Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Demande de Ban pour M3GT06

Messages recommandés

Citation :
Suite à ton super message, je crois que tu vas pouvoir prendre tes valises et pourrir les petites annonces des autres forum.


Il me semble que t'es arrivé sans que tu es eu la presence d'esprit de lire la charte, d'emblée j'ai supprimé ton sujet et tu as continuer à vouloir posté.

Deja ca partais mal pour toi, ensuite grace aux personnes interessées uniquement par les petites annonces, nous avons mis en place un systeme anti "profiteurs" et lorsqu'on a peine 50 messages au compteur il me semble que tes remarques sont totalement deplacées, et je t'epargne ma facon de me parler "si je te casse les couille", et pour montrer ta richesse en vocabulaire : "tu es assé casse couille"

Donc je suppose qu'au niveau de l'entre jambe, un traumatisme persiste chez toi.

Maintenant, on a assez vu des personnes comme toi ici.



Bonne lecture, sur les autres forums.



M3GT06
Dim 10 Juin - 13:27 Sujet: s
toujour pas réponse !!! si je te casse les couille faut le dir ,tout le monde à accés sauf moi si tu as un problème fau le dir , si sa te dérange que je puisse avoir plusieur BM faut le dir

le prend pas mal mais tu es assé casse couille Punk
M3GT06



Ven 8 Juin - 15:34 Sujet: salut
je te contact parce que je n'ai pas accés au petites annonces GOD Ban

Le sTiMuLaTeUr
Sam 12 Mai - 15:29 Sujet: Re: ??????
Bonjour,

Quand on arrive sur un forum, on regarde les post it qu'il y a.

Comme dans la plupart, il y a une charte à respecter, chose que tu n'a pas fait à plusieurs reprises, 2 annonces effacées et une reponse editée.

Donc ca ne sera pas 20 messages demandés mais 50 avant de pouvoir posté la bas.


Cordialement


Il faut commencer à lire par en bas Smile

Dis moi ce que tu en penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le garçon est banni pour 1 mois. Cà lui fera la bite et lui laissera le temps de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir la prochaine fois... Ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...