h600rr 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut tout le monde encore un petit nouveau je suis de savoie jusque en septembre aprés je vais sur colmar (a coté de l'anneau du rhin et pas trop loin du Nurburgring) je roule pas encore en M car j'esite encore. donc je viens glanner des infos dans le coin. en fait j'esite entre un E46 M3 full Delage (environ 50 000€) et une Lanevo 9 (38 000€ + 12 000€ de modif) ce que je veux c'est un chassis tiptop et un moteur pas mal partout. de plus j'ais peur de ne pas avoir le niveau pour exploiter une 4 roue motrices. mais j'apprend vite. si vous avez des conseil a me donner ca serais sympas, en restant objectif bien sur. merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 h600rr a écrit:j'esite entre un E46 M3 full Delage (environ 50 000€) et une Lanevo 9 (38 000€ + 12 000€ de modif) Moi je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Guillaume a écrit:h600rr a écrit:j'esite entre un E46 M3 full Delage (environ 50 000€) et une Lanevo 9 (38 000€ + 12 000€ de modif) Moi je dis rien tu m'étonnes que dis rien welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 5 juin 2007 le chois net meme pas a ce poser meme avec une m3 stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!une M et rien d autre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h600rr 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je sais que je suis sur un forum consacré a la M mais t'es sur d'etre totalement objectif. pour avoir tester sur circuit "l'ancienne" m3 en 3.2 et la evo 8 dans la méme journée,moi j'esite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 5 juin 2007 apres chaqu un cest gout moi je te dit les mien, estetiquement deja niveau finition bruit moteur ... apres les gout et les couleur ça ne ce commande pas en tout cas moi jai essayer une sub et je ne trouve pas ça marrent ...moi les M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 m5 e34 27 a écrit:moi jai essayer une sub et je ne trouve pas ça marrent ...moi les M On parle pas d'une sub, ca n'a rien a voir avec une evo et encore moins une evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 5 juin 2007 excuse moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h600rr 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et moi je parles du comportement en conduite sport et course, en gros :des perfs avec kelke modifs bien choisies.... parce que,franchement, derriére le vollant l'estetique je le vois pas trop, donc cette done est secondaire pour moi. ce qui n'est pas le cas de ma femme. pour elle il faut que ce soit beau avec de la place derriére pour notre fils et un coffre pour les depart en vacances... Boulay moi tout ce que je cherche c une arme de guerre un GT killer quoi...mais qui marche aussi en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenu... en ce qui concerne ton choix de voiture, il est tré difficile de comparé ces 2 caisses, une est 4*4 l'autre propulsion, une 4 cyl turbo l'autre 6 atmo c'est completemen different... une 4*4 necessite moins de notions de pilotage surtout sur le mouillé... niveau perf les 2 marche tré fort maintenanr l'estétique est lui aussi totalemen differen, la japonaise est fortemen typé racing alors que l'autre inspire le respect avec un coté sport a l'allemande, niveau finition la M3 est au dessous ca ya pas photos..... voila j'esper que je t'est un pe a te decider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenzo1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 h600rr a écrit:salut tout le monde en fait j'esite entre un E46 M3 full Delage (environ 50 000€) et une Lanevo 9 (38 000€ + 12 000€ de modif) ce que je veux c'est un chassis tiptop et un moteur pas mal partout. moi je peux t aider pour l evo 9 je roule actuellement avec...par contre mettre 12000 euro de prepa dedant ca sert a que dalle ... deja tu met 3000 euro dedant et tu sort 390CV a 400 cv ...et je voit pas du tout l interet d en avoir plus... et autre chose une evo ca vau pas non plus 39 000 euro..soit tu es nul tu l achete chez mitsu sans remise a 41 000 euro soit avec une remise ca te fera 36000 euro.. soit tu passe par mandataire et tu la pour 34 000 euro... tout depend de l usage que tu veu en faire mais si c est pour un usage montagne prend un 9 c est une voiture plus que magique...qui n a aucune rivale née a se jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C clair 2 tres belle auto mais bon pour s amuser un propulsion sa fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 5 juin 2007 a toi et BMW y a que sa de vrai et surtout les M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 5 juin 2007 a toi quand au choix de l'auto c'est dur dur car totalement different mais comme tu t'en doute moi je dirais m3 e46 sans hesitation apres pour la decision finale il n'y a que toi qui sais... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut pour moi perso je vote la ///M e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut et a toi pour moi perso c'est //M3 e 46 a toi de faire le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut et bienvenue , bien de mon expérience perso, pour avoir eu une subaru sti je t dirais que c est totalement des mondes diffèrents La M c la classe et la puissance pour rouler tout les jours en ce fesant plaisir. Un intérieur et des équipements ultra complet et la conso derisoire par rapport a mon avis a une Evo ou sub. Un look agressif qui ne passe pas inapercu Après la sub et evo(?) c vraiment un esprit racing, un bon moteur avec de nombreuses évolutions et un potentiel énorme et un look hors du commun. Voila apres tu sais les gouts et les couleurs... essais les deux si tu peux pour te faire un opinion personnel surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 juin 2007 si t pret a mettre 50euros dans ta voiture prend une csl. (full delage pour moi ca veut dire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jg M POWER a écrit:si t pret a mettre 50euros dans ta voiture prend une csl. (full delage pour moi ca veut dire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 juin 2007 euuu merde je voulait dire 50Mke, pas 50euros tout le monde aura bien compris Tu veux une gt killer, m3csl kit gros frein avant arriere, gros amorto, grosse barre anti rouli et vas y c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jg M POWER a écrit:euuu merde je voulait dire 50Mke, pas 50euros tout le monde aura bien compris Tu veux une gt killer, m3csl kit gros frein avant arriere, gros amorto, grosse barre anti rouli et vas y c est parti Un ptit silencieux titane aussi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Guillaume a écrit:Un ptit silencieux titane aussi c'est bon c'est clair!!! je connais un mec qui a ça sur sa CSL et roooooh puréééééééééééée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 juin 2007 a toi moi je suis comme les colegue je dit le e46 m3 mes s est deux monde different alor le choix tien qua toi bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Guillaume a écrit:jg M POWER a écrit:euuu merde je voulait dire 50Mke, pas 50euros tout le monde aura bien compris Tu veux une gt killer, m3csl kit gros frein avant arriere, gros amorto, grosse barre anti rouli et vas y c est parti Un ptit silencieux titane aussi c'est bon vous etes parti en sucette la ,,,, c est pas 50 mil € qu il lui faudra pour faire tout ca mais un csl meme stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 7 juin 2007 nan mais c est parceque notre amis a ecrit "gt killer" c est pour ca que je voyait toute les modifs citée plus haut, sinon pour commencer une csl stock et en plus si il ya des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h600rr 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ben voila ca avance un peut mais je pressise pour les prochain posts: je veux pas garder la voiture d'origine carc autant pour le circuit que pour "allé chercher le pain", donc faut prendre en compte le coup et l'efficacité de la prépa ( si vous pouvez proposer mieux qu'un full delage, qui n'as pas l'aire de plaire beaucoup ici. je suis tout oui) je connais les différences technique entre ces 2 autos (voir posts precedant) et pour finir, parlez moi plutot: prepa, efficacité, plaisir, l'auto au jour le jour, niveau utile pour l'exploité, entretien... pas juste ce que vous feriez si vous aviez environ 40 000€ devant vous. mercipour vos posts...et ceux a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 10 juin 2007 a toi. bon courage pour ton choix, la seul chose que je peux dire c est que pour tout les jour je pense que la M sera plus apte (surtout la conso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h600rr 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tant qu'on y est: vous feriez quoi avec 10 ou 15 000€ (ou moins si c'est possible)comme prépa route + circuit??? sur une M bien entendu. ca c'est du clair comme question non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h600rr 0 Posté(e) le 10 juin 2007 d'un autres coté, je crois que pour le fun j'ai trouvé....[url]https://www.youtube.com/watch?v=fIE6UbiYA7A[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juin 2007 baa tu crois que ca sert a rien ce que on a ecrit plus haut??? pour moi c est le mieux a faire sur une voiture. 10 ou 15 000 de prepa : kit gros frein 6 piston av 4 derriere amorto pss9 grosse barre anti-roulis h&r et une bonne ligne complete race du collecteur au silencieux deja je te conseillerai de faire ca de rouler avec l auto ca sera deja enorme parceque si tu met 10 000 e de prepa moteur et que tout le reste est full stock a mon avis c est le crash assuré. Apres tout ca si tu veux plus de peche faut aller voir un vrai preparateur par des arnaqueur, je te conseillerai STEFPLUS present sur le forum. Donc c est pour ca que si tu peux autant prendre une CSL et faire tout dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut tout comme les autres mon coeur balance vers bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue, waou le dilem de fou, hum je pencherai pour la lanevo mais pitié de me banissez pas , sinon la M doit arracher, alala que dire 2 superbes engins de sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi je dis BM avec un grand ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 15 juin 2007 dur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi avec ton budget je m'achète une ///M et je vais chez http://www.dmperformance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h600rr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mail au service tech de DMpref. ce jour ... je vous tiens au jus... g-power on vera plus tard, il cause po bien la france par el bigo et j'parle po germain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites