la chicane1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut à tous, Je vends 4 jantes OZ POLARIS 8x17, 5x120, ET40. Elles ont bien aimé les trottoirs donc elles sont à repeindre. Il y en a 3 comme ca : Et la 4ème qui a été posée à l'envers Idéal pour faire du circuit ( c'est pour ca que je les avais achetées mais je change de projet ). Prix : 150 euros. Frais de port si besoin : 70euros en colissimo. @+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est de la OZ Polaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ianik a écrit:C'est de la OZ Polaris. Merki J'edite mon 1er message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut ça m'a l'air parfait pour bouffer de la gomme ça je suis interréssé, mais est-ce que ça passe sur un e28 sans mettre de cales? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 madmike7 a écrit:Salut ça m'a l'air parfait pour bouffer de la gomme ça je suis interréssé, mais est-ce que ça passe sur un e28 sans mettre de cales? A+ C'est clair que pour faire le zouave sur circuit c'est impec' (c'est pour ca que je les avais achetées ) Par contre je ne sais pas si ca monte sur une E28 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 21 juin 2007 la chicane a écrit:madmike7 a écrit:Salut ça m'a l'air parfait pour bouffer de la gomme ça je suis interréssé, mais est-ce que ça passe sur un e28 sans mettre de cales? A+ C'est clair que pour faire le zouave sur circuit c'est impec' (c'est pour ca que je les avais achetées ) Par contre je ne sais pas si ca monte sur une E28 @+ je verrais bien MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vendues Merci de locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites