tenzo1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut avis au connaisseurs et a ceux qui on deja eu la chance de posseder plusieur M3.. j aurai voulu connaitre les diffs entre une 3.2 et la 3.00 hormis la cylindré et la boite 6... grosse difference de perf???de couple???de finition de tenue de route???etc etc??? et aussi les SMG2 car j ai entendu dire que certaines avait des faiblesse???? je precise que ma future M3 sera pour un usage piste arsouille montagnarde et elle sera allégé.... que me conseillez vous??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 juin 2007 La je parle pour moi Le top, chassis de 3.2L avec moteur 3.0L, pont court et ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenzo1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:La je parle pour moi Le top, chassis de 3.2L avec moteur 3.0L, pont court et ca devrait le faire c es quoi les diff entre les deux chassis justement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la difference ? la 3.2L a la cilm auto et la boite 6, pour le reste c'est des pieces d'usure que tu peux mettre aussi bien sur l'une que sur l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et je rajouterai meme des ptit detail esthetique : jts, cligno, haricot, siege qui on pas la meme forme, volant et j en ai peut etre oublier sinon je rejoint djeuns sur ce que il a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 juin 2007 La caisse en elle meme est plus renforcée, apres les trains roulants s'adaptent tres bien dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenzo1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et pour la boite SMG??? pour la piste ca peut etre sympa de ne pas quitter les main du volant... le systeme es fiable meme en intensif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 5 juin 2007 si j'dit pa de betises , tu doit changer chaque rapport avec tes mains sur la SMG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenzo1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 DjeunsM3 a écrit:si j'dit pa de betises , tu doit changer chaque rapport avec tes mains sur la SMG 1 elle n on pas les palette deriere le volant alors??? ok donc ca n a pas grande utilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pas de palette au volant le passage se fait en poussant ou tirant le levier de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 juin 2007 MARC/// a écrit:pas de palette au volant le passage se fait en poussant ou tirant le levier de vitesse. Et oui, le SMG, c'est pas le SMG2 des E46. En plus, quelques soucis de fiabilité tout de même..... Alors pour arsouiller, mieux vaut une boite mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites