Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Second modo?

Messages recommandés

Ben je me tâte suite à notre discussion de l'autre jour... Un mec pour épauler se serait pas du luxe non? Surtout avec toutes ces annonces à 2 balles... Wacko

Alors la question se pose: QUI? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup avec le coup de bloquer les PA la question ne se pose plus trop... Laughing

Ce soir j'ai tout vérouillé. Plus DU TOUT accès aux forums de PA sans en demander l'accès. Fini la lecture... Car si personne n'a fait de demande depuis ces derniers jours c qu'ils lisent et ensuite s'echangent des MP. J'suis pas débile... Mr.Red

Bref, maintenant c discussion BM entre hommes et service d'annonces en cadeau pour les plus assidus. Very Happy

PS: j'aurai du faire çà depuis longtemps... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, lorsque t'allais sur les profils des gars, certains ont un nombre incroyables de Mp, plus que de messages postés Very Happy

Ton filtre est terrible, je t'assure j'ai plus rien à faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce sujet, savoir si c'est toujours d'actualité.

Face aux boulets recents, il n'y a qu'une seule personne qui m'a franchement soutenu, c'est Jg, donc si tu es d'accord pour avec un 2e moderateur, je te recommanderai Jg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui pourquoi pas? Mais je pense qu'il ne voudra pas. Sais pas

Je vais demander. Wink


Mais dans ce cas je ferai autrement peut être: toi je t'upgrade au titre d'admin pour conserver le droit de bannissement et même accès à tout puis ensuite on prend un (ou plusieurs) modo(s) simple(s) comme toi jusqu'à hier. Tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc et direct: je ne vois PERSONNE pour le rôle malheureusement! Sais pas

J'sais vraiment pas qui prendre? Je voyais Max mais il ne veux pas. Jg non plus, donc?

Tu veux que je passe une annonce sur le forum? C'est une idée démocratique en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...