tenzo1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut j aurais voulu savoir si il exister des soft pour mapper les BMW?? et ou les trouver?? et si oui quel BM peut on mapper...??? j ai parcouru le forum mais j ai rien trouver.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai pas trop envie de parler de çà vu que l'on a plusieurs pros qui "gravitent" autour du forum. Je suis emmerdé, je sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tu veux parler de diapason et kempower ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ou David et qq autres. Mais bon, je crois que je vais remettre le sujet en place et arréter de me prendre la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oui si tu veux, mais en faisant comprendre que les Pros ne doivent pas roder autour du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites