bruce 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut a tous je me prèsente BRUCE j'habite dans le 41, je possède un Z3///M coupè bleu èstoril avec un peu d'èquipement,il provient de chez SP 67 tout comme mes 2 autres ///M3 que j ai eu avant. Une e36 3l noir diamant 55000 km prèpa300cv et une M3 GT prèparè AC SCHNITZER 315cv. Concernant le z il est toutes options intèrieur bi-ton noir et bleu,rabaissè jantes en 18 pouce RH,B.A.R, silencieux HAMANN inox,prèpa boitier HAMANN ainsi que la suprèssion du limitateur. Heureux d etre parmis vous pour partager notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Chouette bestiole... J'adore les Z3M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 juin 2007 très belles caisses , félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tres jolie ton auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 3 juin 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut bienvenue et sois dis en passant jolie auto le z3m , dis moi tes sensations de conduite ? c est comment ? il semblerait que passer les 3500 tours c est rock n roll et acroche toi cousin si c est sec c est hip hop si c est moullie c est cimettierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue, j adore ton Z3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Terrible le Z3M dans cette version.Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a toi et ton z3mcoupe ces un tres belle machine que tu a la sa change mes il est vrai que j ai entendut dire que la conduit etait sport ces vrai? ps:en bleu estoril il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut et a toi superbe ton ZM en bleu estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 juin 2007 un amoureux des M je croi! super cette voiture et rare en plus un vrai bijoux à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 4 juin 2007 très propre ton auto!!! je me rappel du GT que tu as acheté je l'avais repéré sur le site il était magnifique avec ces jantes là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et belle Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 4 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut et merci a tous pour vos compliment, c'est vrai que le Z3 sa change par rapport a la M3.Dèja on est au ras du sol et dedans on se crois dans un vaisseau ou plutot dans la batmobille. Niveau tenue de route c'est un vrai rail encore pire que ma GT,on sent qu'il y a du poids en moin par rapport a la M3. Et niveau sensation c est vraiment bèstiale,violent,on a la sensation que l'arrière s enfonce dans le sol,les pneus en 265/35/18 couines encore lors du passage a la 2.Niveau perf c est un ton au dessus de mes 2 anciènnes M3,le compteur bloque a 280. J ai surtout pris le Z car en coupè sa se revent bien au dèbut je voulais une M3 E46 smg2,mais quand je vois se que dècote les M3 sa me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 slt tes deux m3 etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'avoue tres belle ta ptit Z m/// surtout les jante sa donne bien et jolie aussi tes ancienne M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut mon ami bruce ,bienvenue à toi ici et oui grâce à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 10 juin 2007 alpina91 a écrit:slt tes deux m3 etait magnifique Non l'autre BMW ///M3 jaune dakar gelb I est à moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 juin 2007 passionbmisteM a écrit:alpina91 a écrit:slt tes deux m3 etait magnifique Non l'autre BMW ///M3 jaune dakar gelb I est à moi!!! a desole mes toute facon elle sont toute les deux belle tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 11 juin 2007 alpina91 a écrit:passionbmisteM a écrit:alpina91 a écrit:slt tes deux m3 etait magnifique Non l'autre BMW ///M3 jaune dakar gelb I est à moi!!! a desole mes toute facon elle sont toute les deux belle tkt Mais la tienne aussi ,elle est superbe !!!n'oublie pas que cette teinte blanche alpinaweiss est très rare sur les ///M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue, chouette le Z3, c'est sublime et ça pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut a toi et a ton Z///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut à toi Bruce et bienvenue sur ce forum, tu as dû le remarquer : y'a que des mecs cool !!!! nous sommes une petite bande du 45 (moi limite 41), si tu veux te joindre à nous lorsque l'on monte sur Vincennes ou autre, fais moi signe j'en connais un qui va être vert de voir la même caisse que lui (hein mon Yann ????) à bientôt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ulster a écrit:salut à toi Bruce et bienvenue sur ce forum, tu as dû le remarquer : y'a que des mecs cool !!!! nous sommes une petite bande du 45 (moi limite 41), si tu veux te joindre à nous lorsque l'on monte sur Vincennes ou autre, fais moi signe j'en connais un qui va être vert de voir la même caisse que lui (hein mon Yann ????) à bientôt...... Moi et bruce nous serons partants,bientôt prochainement ,on vous avertiras chers passionés du 45!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut et très jolie ton Z3 j'adore le cuir bi-color (comme dans ma M5) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 passionbmisteM a écrit:ulster a écrit:salut à toi Bruce et bienvenue sur ce forum, tu as dû le remarquer : y'a que des mecs cool !!!! nous sommes une petite bande du 45 (moi limite 41), si tu veux te joindre à nous lorsque l'on monte sur Vincennes ou autre, fais moi signe j'en connais un qui va être vert de voir la même caisse que lui (hein mon Yann ????) à bientôt...... Moi et bruce nous serons partants,bientôt prochainement ,on vous avertiras chers passionés du 45!!! Ca c'est cool Faudrait ce faire un mini rdv pendant les beaux jours On pourrait faire quelques tofs avec les 2 Z3M @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jolie caisse (j aime moins les jantes..manque du gros deport) sinon pour ta gt c est comment dire heu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui ! oui ! un rendez-vous rien qu'à nous hein ?? y'en a marre des parisiens, y z'ont tout là-bas !!!! .......(je plaisante!!!!) vivement une date, on a des pros de la tofs parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ulster a écrit:oui ! oui ! un rendez-vous rien qu'à nous hein ?? y'en a marre des parisiens, y z'ont tout là-bas !!!! .......(je plaisante!!!!) vivement une date, on a des pros de la tofs parmi nous... Les parisiens ,on est bien content de les trouver pour faire un rassemblement sur paname on peut toujours compter sur eux,par contre au mois de juillet ,on montera à vincennes au 3ème dimanche comme prévu au rasso BMW suivant le temps aussi!!!Depuis le temps qu'on en parle!! H.S fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut les gars pas de probleme pour les rassemblement je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut a tous quelques nouvelles photos: http://img362.imageshack.us/img362/2540/bmwit2.jpg http://img515.imageshack.us/img515/2967/espa0049st3.jpg http://img515.imageshack.us/img515/6369/spa0045ti3.jpg http://img146.imageshack.us/img146/9941/spa0046pi2.jpg http://img479.imageshack.us/img479/9724/spa0050ed4.jpg http://img146.imageshack.us/img146/7286/spa0054zl9.jpg http://img451.imageshack.us/img451/3635/spa0055wl6.jpg http://img451.imageshack.us/img451/3913/z3mej1.jpg [EDIT 2NI: photos en link car bien trop grosses en affichage direct.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Magnifique ce Z3m et ton GT aussi était très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 passionbmisteM a écrit:alpina91 a écrit:passionbmisteM a écrit:alpina91 a écrit:slt tes deux m3 etait magnifique Non l'autre BMW ///M3 jaune dakar gelb I est à moi!!! a desole mes toute facon elle sont toute les deux belle tkt Mais la tienne aussi ,elle est superbe !!!n'oublie pas que cette teinte blanche alpinaweiss est très rare sur les ///M!!! merci l ami et encor belle z3M que tu a la l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ulster pourquoi veux tu que je sois vert ! Au contraire je suis tres content que dans le département voisin un nouveau proprio de Z3M fasse son apparition en plus c'est pas le meme que le mien moi j'ai po de toit ouvrant et j'ai les jantes d'origine (j'espere que tu les as aussi sinon a la renvente c'est tres important !) car c'est une voiture tres cotée en occasion avec un look 100% origine. D'ailleurs faudra qu'on se rencontre car moi aussi elle vient d'allemagne et faudrai qu'on compare 2 ou 3 trucs en performances surtout si le tiens est préparé car le mien marche anormalement bien par rapport a d'autres (Uslter tu veux un mouchoir ) et j'ai pu aussi poussé une pointe avec et j'ai bloqué le compteur pour un 285 chrono GPS et pour info a 280 compteur je suis a 273 GPS donc pas bcp de marge d'erreur a 140 j'ai 3 km/H de difference. @ bientot pour info on va au nurburgring le dernier week end de juillet avec La Chicane et Ulster + des potes du WCS (subaru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 yann45 a écrit:Ulster pourquoi veux tu que je sois vert ! Au contraire je suis tres content que dans le département voisin un nouveau proprio de Z3M fasse son apparition en plus c'est pas le meme que le mien moi j'ai po de toit ouvrant et j'ai les jantes d'origine (j'espere que tu les as aussi sinon a la renvente c'est tres important !) car c'est une voiture tres cotée en occasion avec un look 100% origine. D'ailleurs faudra qu'on se rencontre car moi aussi elle vient d'allemagne et faudrai qu'on compare 2 ou 3 trucs en performances surtout si le tiens est préparé car le mien marche anormalement bien par rapport a d'autres (Uslter tu veux un mouchoir ) et j'ai pu aussi poussé une pointe avec et j'ai bloqué le compteur pour un 285 chrono GPS et pour info a 280 compteur je suis a 273 GPS donc pas bcp de marge d'erreur a 140 j'ai 3 km/H de difference. @ bientot pour info on va au nurburgring le dernier week end de juillet avec La Chicane et Ulster + des potes du WCS (subaru) Slt yann, ouais c est vrai que l'on est pas loin en plus je vais de temps en temps dans le 45 (chez porsche) pour rever un peu!! Pour se qui est de la comparaison la miènne aussi bloque a 280 c est assez imprèssionnant. Pour se qui est de la comparaison je suis calmè j'ai dèja pris 18 mois de retrait du permis et 6 mois de prison avec surcis crois moi sa calme et la prochaine fois que je me fait prendre a faire la course c est annulation du permis!!donc a voir. Sinon pas de problème pour une rencontre on est pas mal de passionnè dans le coin sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo10 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 superbe la couleur et le cuir félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Encore un ouf de Mtechnik. Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 superbe ta ///M bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites