miouch15611 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut tout le monde, comme vous avez pu le voir, ce fesai quelque temps que je postait seulement pour les ptites zannonces ( ca en a enervé certaint ) mais bon ... c'était pour la bonne cause : gros budjet voiture en perspective ... donc voila mes 2 nouvelles autos, je commence par le mazout ( vacance oblige lol ) une 320d e46 année 2000 pack luxe ( tt options cuir xenon gps telephone ... ) voila quelque pics : 2eme brouettes : la dame blanche 318is e36 alpinweiss2 kit M3 complet et TOE jantes M3 cab 8.5 a l'arriere, peinture en noir mat a l'intérieur peinture neuve ( d'il y'a de 2 jours ) retro AC schnitzer suspatte bilstein il lui manque juste un 3.0 et elle est au top reste juste a posé le cuir sport blanc et poser les baguettes M ( tout ça prévu dans la semaine ) et C good : voila la voiture avant peinture et apres peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'adore la E36 blanche avec jantes noires Je la trouve vraiment classe et bien typée sport, effectivement avec un moteur ///M, elle serait parfaite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 mai 2007 eh ben ça va pour toi!!! Très belle la e36 même si j'aime pas le blanc avec les jantes noir ça pète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 mai 2007 cool content pour toi, juste sur la e36 le bord je le trouve trop gris il va avec rien sur la voiture, tu devrait essayer de les polir ou de les peindre en gris plus claire. en blanc ca dechier par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Nikel tous ca jordan, va faloir que je passe voir tes belles un de ces quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 depuis le tant que tu voulé une e36 blanche ba tu la enfin eu manque plus que le swap jsuis content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Super les 2 nouvelles pouliche et en plus,le 318 is me rassure dans mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 mai 2007 A le blanc sa pete!!! super l'estetique+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Félicitations pour tes achats En tout cas le E36 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 29 mai 2007 terrible en en blanc la e36 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Le E46 banale, mais la E36 en blanc elle claque grave et avec la peinture neuve elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tres jolie la e36 blanc avec les jantes noir tres bon choix en attendant le M3 moteur tu va pas etre dessu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est vrai une E36 blanche ((équipé))en M3 c'est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c très belle E36 ca me rappel des souvenirs... et les feux qui a dessus se vendent tel quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non c moi qui les ai teinté sinon merci a tous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 29 mai 2007 2 Belles caisses terrible la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en faite, une fois que tu m'auras trouvé mes pares chocs, on aura casiment la même caisse, mis a part nos jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 29 mai 2007 belles betes que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 29 mai 2007 roossibdm a écrit:en faite, une fois que tu m'auras trouvé mes pares chocs, on aura casiment la même caisse, mis a part nos jantes il te faudra koi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 29 mai 2007 miouch156 a écrit:non c moi qui les ai teinté sinon merci a tous pour les commentaires tu les a teinter a la bombe? c des feux blanc a la base,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui a la bombe , non c'était des oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tres belles autos la blanche bon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pareil, j'adore la blanche, je n'aurais pas cru que ça pouvait aussi bien rendre, et faire autant typé "race" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Trés belle la Blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la E36 elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 30 mai 2007 NICODERIO a écrit:tres belles autos la blanche bon swap attention j'ai pas dis que j'allait y mettre un 3.0 j'ai dis : il manque juste un 3.0 pour qu'elle soit au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 30 mai 2007 miouch156 a écrit:oui a la bombe , non c'était des oranges ok merci la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 30 mai 2007 très jolie la E36 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ba sa va tu a le bon compromis toi un petit 320d pour le economie et un e36 318is pour le plaisir et j aime bcp en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 lol alpina sa c etait sur blanc 2 belle auto tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ca va mon pote deux belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 juin 2007 kazo91 a écrit:lol alpina sa c etait sur blanc 2 belle auto tu a la ps:oui c etait sur car cette couleur mes rend fou lol pourquoi tu aime pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sa claque vrément les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 belle auto sa fait classe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle est super belle la e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 15 juin 2007 super belle en blanc, dépêches-toi de mettre un 3.0l dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 15 juin 2007 miouch156 a écrit:NICODERIO a écrit:tres belles autos la blanche bon swap attention j'ai pas dis que j'allait y mettre un 3.0 j'ai dis : il manque juste un 3.0 pour qu'elle soit au top Met un bon 3L dedans se serait du gâchis de ne pas le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites