pourrais-tu nous dire quel entreprise les fabriques Question


Une entreprise artisanale en allemagne dont je ne sais plus le nom,mais j'ai eu des ennuis avec eux,ils m'ont fait attendre plus de 4 mois pour les avoir puisque je les avait commandés à un salon automobile depuis fin février!!!J'ai eu peur de pas les avoir heuresement mon ami claude m'a aidé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionbmisteM a écrit:
Nicolas14 a écrit:
Je remarque tes tapis de sol personnailisés....

Pourrais-tu nous dire quel entreprise les fabriques Question


Une entreprise artisanale en allemagne dont je ne sais plus le nom,mais j'ai eu des ennuis avec eux,ils m'ont fait attendre plus de 4 mois pour les avoir puisque je les avait commandés à un salon automobile depuis fin février!!!J'ai eu peur de pas les avoir heuresement mon ami claude m'a aidé!!!!


il y a quelques temps de ça STURNY les avait en catalogues Vi mais je ne sais pas si ils sont toujours d actualités Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 a écrit:


il y a quelques temps de ça STURNY les avait en catalogues Vi mais je ne sais pas si ils sont toujours d actualités Sais pas


Non STURNY les font plus ,je les ai appelé l'année dernière,ils m'ont répondu nous faisons plus ça car la société de tapis persos et eux- mêmes ont eu un rappel à l'ordre de la part de BMW gmbh MUNICH, car c'est interdit de reprendre la marque bmw et le sigle ///M pour en faire un commerce sur leur dos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces vrai bon look racing et les tapi sont terrible les feux en noir fond pas mal aussi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionbmisteM a écrit:
gillou//M5E34 a écrit:


il y a quelques temps de ça STURNY les avait en catalogues Vi mais je ne sais pas si ils sont toujours d actualités Sais pas


Non STURNY les font plus ,je les ai appelé l'année dernière,ils m'ont répondu nous faisons plus ça car la société de tapis persos et eux- mêmes ont eu un rappel à l'ordre de la part de BMW gmbh MUNICH, car c'est interdit de reprendre la marque bmw et le sigle ///M pour en faire un commerce sur leur dos!!!!


Sad je les voulais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 a écrit:
passionbmisteM a écrit:
gillou//M5E34 a écrit:


il y a quelques temps de ça STURNY les avait en catalogues Vi mais je ne sais pas si ils sont toujours d actualités Sais pas


Non STURNY les font plus ,je les ai appelé l'année dernière,ils m'ont répondu nous faisons plus ça car la société de tapis persos et eux- mêmes ont eu un rappel à l'ordre de la part de BMW gmbh MUNICH, car c'est interdit de reprendre la marque bmw et le sigle ///M pour en faire un commerce sur leur dos!!!!


Sad je les voulais Sad


et pareil pour la société option auto basée à fréjus dans le 83 var!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les jantes Love par contre les phares avants et les feux arrières c'est pas du tout ma tasse de thé No

sinon chouette caisse Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jaune avec les jantes noires lui vont comme un gant.
Magnifique Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars ,jai besoin de votre avis,comme vous avez pu constaté sur les photos mon pare-choc est complètement peint en jaune ,je tente de repeindre le diffuseur du pare-choc arrière en noir satiné comme à l'origine!!
Quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout ce qui est en noir sur la voiture(baguette lame etc) je lai fait peindre en noir brillant ca fait propre et pas tuning perso j aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
moi tout ce qui est en noir sur la voiture(baguette lame etc) je lai fait peindre en noir brillant ca fait propre et pas tuning perso j aime bien.



pareil Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpin 58 a écrit:
calandre + grille pare choc en noir Nickel


La grille du pare choc est déjà en noir!!!tu voulais dire le diffuseur du pare choc arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien la 1ere fois que je trouve une M3 jaune jolie Nickel

par contre t'as changer tes feux ?? parce que les hella se demontent tres facilement,j'ai peint les miens en noir mat et ça fait nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments les gars!!!


Dump: les phares avants ont été remplacés des hella blacks ,les chromes je les ai gardé pour l'instant,les feux arrières ont été changés depuis aussi,demande aux loulous de paname ils t'en diront plus!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie travail de personlisation Nickel

Question : tes feux hella chrome les as tu toujours ?

Car cela pourrais m'interesser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair pour la voir aussi souvent de pres que je peut elle es toujours aussi classe cette ///M3

Et bien fini surtout avec gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment.
C'était une journée organisée par un autre forum bmw,donc séance photos et baptême sur piste avec nos voitures pendant deux tours derrière la safety car(audi RS6) en allure très méchante,comme ci on la poursuivait
On était plus de 40 voitures ,une journée inoubliable,l'année prochaine,on organise une journée circuit,roulage libre avec des sessions sur le circuit bugatti au mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet toujours classe ce ///M

Sacré journée sur le Bugatti d'ailleurs Nickel la 8449xr72 lol c'est la mienne a coter

A la poursuite du ///M sur le bugatti avec un simple 320i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionbmisteM a écrit:
.....l'année prochaine,on organise une journée circuit,roulage libre avec des sessions sur le circuit bugatti au mans

Tu nous tiendras au jus pour les dates ??? Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos, magnifique auto, carton plein pour toi mec !!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain elle est vraiment magnifique !!! WTFOneLovePunk
J'adore vraiment, mais pour moi il manque juste les logo BMW, pour qu'elle soit parfait !!! EuhNickelFumetteboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments les gars,ça me fait toujours plaisir,faites en pas de trop sinon je vais finir par rougir ptdr !!
Sinon pour les logos bmw,t'auras toujours un ou plusieurs "berlots" qui te les enlèveront un jour,cela m'est déjà souvent arrivé Twisted Evil c'est pour cela quelle est désiglée bmw Sad !!! Pour qu'elle soit parfaite,j'y crois pas de trop,il y'a toujours des défauts à remedier!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...