Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tenzo1

comparo M3

Messages recommandés

salut

avis au connaisseurs et a ceux qui on deja eu la chance de posseder plusieur M3..

j aurai voulu connaitre les diffs entre une 3.2 et la 3.00 hormis la cylindré et la boite 6...

grosse difference de perf???de couple???de finition de tenue de route???etc etc???


et aussi les SMG2 car j ai entendu dire que certaines avait des faiblesse????


je precise que ma future M3 sera pour un usage piste arsouille montagnarde et elle sera allégé....

que me conseillez vous???


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
La je parle pour moi Smile


Le top, chassis de 3.2L avec moteur 3.0L, pont court et ca devrait le faire


c es quoi les diff entre les deux chassis justement ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference ? la 3.2L a la cilm auto et la boite 6, pour le reste c'est des pieces d'usure que tu peux mettre aussi bien sur l'une que sur l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je rajouterai meme des ptit detail esthetique : jts, cligno, haricot, siege qui on pas la meme forme, volant et j en ai peut etre oublier sinon je rejoint djeuns sur ce que il a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la boite SMG???

pour la piste ca peut etre sympa de ne pas quitter les main du volant...

le systeme es fiable meme en intensif???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'dit pa de betises , tu doit changer chaque rapport avec tes mains sur la SMG 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
si j'dit pa de betises , tu doit changer chaque rapport avec tes mains sur la SMG 1


elle n on pas les palette deriere le volant alors???

ok donc ca n a pas grande utilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de palette au volant

le passage se fait en poussant ou tirant le levier de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC/// a écrit:
pas de palette au volant

le passage se fait en poussant ou tirant le levier de vitesse.

Et oui, le SMG, c'est pas le SMG2 des E46. Sais pas
En plus, quelques soucis de fiabilité tout de même.....
Alors pour arsouiller, mieux vaut une boite mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...