M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Vous etes relou tous les 2 vous savez pas gardez un secret Pour les tofs de l' interieur sa serat plus tard, j' ai plus de pellicule sur mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle est terrible dommage qu elle soit trop hauteptdr fais nous quelques photos de l interieur et de la mecanique aussiPunk c est des trains de m3 e30 que tu as?tu les trouvé ou et a combien mec??j adore tes jantes elles dechirent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est vrais ca la l'air propre la peinture et les jantes brille grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est pou faire du rallye-cross je suppose... C'est donc une IX... Quand vas-tu couper quelques spires aux ressorts ? Belles jantes en tout cas... Prends en soin, mais y a pas trop de risque comme la voiture passe son temps dans un garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ca y'est on voit la bête !!! Elle est bestiale cette ptite 325 S50 ! Les jantes sont trop moches par contre.... Bon c'est cool, tu vas pouvoir t'amuser un peu dès que le rodage sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 BOBO635 a écrit:C'est pou faire du rallye-cross je suppose... C'est donc une IX... Quand vas-tu couper quelques spires aux ressorts ? Belles jantes en tout cas... Prends en soin, mais y a pas trop de risque comme la voiture passe son temps dans un garage... Bah pour les ressort j' ai mis ceux que MansM3 avait mis qd elle etait chez Gerald, mais c' est pas terrible pour les jts pour eviter de les abimés je vais les mettre en vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Cryl-505 a écrit:Ca y'est on voit la bête !!! Elle est bestiale cette ptite 325 S50 ! Les jantes sont trop moches par contre.... Bon c'est cool, tu vas pouvoir t'amuser un peu dès que le rodage sera fini. Y a beaucoup d' erreur de frappe, alors dejas c' est un M50 qu' il y a dedans et pour les jantes tu voulais surment marqué : Les jantes sont trop belle par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Mortel ton 325 Fab,t'a bien bossé mon pote Content de voir que t'es o-p pour la sortie au ring en octobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 beau 325 j'adore tes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 SoLo a écrit:Mortel ton 325 Fab,t'a bien bossé mon pote Content de voir que t'es o-p pour la sortie au ring en octobre ... Bah si le rodage avance assez vite, je ne suis pas contre du tout, j' ai hate de posé mes roue labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Jolie 325i fabrice par contre y a un peu de bordel autour et je kiffe ces jantes J'ai hâte de voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Nico77 a écrit:Jolie 325i fabrice par contre y a un peu de bordel autour et je kiffe ces jantes J'ai hâte de voir la bête J' essairais de me lever pour venir le 16 a Vincenne avec la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Sympa ton projet.J'aime bien les roulettes surtout. Il me semble les avoir déjà vu quelque part..... Dans mon garage, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 LOLO-M3 a écrit:J'aime bien les roulettes surtout. Il me semble les avoir déjà vu quelque part..... Dans mon garage, je crois. Oui ds ton garage mais c' est pas la qu' il fallait les mettre mais sur ta M3E30 qd tu l' avait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Slt faute de pas etre venu, je vous met quelque photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nickel ça Quand est ce tu la sort pour de vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jef974 a écrit:nickel ça Quand est ce tu la sort pour de vrai ? mais jef, elle est deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 djbendix a écrit:jef974 a écrit:nickel ça Quand est ce tu la sort pour de vrai ? mais jef, elle est deja dehors C kler, je remet ma barre anti roulis et c' est partis PS: et DJ tu dois pas me passé un coup de tel au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 février 2008 Slt les gars, voila 2 pt tof en attendant le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Jolies photos .... et il ronfle bien ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 février 2008 OH mais on dirait que quelqu un a tirer tes ailes Sympa les bacquets c'est quoi comme marque????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 février 2008 viko a écrit:OH mais on dirait que quelqu un a tirer tes ailes j' avais meme pas vu viko a écrit:Sympa les bacquets c'est quoi comme marque????????????????????? RRS mais chute, c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pfffffffff, elle a une sacré gueule ta E30 j' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 février 2008 sympa cette e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu 0 Posté(e) le 12 février 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites