Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred541

Bonjour à tous

Messages recommandés

D'abbord bonjour à tous les membres du forum Loin ! Je me présente, fred de NANCY dans le 54 ! J'ai 19 ans et je suis en terminale BAC PRO en carrosserie construction ! Je suis un trés grand passioné de BMW depuis tout petit ! Pour moi c'est la meilleure marques, surtout la branche /// Motorsport !
Je suis désolé mais je passe le permis dans 3 semaines, donc pour l'instant je n'aî pas de voitures, mais dès que j'ai mon permis je cherche une bm dans mon budget...325tds ou 525 tds... GOD
Ma voiture préférée est la m3 e46 depuis mes début pour la passion des ///M ! Love Cette passion à été renforcée depuis que j'ai eu le privilège de monter dedant et surtout que le proprio m'a fait une démo... Elle est vraiment extraordinaire cette voiture !
Donc voilà ce forum à l'air vraiment super bien, j'ai déjà visité pas mal depuis une semaine ! J'espère ètre le bienvenue sur ce superbe forum !


PS : l'année prochaine je pars à l'école dans le 92 ( villeneuve ) donc je serai plus proche pour aller voir vos rassemblements !!! Punk
fred 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome et bonne chance pour ton permis !! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome avec un peu de retard Wall , désolé...

encore merci pour ta galerie de photos, si tu es bientôt sur le 92 j'espère que l'on se verra lors d'un rassemblement et que tu en profiteras pour te faire du bien aux yeux LoveSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voilà je suis pas nouveaux mais je cherche quelque chose ! Euh ! Je recherche les 2 photos de TDB sur m3 e36 ! C'est passé dans un post ya pas longtemps, mais impossible de remettre la main dessus ! Sais pas ! Si vous pouviez m'aider ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...