SoLo11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ca souffle,mortel ... https://www.dailymotion.com/relevance/search/S4RS4/video/x24qcg_s4rs4-vs-supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci solo pour le lien chez audi il y a aussi des passionné de la meme trempe que toi solo m3 jet mms le discret matteo etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 10 juin 2007 On a hate que des M se jettent dans la bataille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et oui la supra de la Team JSO normale elle envoi lol et l audi marche tres fort aussi j'ai une video de cette audi qui tire contre un E30 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 10 juin 2007 kazo91 a écrit:Et oui la supra de la Team JSO normale elle envoi lol et l audi marche tres fort aussi j'ai une video de cette audi qui tire contre un E30 turbo tu te trompe d audi mon ami celle qui pousse contre la e30 turballe c est audiomax et pas performance audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 juin 2007 varzim a écrit:kazo91 a écrit:Et oui la supra de la Team JSO normale elle envoi lol et l audi marche tres fort aussi j'ai une video de cette audi qui tire contre un E30 turbo tu te trompe d audi mon ami celle qui pousse contre la e30 turballe c est audiomax et pas performance audi. Audiomax = Performance Audi Mais effectivement la vidéo avec la Supra c'est l'Audi du Frangin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je ne sais pas si c'est la meme (ou si c'est l'autre) En tout cas,un 4 portes qui avionne comme ca,je veut bien moi https://www.dailymotion.com/relevance/search/audi%2Bs4/video/x1yf1s_audi-s4-mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 10 juin 2007 De plus en plus violente la supra de steeve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 11 juin 2007 M3e30Power a écrit:varzim a écrit:kazo91 a écrit:Et oui la supra de la Team JSO normale elle envoi lol et l audi marche tres fort aussi j'ai une video de cette audi qui tire contre un E30 turbo tu te trompe d audi mon ami celle qui pousse contre la e30 turballe c est audiomax et pas performance audi. Audiomax = Performance Audi Mais effectivement la vidéo avec la Supra c'est l'Audi du Frangin. lol mais bon david sa s en le battle mode contre cette petite audi, une fois la E30 finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites