Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
medow

rencontre hasardeuse

Messages recommandés

Une petite histoire comme ça histoire de...
en rentrant du boulot cette am, je passe par savigny sur orge intra muros suite au bouchon du soir sur l'A6, lorsqu'à hauteur de morangis/savigny je vois une e36 bleue garée sur le parking du Mcdo.
Je reconnais les jantes et pars saluer le proprio qui n'téait autre que M3power91.
Jeune gars très sympa qui aime sa titine, ça se sent Nickel .
Petite discussion avec lui même et un de ses camarades puis chacun pris par le temps nous séparons au bout d'un quart d'heure avec échange de nums.
Comme quoi le hasard +1 ...

ps: si je peux me permettre j'te pensais plus vieux Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui sa fait plaisir de rencontré des gents passioné comme toi et aussi gentil pour une prochaine futu rencontre ya pas de soucie c'est avec plaisir !! Et sinon petit jeune branleur de 21 ans LOL Punk mais comme tu la si bien dit qui aime sa voiture mais bon obliger de la voiture pour un futur projet et puis financiairement je suis tro jeune pour pouvoire la garder pour le moment Sad Qui c pet etre personne ne voudra me lachetter et je serrai obliger de la garder One dit manamn tu veu bien ke je la garde aller di hein tu veu bien Help de tout fassson men fou personne ne la veux Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vrai!
moi j'en voulais bien...
mais un encu"biiip" ma volé ma becane...
et je sais pas faire sans moto,
sinon ton M serais deja dans le garage je pense
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...