Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Magik

essai de lafite au volant du ///M3 3L

Messages recommandés

je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo!!! si j'ai fais un doublon j'en suis désolé Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooo comment il lui met !!! Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette superbe vidéo Punk

il c'est fait plaisir le Jacko Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool de voir un reportage sur une m3 e36 et le jacko national s'en donne a coeur joie le bat..d. merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la video mais mechant le coup de raquette

alors jacko!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ! Je l'ai cherché des années cette vidéo de l'essai par Laffite. J'avais 16 ans à l'époque et c'est LA video, THE essai qui m'a fait aimé la M3. Ce tour de circuit avec le son du 6 cylindres... bordel Turbo, refaites nous en des comme ça !

Merci, j'ai un pincement au coeur ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette video moi aussi sa me fait un pincement au coeur de voire le jacko la metre dans ces limite et meme audela sa fait trop plaisir merci cool LovePunkNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo, je ne connaisais pas du tout !! Merci ///Magik One

C'est super impressionant de voir la M3 glisser des 4 roues entre deux virages Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zamleht a écrit:
.....c'est LA video, THE essai qui m'a fait aimé la M3. Ce tour de circuit avec le son du 6 cylindres... bordel Turbo, refaites nous en des comme ça !

+1, lorsque j'avais vu cet essai de M3 E36 à l'époque dans Turbo, ça m'avait déjà bien motivé pour en avoir une un jour.
Mais pas en Jaune..... Mr Green Bis

Et ce n'est qu'une version 3.0L à l'essai, rien que les performances ennoncées dans le reportage vous en disent long sur le potentiel de l'auto.Nickel

C'est un petit collector à aggraffer dans cette rubrique sur le Forum cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain, toute ma jeunesse...j'avais gardé ça sur une vieille vhs qui doit être au grenier.......pour rêver éveiller quand je voulais..... LoveFight

merci pour ce petit rappel en vidéo NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...