Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ac-schnitzer

bonjour a tous d'un nouveau menbre de bavaria motors

Messages recommandés

salut encore un petit nouveau, je m'appelle laurent j'ai 36 ans , marié deux enfant quentin 7 ans et dylan 9 ans ; je suis agriculteur en haute marne est je suis propriétaire d'une 530 d e 39 pack m equipée ac- schnitzer 240 cv sur le banc
je ferai parvenir les photos dés que la bete sera rentrée du garage ; car petit probleme de pompe haute pression ( mais bon quand ont aime ont ne compte pas )
j'espere passé de bon moment avec vous
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas sur les photos une fois que tu as recupéré ta tuture Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et des que possible les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que les agriculteurs aimaient aussi les BMW Fight ....bon blague à part, bienvenu ici NickelPunk et vite des fotos Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et ta 530d peut tu nous dire la prepa que tu as dessus pour sortir 240ch? NickelPunk merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sur ma 530 d il y a tout simplement un boitier additionnel kitpower

kw hp nm
série 142 193 430
kitpower 180 245 515
gain + 27% +20%

pour les photos il faudra attendre ; car la bete est au garage (pompe haute pression hs ) pour info cout de l'intervention 1609 €

normalement je la recupere demain soir
si tout va bien les photos c pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ac-schnitzer a écrit:
bonjour sur ma 530 d il y a tout simplement un boitier additionnel kitpower

kw hp nm
série 142 193 430
kitpower 180 245 515
gain + 27% +20%