M3_JET 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ca va finir comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sri Lanka.... je dirais Ex Ceylan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 et bien je pense pas trop tuninge @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 1 juin 2007 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'aime beaucoup le becquet façon m3 CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lol...imagine la tete que tu va faire quand je vais te doubler avec les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 juin 2007 roossibdm a écrit:j'aime beaucoup le becquet façon m3 CSL lol et moi jaime carrement pas, ni les bas de caisse ni la lame qui va sous le pc avant, pourtant jts HRE et gros frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Le seule truc que j'aime sur celle-ci c'est l'espèce de petit diffuseur, c'est joli est discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 3 juin 2007 lightisright a écrit:Le seule truc que j'aime sur celle-ci c'est l'espèce de petit diffuseur, c'est joli est discret. pareil pas fan du tout de la carosserie mis à part ce diffuseur par contre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 top les jantes hre ouah par contre m3 jet tu aurais une photo de la m3 blanche juste a coté avec ja hre elle a l air de dechirer sa race celle ci merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 belle auto mes les bas de caisse j aime pas trop mes ces vrait que la m blanche deriere doit etre terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 4 juin 2007 perso j aime pas du tout elle est si belle d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon bah greg "yapuka"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites