roossibdm 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bah le jouet rouge, c'est celui de madame... pas sur qu'elle le prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 felicitation pour ton machin bleu mais nous des photos du 328 claké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi aussi jaimerai bien trakté dla grosse mobylette derrier mon 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Très jolie ta 328, elle me fait rapeller la première e36 coupé que j'ai vu au bled et surtout elle à l'air d'avoir la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voila quelque photo actuel (prise hier) dsl pour la qualité, mais c'est pris avec mon portable (sur celle la on voi mon magnifique crochet d'attelage ) Voila! je n'ai pas encore rabaissé l'arrière (bon il va pas déscendre de beaucoup, juste 15 mm) car quand on est 5 avec le coffre charger je viens toucher les rebords des ailes (qu'elle idée de metre du 9 x 17 aussi) donc je dois d'abord rabatre les rebords d'aile avant de rabaisser le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres belle auto c'est vrai qu'un ptit kit m3 et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bah je pense que je ne lui jamais de kit M3 en faite. j'ai plutôt envie de poser une simple lame hartge ainsi qu'un tout petit mini ultra fin becquet arrière (type M3 E46) refaire les 2, 3 petit coup qu'il y a dessus et basta en terme d'estetique, la suite sera plutôt d'ordre chassis et meca, mais pas avant l'anné prochaine quoi qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Aujourd'hui petit shooting photo avec le 328 cab de mon meilleur pote qui est venue de Normandie pour récuperer ses nouvelles roulettes en 18Je l'ai enfin rabaissé à l'arrière,ça ne se voi pas tres fort, mais ça se ressent,le comportement de l'auto est redevenue plus cohérentj'attend normalement d'ici peu quelque petite pieces,une barre anti raprochement et une lame de pare chocs Hartgeça va etre de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nikel tous sa elle est superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Magnifique J'adore en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada323 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je la trouve magnifique en blanc esthetiquement elle a rien a envié a une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tres classe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ha le père Noel est enfin passé! (il a mis du temps) mais bon faut dire que le colis été pas tout petit donc hier matin j'ai reçu une jolie surprise Ma tite lame Hartge est enfin arrivée! va faloir que j'la passe en peinture et hop ça va etre de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ah oui!! ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vite vite la peinture et le montage jveu voir le resultat mai mon petit doigt me dit sa va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon comme j'viens de me rendre compte que ça fait quand même un bail que j'ai rien posté sur titineJ'vous redonne quelque nouvelle de la mémèreJe lui ai enfin posé sa petite lamme Hatgepis au passage j'ai remplacé les pneu avantet j'ai remis la bonne dimenssion en 225/45(215/40 c'est trop petit... ça fait froter partout )Sinon elle a également eu droit a un tirage d'aile arrière en bonne édu forme car quand on été 4 dans la voiture les pneu venait léchouiller l'intérieur de l'aileenfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sympa le rajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle va tres bien la lame, ça garde un aspect très sobre, un peu plus réservé que l'avant d'une ///M !!!Superbe en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites