Vinz4161 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'espère que ca n'a pas deja été posté. En tout cas, ca fait mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Là,y'a de la concurrence pour Viko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 31 mai 2007 LOL, quoi qu'on peut remédier à ce problème facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 31 mai 2007 aula dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je crois qu' il a dejas ete posté ,mais y a tres longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 31 mai 2007 On dira que c'est pour remémorer ce dur moment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah oui quand meme!!! ca a du faire bizarre au proprio quand il a du revenir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est clair elle est claquee de chez claquee peut 'etre un peu de trop au gout du poprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Laisse tomber y a mort d'homme si je découvre ma caisse comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Un bon marbre et c'est tout neuf Pareil que Magik je retrouve ma caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 1 juin 2007 un jour un coupé le lendemain un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c un truc de malade c impressionant comme elle est aplati le proprio devai etre vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 4 juin 2007 le mec il doit etre grave content!!! il va toucher l'assurance et il va pouvoir s'acheter um vrai M///... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ///Magik a écrit:Laisse tomber y a mort d'homme si je découvre ma caisse comme ça!!! Et si tu pense 2 seconde que tu aurait pu etre dedans, tu te dis que la vie c' est bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 juin 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Et si tu pense 2 seconde que tu aurait pu etre dedans, tu te dis que la vie c' est bien quand meme Clair, y'a pas Photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouarf!! le toit de la caisse arrive aux genoux du mec vla la crepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 6 juin 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:///Magik a écrit:Laisse tomber y a mort d'homme si je découvre ma caisse comme ça!!! Et si tu pense 2 seconde que tu aurait pu etre dedans, tu te dis que la vie c' est bien quand meme il m'est arrivé un sale truc ou j'ai failli y laisser ma peau donc non j'ai pas envie de m'imaginer dedans!!! et crois moi C'EST PAS A MOI QUE TU VA APPRENDRE LA VALEUR DE LA VIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ///Magik a écrit:[et crois moi C'EST PAS A MOI QUE TU VA APPRENDRE LA VALEUR DE LA VIE!!! On a tous une experience ou on est passé a 2 doigt, gros accident y a 18 ans au Mexique ,on roulait a 130km/h et un pneu a eclaté, resultat 5 tonneau en plein dessert, personne n' a rien eux ds la voiture, pourtant la caisse etait morte, c' etait pas le moment d' y passé, pour moins que ca y en a qui sont mort donc conclusion: C bien de vivre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je suis d'accord avec toi je l'avais pas pris comme ça ta remarque c'est pour ça je l'avais plutot mal prise du genre : "ouais t jeune tu connais rien de la vie t'es jamais passé à coté de la mort pense plutot à ce qui aurait pu t'arriver" j'ai plutot penser que tu sous entendais ça!!! mais bon on est là tout les 2 donc on a tout les 2 eu de la cahnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ///Magik a écrit:je suis d'accord avec toi je l'avais pas pris comme ça ta remarque c'est pour ça je l'avais plutot mal prise du genre : "ouais t jeune tu connais rien de la vie t'es jamais passé à coté de la mort pense plutot à ce qui aurait pu t'arriver" j'ai plutot penser que tu sous entendais ça!!! mais bon on est là tout les 2 donc on a tout les 2 eu de la cahnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 8 juin 2007 P'tain s'te crepe! j'espere juste qu'il n'etais pas a l'interieur de l'auto sinon AYE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 14 juin 2007 aye aye si c t la mienne povre mec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites