dump 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en tant que grand passionné de BMW,je me suis fait une clientele de BMiste qui au fil des années me fait confiance,mon dernier BMiste m'ayant laisse carte blanche pour sa caisse(un M3 3.0) avec 2/3 petites directives de sa part(faut pas deconner c'est quand meme lui qui signe les cheques !!) voila sa caisse: A la base une M3 E36 3.0 de 94 ,jaune dakar (s'pas mon turc le jaune ) elle a deja subit une prépa complete par les ateliers AUDIOTUNING a annemasse(dept 74 et fermé depuis),la caisse etant composée de 75 % de fibre,bein ça commence un peu a peter de partout(normale pour une caisse préparé y'a +de 7ans et dur comme un bout de bois,mem la barre anti rap hartge alu se dessoude!! ) et quelque detail etant été rajouter un peu a l'arrache apres coup,une refonte s'impose!! au programme un style un peu plus DUB,avec jante asanti 10x19 et 11x19,gros frein brembo av+ar,couleur plus discrete,sellerie complete avec RECARO sportline,install hi-fi qui va bien et lambo doors(ça fait parti des 2/3 directives) la voiture a son arrivée,deja la elle est loin d'etre moche aller,au boulot !! ça c'est fait !! decoupage des bas de caisses(pour une fois que je suis concentrer ) modifs des charniere de portes pour la pose des lambodoors et enfin le plus mega infra supra chiant, rallonger le faisceau des porte fils par fils !! voila apres une journée de boulot j'en suis la ce qui tout seul est deja pas mal !! aller une petite photos du moteur 3.0 avec la boite 6 s'il vous plait !! et le truc le plus hallucinant,ça c'est pas des flancs tendus de Pd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 31 mai 2007 dump a écrit: la voiture a son arrivée,deja la elle est loin d'etre moche Bah si quand même !! Il t'aurais pas demandé de la remettre d'origine par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bein deja avec une autre couleur plus discrete et l'interieur autre que beige et bleu,je penses que ça sera mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 mai 2007 julien89 a écrit: a bravo, j'en ai plein les godasses maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 1 juin 2007 déjà vu cette voiture dans un option auto je crois y a du boulot mais c'est pas ma tasse thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ouai tuning a la base mais elle a le kit rafale comme j aime bien une couleur moins flashy un capot normale et un pc du kit rafale c est bon ca devrait le faire. en tout cas ca va ta du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Noir a écrit:déjà vu cette voiture dans un option auto je crois y a du boulot mais c'est pas ma tasse thé powa a l'epoque elle a fait un pacquet de mag:option auto,bm power,boost...... et plusieurs top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 juin 2007 kéké tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Elle est passée dans des bouquins celle-là? car elle ressemble à un e36 qui a fait les pages de Boost, GTi mag.... mais bon courage pour la refonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Dire que cette voiture je l avais en poster dans ma chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon courage pour la suite marrant car j ai un pote qui a un 325 casi identique pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 1 juin 2007 gillou//M5E34 a écrit:bon courage pour la suite marrant car j ai un pote qui a un 325 casi identique pour le plaisir NINA ROBERTS non? les cheveux coupés ca doit etre une tof assez recente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 1 juin 2007 M3_JET a écrit:gillou//M5E34 a écrit:bon courage pour la suite marrant car j ai un pote qui a un 325 casi identique pour le plaisir NINA ROBERTS non? les cheveux coupés ca doit etre une tof assez recente... je ne te demanderai pas ce que tu regardes comme film mais c est effectivement elle la photos date d au moins 1 an au moment de la sortie du bouquins en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 La meme en noire et opla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 juin 2007 gillou//M5E34 a écrit:bon courage pour la suite marrant car j ai un pote qui a un 325 casi identique pour le plaisir SEBAUTO,je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2007 L'ai tjrs bien aimée cette caisse... Surtout les Leon Hardiritt de tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 juin 2007 2NI a écrit:L'ai tjrs bien aimée cette caisse... Surtout les Leon Hardiritt de tuerie!!! c'est clair que les hardiritt ,le client voulait les vendre,mais 10x19 et 11x19,je sais pas si les cleints vont se bousculer a la porte par contre va y avoir de la pieces a vendre: -les freins av +ar d'origine M3 -le kit galfer av a 3700 € quand meme qui devrait tourner a 1500€ je penses ,en plus il est tout neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 quand gt gosse (bah oué c pas si vieu!) je kiffai cte caisse! le kit essquiss et les leon hadritt domage le capot dégeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bein moi aussi je kiffais cette caisse....et puis maintenant que je travail dessus,bein je la kiffes deja beaucoup moins !! y'as des truc qui ont été fait qui sont un peu limite,et du coup le plancher et la face ar de la voiture sont completement pourris !!!! faut tout decouper et tout souder !!! un mythe viens de tomber croyez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je t envoyer un mp tu la pas recue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 juin 2007 si mais j'attendais demain d'avoir les renseignements pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi je vends les 4 panneaux d'esquiss auto,on ne sait jamais ça peut interresser quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Perso j'accoche vraiment pas.........ah le tuning.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est pas moche mes moi je prefere origine perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vous inquietez pas,elle va devenir bien plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouais la remettre dakar gelb avec ses petites jantes 3.0l et jeter son intérieur aux orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 dump a écrit: y'as des truc qui ont été fait qui sont un peu limite,et du coup le plancher et la face ar de la voiture sont completement pourris !!!! faut tout decouper et tout souder !!! Tu peux nous en dire plus stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est vrai que d'origine ces mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 29 août 2007 jef974 a écrit:dump a écrit: la voiture a son arrivée,deja la elle est loin d'etre moche Bah si quand même !! Il t'aurais pas demandé de la remettre d'origine par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 29 août 2007 perso je suis pr le tuning sobre....la ca fait tunaizzzzz!! !!! remet la comme il le faut... et mets nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 août 2007 masterdiams a écrit:quand gt gosse (bah oué c pas si vieu!) je kiffai cte caisse! le kit essquiss et les leon hadritt domage le capot dégeu... Ouais moi aussi je l'aimais bien au début ! J'aimais bien les jantes ! Mais bon les jantes là ca va pas sur une BM pour moi...(mais bon les gouts et les couleurs hein...) J'ai mème l'article de l'époque dans un classeur ! ! lol ! Moi je la trouvais pas si moche, le parchoc j'accroche pas trop, par contre le capot est moche et l'intérieur est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon un peu de news,le projet est en stand by pour l'instant apres demontage ,il s'avere que la caisse est completement pourrie !! donc la voiture est a vendre en pieces,ça servira a financer l'achat d'une nouvelle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dump a écrit: donc la voiture est a vendre en pieces Y'a quoi comme pièces en vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu peux peut ètre nous faire une liste ??? Les deux sièges avant, c'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 l'interieur est deja vendue,mais il y en aura un a vendre des que la nouvelle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 QUE s'est t'il passépr rendre la caisse irrecuperable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pourrie par la rouille, je mettrais des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j ai vu l interieur est monté sur un coupé quasi d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui un 318 is noir,et comment t'as vu ça au fait ?? t'es venu finalement en vacances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 déjà vue dans des concentres tuning moi perso j'aime bien même si je ne ferais jamais un truc pareil il vendrait ps sa boite à air juste au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 dump a écrit:oui un 318 is noir,et comment t'as vu ça au fait ?? t'es venu finalement en vacances ?? ouai j ai vu ca tu sais bien je suis au courant de tout oui je suis venu en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je te cause plus t'es pas venus me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 dump a écrit:je te cause plus t'es pas venus me voir pouvais pas on est venu en groupe j allai pas descendre chez toi à 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il aurait du prendre une m3 dorigine comme base ca aurait ete moins couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quelle sont les nouvelles de cette réstauration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ha bein les nouvelle sont simple,apres l'avancement du projet et le depouillement de la caisse, je me suis rendu compte qu'elle etait completement pourrie !!!! donc la caisse a prit la direction de la poubelle. J'ai donc revendu les pieces et je vais bientot me mettre a la recherche d'une nouvelle M3 mais en 3.2 pour finir ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites