Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3S141

Plaquette EBC

Messages recommandés

Plaquette EBC vous en pensez quoi????
Noir?
Vert?
Rouge?
Sur freinage M3 e36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g essayer les carbonne lorraine ca freine tré fort et ca tient en temperature mais ca sifle bcp... sinon quelle mintex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en EBC Yellowstuff avant et arriere sur ma 323ti.

Rien a dire , tres bon freinage, endurance nickel sur petites routes a l attaque, et tres bonne attaque meme a froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mintex, meme salade que ebc, c'est de la plaquette adaptable améliorée, pour la route uniquement ds2500, piste et course ds3000 ou carbone lorraine (mais elle siffle et on moins de mordant que les ds3000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dependra surtout de ton feeling a la pedale
pour ce qui est de l'ebc ça reste de la plaquette tuning Sais pas
maintenant tu as plusieurs grande enseigne qui proposent des produits certe un peu plus cher , tel que ferodo , pagid .... dans les plus connumais qui reste des produit sur Wink
pour ma part c'est carbonne lorraine (sur une subaru Wink ) pas cher tres bruyant mais super securitif Nickel
par contre ça ne convient pas a une utilisation quotidiennne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des carbone lorraine sur mon mulet qui roule tous les jours et a part les sifflements déagréables pas de problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi c'est pourquoi je vais laisser tomber les carbonne lorraine pour essayer les ds3000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico974 a écrit:
idem pour moi c'est pourquoi je vais laisser tomber les carbonne lorraine pour essayer les ds3000...


pour la route ou la ville, les ds3000 sont assez désagréable car elle sont vraiment efficace qu'uniquement quand elle sont chaude, alors en cas de petit freinage d'urigence en ville, ca peut etre dangereux, tu as beau appuyer comme un sourd sur la pédale il n'y a rien a faire ca ralenti tout juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre une fois chaude etu as intéret a avooir ta ceinture sinon c'est tout droit dans le pare brise. ds2500 serait le top pour toi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoracing a écrit:
par contre une fois chaude etu as intéret a avooir ta ceinture sinon c'est tout droit dans le pare brise. ds2500 serait le top pour toi je pense


ouai mais je fais env 70% de ville et 30% de piste donc y faut qd mm que ca tienne en température mais j'avous que la nouvelle generation de ds2500 et deja pas mal (je l'ai sur mon 2eme vehicule) mais pour mon M3 je veux qq chose de plus mordant...

temps quelle freine un minimum a froid ca ira mais est-ce qu'elle sifle autant que le carbonne lorraine? la carbone lorraine fait aussi un peu de bruit lorsqu'il n'y a pas de pression sur la pedale de frein (elle flotte un peu) les ds3000 aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ds3000 ne font pas de bruit, mais il n'y a vraiment rien a froid, c'est limite dangereux pour les freinage d'urgence si tu n'as pas fais lecher les plaquettes au moins quelques secondes, et les ds2500 ne sont pas riducules sur piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c je les ai deja essayer mais sur un kit brembo sur ma ptite seat leon...

mais je fais plus de piste avec mon M3 qu'avec ma seat...

je vais essayer les ds3000 et si c trop dangereux je me rabatterais sur les 2500...

en tt cas merci de me prevenir c sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a une grosse difference entre les 2500 et les 3000 une fois emmenées a temperature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon ancienne 205 rallye gr N

j ai eu les DS 2000 pourri brulé
les DS 2500 tres vite brule en descente montagne pourtant c'est une auto legere...

Puis DS 3000 nickel super freinage tres endurant 20 tours de circuit de plus de 3.5 kms sans soucis.

pas de sifflement.

Freinage super correct a froid (attention 205 rallye Gr N pese ds les 850kg dc c plus leger qu une M).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...