fred541 0 Posté(e) le 3 juin 2007 D'abbord bonjour à tous les membres du forum ! Je me présente, fred de NANCY dans le 54 ! J'ai 19 ans et je suis en terminale BAC PRO en carrosserie construction ! Je suis un trés grand passioné de BMW depuis tout petit ! Pour moi c'est la meilleure marques, surtout la branche /// Motorsport ! Je suis désolé mais je passe le permis dans 3 semaines, donc pour l'instant je n'aî pas de voitures, mais dès que j'ai mon permis je cherche une bm dans mon budget...325tds ou 525 tds... Ma voiture préférée est la m3 e46 depuis mes début pour la passion des ///M ! Cette passion à été renforcée depuis que j'ai eu le privilège de monter dedant et surtout que le proprio m'a fait une démo... Elle est vraiment extraordinaire cette voiture ! Donc voilà ce forum à l'air vraiment super bien, j'ai déjà visité pas mal depuis une semaine ! J'espère ètre le bienvenue sur ce superbe forum ! PS : l'année prochaine je pars à l'école dans le 92 ( villeneuve ) donc je serai plus proche pour aller voir vos rassemblements !!! fred 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et merde pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et bonne chance pour ton permis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue c est cool si tu viens sur paris il y a plein de super auto d une finition et qualitée remarquable beaucoup de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a toi et bonne chance pour ton papier rose et tu va voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 juin 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut bienvenue sur bavaria,bonne chance pour ton permmis et tu veras si tu descends sur paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 12 juin 2007 à toi, en esperant que tu accèdes un jour à ton reve de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut a toi et tres bonne passion le ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 15 juin 2007 avec un peu de retard , désolé... encore merci pour ta galerie de photos, si tu es bientôt sur le 92 j'espère que l'on se verra lors d'un rassemblement et que tu en profiteras pour te faire du bien aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut à tous ! Voilà je suis pas nouveaux mais je cherche quelque chose ! ! Je recherche les 2 photos de TDB sur m3 e36 ! C'est passé dans un post ya pas longtemps, mais impossible de remettre la main dessus ! ! Si vous pouviez m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites