Fusionman 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut ! Voilà, c'est fait.J'ai ma 2ème ///M. J'ai acheté la M3 evo 2 de Beef (membre du forum), du coup y faudra peut etre modifié le post recensement des evo2. Elle tourne comme une horloge. Le chassis est fantastique et le freinage Quelque photos que vous connaissez peut etre déjà, les autres viendront plus tard ainsi que celle de la restau : BMW M3 E30 evo2, 472/500 165 000 km, 1988 - 1170 kilos tout pleins fait. - moteur : AAC, boîtier et filtre K&N posés chez Delage. Réglages moteurs par Du Castel récent avec bougies neuves. Toutes durits d'eau neuves, radiateur neuf. Supports moteurs renforcés. Support alternateur GrA Delage, tendeur de chaîne Delage. - Suspension : amortisseurs bilstein tarage GrN avec ressorts adaptés chez Delage. Géométrie Du Castel. Crapotine excentrées. BAR. - Boîte de vitesse démontée et révisée chez BMW + pont court (vmax = 200 km/h) - Ligne d'échappement supersprint + Devil - Jantes 17' blanches Alessio Sprint - Sièges baquets sparco + harnais (et ceintures d'origine) - kit manos (pression huile et voltmètre) à la place de l'autoradio sur plaque carbone. - Volant peau et pommeau peau retournée origine BMW M3 SPort Evo. - Banquette arrière supprimèe, isolation moteur et coffre supprimée. - Freins avant disques et étrier M3 E36 3,2l, disques arrières et plaquettes récents. Durits avia, AP 551 - phares blancs - embrayage metal frité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sympatique cette petite voitureNickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Toujours aussi belle, amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusionman 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci. Ce sont des photos que Beef avait pris. Depuis elle à reçu une peinture neuve Macao Blue et là je suis en train de traiter les dessous de caisse au dinitrol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut et Bienvenue sur ce Forum.Je crois que la restauration de ton M3 E30 mériterait un Post, si tu en a le temps, avec quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il faisait ouvreur ou il courait en rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 24 mai 2007 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusionman 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci, merci. Citation :Je crois que la restauration de ton M3 E30 mériterait un Post, si tu en a le temps, avec quelques photos. Ca va venir.Je vous préviens se sera du lourd.Découpe de caisse sablage et compagnie.A suivre Citation :Il faisait ouvreur ou il courait en rallye? Il fait essentiellement des ouvertures de rallye avec sa Porsche 3.6t préparée. Encore quelques photos pour le fun. La voici en Macao Blau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tres belle auto mais dommage les baquets. sa peu po plaire a tout le monde............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 mai 2007 superbe auto !! il ne manque juste que la lame evo2 à l'avant et la lame additionnelle qui est sous le becquet arrière d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Vraiment superbe ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Trés beau M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 25 mai 2007 turbo 3.6 ou e30 il avait que des autos de fou ce beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 trés belle comme toute les M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien061 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est cette M3 qui m'a donné le virus de la M3e30. Que de souvenirs! Citation :turbo 3.6 ou e30 il avait que des autos de fou ce beef Je confirme et il en a toujours, il est pas guéri et c'est tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 très sympa et efficace en plus je présume de bonnes glisses en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwsinonrien 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Très belle auto Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle auto ! elle a pas pris une ride !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo elle est magnifique!T de quel coin ds le 68?Moi jsuis de Mulhouse! Il me semble t'avoir vu une fois vers Cora Dornach ac ta belle ms ptetre jme trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites