Oliver1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Boujour à vous, Une petite présentation de ma modeste personne. Ayant 25 ans, la planète Motorsport me fascine depuis mon enfance en voyant la M3 E30 remporter ses nombreuses victoires toutes comptétitions confonfues. Ainsi à présent, je suis mécanicien automobile de profession et cette passion pour les sports mécaniques est toujours grandissante dans mon esprit. Le fait d'apprendre de nouvelles choses dans ce domaine si vaste et si technique me donne une forte motivation. Ce forum BAVARIA-MOTORS contient, j'en suis sûr, une mine d'informations et de vrais passionnés M Technik. Au fait, j'habite en région parisienne et je possède une E30 320i coupé blanche toute d'origine.....pour l'instant. En effet, la greffe d'un moteur S38 sorti d'une E34 M5 B36 ne saurait tarder. Les photos arriveront prochainement. Merci de m'avoir lu et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 reponse a tes questions tu auras ici hugh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a toi et ta 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci pour cet accueil si chaleureux. A bientôt sur Bavaria Motors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 parmis nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites