Nicolas1411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour à tous, Voilà, cela fait 1 mois et 1'400 km que je roule avec mon rêve de gosse : une M3 E30. Après des années à feuilleter des revues, à me documenter, à regarder les petites annonces, sans pouvoir ni oser franchir le pas, j'ai déniché la voiture de mes rêves. Présentation : BMW M3 Evo II, N° 435 73'000 km Elle est entièrement d'origine. Premières impressions : La voiture ayant été stockée pendant quelques années, je n'ai pas encore vraiment eu l'occassion de la tester au maximum et je n'ai effectué que 1'400 km avec (j'ai jusque là pas mal tempéré les ardeures de mon pieds droit). Je crois qu'il est bon de lui faire une sorte de second petit rodage.... Je suis pour l'instant aux anges avec cette voiture qui distile un plaisir incomparable. Si je devais lui reprocher quelque chose je dirais que les rapports sont un peu longs et que la boîte est elle aussi un peu lente. Sinon rien à redire, je vis actuellement en Suisse ou il me suffit de faire quelques kilomètres pour profiter des routes de montagne et je me régale vraiment.... Bref la vis en "M" c'est que du bonheur... Maintenant place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Tu viens de t'offrir un bijou Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 27 mai 2007 elle magnifique 73000km incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum avec ton très bel exemplaire de M3 E30. Si je ne me trompe pas, il s'agit bien de l'Evo2 parue en reportage dans BMWorld N°75 de Février 2007. Un vrai collector, comme il en reste peu en état d'origine, et avec si peu de kilomètres. Félicitations en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Treés beau M3 EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 27 mai 2007 magnifique .prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tres belle M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 mai 2007 MAGNIFIQUE, bravo et bienvenu à toi et ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tres belle aquisition elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Magnifique et tout juste rodée a 73 000 km ! En tout cas elle a l air super propre félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 27 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 elle est tous simplement magnifique tu tes avent tous payer un reve et un bijou ces sa qui conte felicitation a toi bonne route avc ta belle ps:ces un 2.5 238ch ces ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue @ toi ! Très bel exemplaire d'EvoII Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 28 mai 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Citation :ps:ces un 2.5 238ch ces ca? c'est une evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 julien89 a écrit:Citation :ps:ces un 2.5 238ch ces ca? c'est une evo 2 Evo2 = 2.3L / 220 cv non-catalysé. (501 Exemplaires) Evo3 = 2.5L / 238 Cv catalysé. (600 Exemplaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Et bien merci à vous tous de m'accueillir aussi chalereusement... Ca fait vraiment plaisir. J'espère que j'aurais l'occasion de vous rencontrer lors de meeting et autres sorties...histoire de partager notre passion en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 elle est superbe! félicitation de plus en grise j'adore et rare car il y en a plutot pas mal en bleu macao! prends en bien soin elle te le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut et a toi et ta //M elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trés belle avec un kilométrage trés simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue à toi et à ton evo2 de toute beauté. Le gris lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14 0 Posté(e) le 13 juin 2007 belle acquisition! et une evo2 de plus entre de bonnes mains........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Une vrai voiture de collec que tu as là...Félicitation elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 13 juin 2007 donc c'est toi qui l'a acheté !!!! effectivement c'est bien celle de bm world!!! à vendre autours des 25 si ma mémoire est bonne superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tout d'abord salut et ici !Elle semble vraiment superbe. Prends le plus grands soin possible, tu veras tu ne le regreteras pas !!!///M3 E30 --> Y a que ca de vrai ! Nous on va chercher les ///M3 en Suisse pour en avoir des belles, et si je ne me trompe pas toi tu la trouve en France ! En tout cas tu as trouvé LA perle, félicitation !!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 juin 2007 m3schnitzer a écrit:à vendre autours des 25 si ma mémoire est bonne superbe 18 M.Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bah c'est déjà ça de gagné encore une fois superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ouah tj aussi belle j"avais déja baver sur le bm world en la regardant et la sa recomence très belle auto et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 14 juin 2007 franchemen ca fais trop plaisir d'eb voir encore tte d'origine et aussi propre et belle que la tienne, elle est magnifique bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 14 juin 2007 content pour toi !!!! toute d'origine elle est super belle quand on rentre dans le clan ///M, ça fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Une Evo II en etat origine avec 73000 kms Le prix ? 18000 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sympa les photos dans le champs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Félicitations, tu as fait une très acquisition. Laisse là d'origine, les phares jaunes c'est grave retro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Elle est superbe ta mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 29 juin 2007 MIKA a écrit:Elle est superbe ta mamie! Ma Mamie va botter les fesses à ton Superbe Z3 M..... ............euhhhhhhhhhhhh une fois que je lui aurais offert un séjour en Thalasso pour soigner ses jambes lourdes et sa peau d'orange (changement des amortisseurs, Bilstein Inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J4RS a écrit:Félicitations, tu as fait une très acquisition. Laisse là d'origine, les phares jaunes c'est grave retro..... Ne t'en fait pas J4RS, elle restera d'origine.....je suis aussi très fanne des phares jaunes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Félicitations pour ton acquisition. Un vrai collector avec si peu de kilomètres. Bonne route avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ATK a écrit:Félicitations pour ton acquisition. Un vrai collector avec si peu de kilomètres. Bonne route avec. Merci ATK.... En parlant de collector, je crois que tu es bien placé à Vire avec la concession Serge Havé Sport....il a souvent de belle voitures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 1 août 2007 salut a toi super evo 2 (attention a la tete de delco elle s'use tres vite a verrifier et pompe a huile (bruit comme si la chaine de distribution etait detendu a par cela super m3 a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut à tous......he oui l'été est belle et bien terminé.... J'ai eu l'occasion de bichonner un peu ma belle pendant les vacances (polish et compagnie...), et j'en ai profité pour prendre quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Super ces ptites photos !! Elle est vraiment belle ton Evo II! Bonne route a son bord et @ plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tout simplement magnifique!!trés propre la M prends en bien soin! mais je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 superbe cette evo2! aurais-tu des photos de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Il faudrait que j'en prenne des nouvelles... Celles-ci datent du jour ou je l'ai achetée...depuis je l'ai nettoyé les sièges et j'ai changé le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Magnifique , tout comme l'etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vraiment super belle cette m3 e30 en plus d origine prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites