Jean Pépé 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour a tous.Moi c'est Jean Pépé alias Seb 24 ans. Donc apres avoir possede une Lancer Evo 6 ,c'est pour une M5 E 39 d'avril 2000 qui totalise 62500Km que j ai craqué. Voili donc je posterais le descriptif ainsi que les photos dans la bonne section A bientot sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenu ici Jean Pépé ...ici tu rentres dans la Mecque de tous le ///Mordus de ces fabuleux engins communément appelé M3, M5, M6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 3 juin 2007 OBLIGEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c est cool une m5 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j adore les m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue ca fait plaisir de te voir ici et j 'espère que ton problème est enfin resolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci a vous tous steph77 a écrit:Bienvenue ca fait plaisir de te voir ici et j 'espère que ton problème est enfin resolu ! Non justement je suis tjs dans la meme galere.Voiture déposée chez un ancien behemiste pour demontage de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue a toi sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut et atoi et ton //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut et mais tu peut nous mettre des photos de ce coté aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hey mister! bon bah ici comme on dit welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Jean Pépé a écrit:Merci a vous tous steph77 a écrit:Bienvenue ca fait plaisir de te voir ici et j 'espère que ton problème est enfin resolu ! Non justement je suis tjs dans la meme galere.Voiture déposée chez un ancien behemiste pour demontage de la boite Pfff une histoire de fou quand meme cette boite ! De mon coté toujours pas de news j'espère vraiment que ca va s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut Jean PéPé, dans Motorsport World. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut et bienvenu super ton achat M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 6 juin 2007 trop trop belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 jolie auto que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sois le bienvenu ici, monsieur jean pépé de speednight Et bien apres une sublime lanevo 6 ème du nom, tu nous prends du lourd la , t'as du gout et des sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 12 juin 2007 minami106 a écrit:sois le bienvenu ici, monsieur jean pépé de speednight Et bien apres une sublime lanevo 6 ème du nom, tu nous prends du lourd la , t'as du gout et des sous lol Merci a toi. Eh oui je suis comme la misere c'est a dire partout Au sujet de la M5 pas besoin d etre riche comme cresus.La preuve c'est qu elle ma coutée 6000€ de moins a l'achat que l'evo (21500€ pour etre précis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 12 juin 2007 M3_JET a écrit: Oui oui mr JET mais avec une voiture sur un pont avec la boite par terre ca va etre un peu dur Dès que je la récupere promis nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Jean Pépé a écrit:M3_JET a écrit:Oui oui mr JET mais avec une voiture sur un pont avec la boite par terre ca va etre un peu dur Dès que je la récupere promis nouvelles photos on s'en fiche fais peter les photos sur le pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 12 juin 2007 M3_JET a écrit:Jean Pépé a écrit:M3_JET a écrit: Oui oui mr JET mais avec une voiture sur un pont avec la boite par terre ca va etre un peu dur Dès que je la récupere promis nouvelles photos on s'en fiche fais peter les photos sur le pont ! Ok,photos demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites