bm75gsxr1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut a vous tous,je suis donc le nouveau et heureux proprio de la fameuse m3 kompressor.j'en profite pour remercier mon pote m3k(l'ancien proprio)pour m'avoir fait découvrir le forum.j'espere bientot vous rencontrer au rencard bavaria.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 mai 2007 elle vient d'etre refaite nan? elle est pas restee longtemps entre les mains de M3K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a toi elle est superb cette caisse ta refait des truc dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue tu as une voiture terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 21 mai 2007 slt et bienvenue a toi, bon l auto ca serait cool de nous en faire des nouvelle tofs peut etre que ya eu du changement depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super cette \\\m k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue tu as fais un super achat avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenu ici.... mais vite des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a toi et prend s en soin de ta K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Félicitations pour ton achat et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 22 mai 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue. en effet il ne l'auara pas gardée longtemps. bah bah sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 parmis nous oublie pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue,belle bestiole que t'a dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merçi a vous tous les gars.plusieurs idées me traverse la caboche en particuliers avoir une petite m3 e30 kompressor.quand pensez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 mai 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 22 mai 2007 a toi une super caisse apparament , encore une caisse de ouf on test quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 23 mai 2007 a toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bm75gsxr a écrit:merçi a vous tous les gars.plusieurs idées me traverse la caboche en particuliers avoir une petite m3 e30 kompressor.quand pensez-vous. Felicitation pour ton achat >>>Tu sais ce qu il te reste a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut mon pote ! bon m3k ne ma pas fait de tour de ton m donc tu va t y coller mon pote et rdv bientot j espere au chien qui fumeeeeeeeeeeeee!et encor felicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 m5 e34 27 a écrit: salut mon pote ! bon m3k ne ma pas fait de tour de ton m donc tu va t y coller mon pote et rdv bientot j espere au chien qui fumeeeeeeeeeeeee!et encor felicitation pour ton achat salut a toi mon pote,pas de probleme pour le petit tour du k contre une petite balade dans ton futur projet et pour un rend-car au chien qui fume a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 26 mai 2007 , , cest bon jai recuperer le papier rose donc ce matin bouloche oblige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 26 mai 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et Félicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenue a toi!!! bientot de nouvelle tof j espere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut et Je crois qu'on attend tous de voir les photos du k allez quoi te fait pas prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elle et sublime je l ai revue a ferriere dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 nickel mon gars bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 M3.K a écrit:bm75gsxr a écrit:merçi a vous tous les gars.plusieurs idées me traverse la caboche en particuliers avoir une petite m3 e30 kompressor.quand pensez-vous. Felicitation pour ton achat >>>Tu sais ce qu il te reste a faire. Je vois très bien moi ce que tu veux dire mon ami....... Belle achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue à toi et belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 5 juin 2007 m3 e30 k serai le top mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites