Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ac-schnitzer

bonjour a tous d'un nouveau menbre de bavaria motors

Messages recommandés

salut encore un petit nouveau, je m'appelle laurent j'ai 36 ans , marié deux enfant quentin 7 ans et dylan 9 ans ; je suis agriculteur en haute marne est je suis propriétaire d'une 530 d e 39 pack m equipée ac- schnitzer 240 cv sur le banc
je ferai parvenir les photos dés que la bete sera rentrée du garage ; car petit probleme de pompe haute pression ( mais bon quand ont aime ont ne compte pas )
j'espere passé de bon moment avec vous
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas sur les photos une fois que tu as recupéré ta tuture Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et des que possible les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que les agriculteurs aimaient aussi les BMW Fight ....bon blague à part, bienvenu ici NickelPunk et vite des fotos Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et ta 530d peut tu nous dire la prepa que tu as dessus pour sortir 240ch? NickelPunk merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sur ma 530 d il y a tout simplement un boitier additionnel kitpower

kw hp nm
série 142 193 430
kitpower 180 245 515
gain + 27% +20%

pour les photos il faudra attendre ; car la bete est au garage (pompe haute pression hs ) pour info cout de l'intervention 1609 €

normalement je la recupere demain soir
si tout va bien les photos c pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ac-schnitzer a écrit:
bonjour sur ma 530 d il y a tout simplement un boitier additionnel kitpower

kw hp nm
série 142 193 430
kitpower 180 245 515
gain + 27% +20%

pour les photos il faudra attendre ; car la bete est au garage (pompe haute pression hs ) pour info cout de l'intervention 1609 €

normalement je la recupere demain soir
si tout va bien les photos c pour samedi


oki je te remerci pour ta reponse tu doit bien t amuser avec car 240ch avec un couple de camion sa doit aller pas trop mal et en surprendre plus d un lol.et pour ta piece a changer c comme tu dit quand ont aime on conte pas enfin un peut et vivement les photos Nickel
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour qui eut m'expliquer comment balancé quelques photos
car aparement sa a encore pas marcher est je suis pas un pro en informatique; merci beaucoup d'avance Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir donc voici enfin les photos de la bete qui est une 530 d de 2000 est sort la bagatelle de 245 cv a l'aide d'un boitier

4 jantes ac /schnitzer 8.5x 17 achetées sur ebay en allemagne pour la modique somme de 200€ avec pneus a 50 %
qui sont montée a l'heure actuelle en 235 45 17 a l'avant et 255 40 17 a l'arriere







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quelques photos, ça le fait quand-même mieux! Nickel

Par contre, je ne connais pas bien les diesels, as-tu une idée des performances (1000 DA, vmax, etc.) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j 'ai acheter un appareil appeler un G-teck pro ss sur ebay pour pouvoir prendre les perf
apres plusieus prises est une moyenne comme expliquer dans le manuel de l'appareil je trouve : km/ da 27.6 s et pour le 0 a100 7.4 seconde
d'apres le constructeur est plusieur utilisateur vu dans des forum l'appareil serait fiable (mais bon)
quand a la v max je ne peut pas dire je n'ai pas essayer est se n'est pas le but rechercher
pour ma part ce qui me plait e plus c'est le couple ( 515 nm) ça commence a causé
pour doublé meme pas besoin de retrogradé
je travers les les villages a 50km/h en 5 éme est ç repart sans rechinier est ça sa me plait beaucoup
un sacré agrement de conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, c'est des temps respectables pour un mazout! Fight

Surtout qu'en plus, en reprise, ça doit vraiment être une balle!

Dommage que la zone rouge arrive si vite là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOLIE 530 MAIS ....LES FEUX AVANT EN NOIR CA AURAIT FAIT PLUS JOLIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et ta bmw ,jolie ta bmw mais perso j'aime pas les feux avant,mais chacun se gout et se couleurs Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...