Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinz4161

E36 pare terre de chez pare terre !!

Messages recommandés

J'espère que ca n'a pas deja été posté.

En tout cas, ca fait mal !! Loin







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand meme!!! ca a du faire bizarre au proprio quand il a du revenir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair

elle est claquee de chez claquee Euh

peut 'etre un peu de trop au gout du poprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber y a mort d'homme si je découvre ma caisse comme ça!!! WallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un truc de malade c impressionant comme elle est aplati le proprio devai etre vert. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec il doit etre grave content!!! il va toucher l'assurance et il va pouvoir s'acheter um vrai M///...

LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
Laisse tomber y a mort d'homme si je découvre ma caisse comme ça!!! WallWallWall


Et si tu pense 2 seconde que tu aurait pu etre dedans, tu te dis que la vie c' est bien quand meme LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Et si tu pense 2 seconde que tu aurait pu etre dedans, tu te dis que la vie c' est bien quand meme LoinLoinLoin

Clair, y'a pas Photo.Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouarf!! le toit de la caisse arrive aux genoux du mec vla la crepe Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
///Magik a écrit:
Laisse tomber y a mort d'homme si je découvre ma caisse comme ça!!! WallWallWall


Et si tu pense 2 seconde que tu aurait pu etre dedans, tu te dis que la vie c' est bien quand meme LoinLoinLoin


il m'est arrivé un sale truc ou j'ai failli y laisser ma peau donc non j'ai pas envie de m'imaginer dedans!!! Wall et crois moi C'EST PAS A MOI QUE TU VA APPRENDRE LA VALEUR DE LA VIE!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
[et crois moi C'EST PAS A MOI QUE TU VA APPRENDRE LA VALEUR DE LA VIE!!! No


On a tous une experience ou on est passé a 2 doigt, gros accident y a 18 ans au Mexique ,on roulait a 130km/h et un pneu a eclaté, resultat 5 tonneau en plein dessert, personne n' a rien eux ds la voiture, pourtant la caisse etait morte, c' etait pas le moment d' y passé, pour moins que ca y en a qui sont mort donc conclusion:
C bien de vivre quand meme LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi +1 je l'avais pas pris comme ça ta remarque c'est pour ça je l'avais plutot mal prise du genre : "ouais t jeune tu connais rien de la vie t'es jamais passé à coté de la mort pense plutot à ce qui aurait pu t'arriver" Sais pas j'ai plutot penser que tu sous entendais ça!!! mais bon on est là tout les 2 donc on a tout les 2 eu de la cahnce Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
je suis d'accord avec toi +1 je l'avais pas pris comme ça ta remarque c'est pour ça je l'avais plutot mal prise du genre : "ouais t jeune tu connais rien de la vie t'es jamais passé à coté de la mort pense plutot à ce qui aurait pu t'arriver" Sais pas j'ai plutot penser que tu sous entendais ça!!! mais bon on est là tout les 2 donc on a tout les 2 eu de la cahnce Drunk


Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tain s'te crepe!
j'espere juste qu'il n'etais pas a l'interieur de l'auto
sinon
AYE!

Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...