jef974 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tout est dans le titre, est ce que les disques de M3e46 s'adapte sur M3e36 sans modifs ! Ou si il en faut qu'est ce qui faut faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Si tu veux Jeff,j'ai des disques et etriers d'origine M5 à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sinon pour ton info,sache que le diamètre des disques M3 E36 et M3 E46 n'est pas le meme déjà...E36:315 mmE46:325 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 7 juin 2007 apparemment le déport des pistes (je ne sais pas si c'est le bon terme) n'est pas le même m'a t'on dot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tout ce que je veux savoir c'est si ça se monte en lieu et place ! Les dimensions et déport je verrai après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 8 juin 2007 jef974 a écrit:Tout ce que je veux savoir c'est si ça se monte en lieu et place ! Les dimensions et déport je verrai après démonter pour monter l'autre sans modif... c'est niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites