///Magik 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo!!! si j'ai fais un doublon j'en suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 3 juin 2007 jamais vu pour ma part, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 juin 2007 rhoooooooooo comment il lui met !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci pour cette superbe vidéo il c'est fait plaisir le Jacko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hummm tres belle video un regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 4 juin 2007 cool de voir un reportage sur une m3 e36 et le jacko national s'en donne a coeur joie le bat..d. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sympa la video mais mechant le coup de raquette alors jacko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle est superbe cette video, il lui en met vraiment plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Alors là ! Je l'ai cherché des années cette vidéo de l'essai par Laffite. J'avais 16 ans à l'époque et c'est LA video, THE essai qui m'a fait aimé la M3. Ce tour de circuit avec le son du 6 cylindres... bordel Turbo, refaites nous en des comme ça ! Merci, j'ai un pincement au coeur ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci pour cette video moi aussi sa me fait un pincement au coeur de voire le jacko la metre dans ces limite et meme audela sa fait trop plaisir merci cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 4 juin 2007 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Superbe vidéo, je ne connaisais pas du tout !! Merci ///Magik C'est super impressionant de voir la M3 glisser des 4 roues entre deux virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Zamleht a écrit:.....c'est LA video, THE essai qui m'a fait aimé la M3. Ce tour de circuit avec le son du 6 cylindres... bordel Turbo, refaites nous en des comme ça ! , lorsque j'avais vu cet essai de M3 E36 à l'époque dans Turbo, ça m'avait déjà bien motivé pour en avoir une un jour. Mais pas en Jaune..... Et ce n'est qu'une version 3.0L à l'essai, rien que les performances ennoncées dans le reportage vous en disent long sur le potentiel de l'auto.C'est un petit collector à aggraffer dans cette rubrique sur le Forum cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vraiment sympa mici pour la vdiéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 5 juin 2007 cool la video il lui en met plein la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Super cette video, et vive les 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 5 juin 2007 putain, toute ma jeunesse...j'avais gardé ça sur une vieille vhs qui doit être au grenier.......pour rêver éveiller quand je voulais..... merci pour ce petit rappel en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bordel, comment il l'emmène la 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 putain i maitrise l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci pour ce super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites