Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo9111

habillage sieges 2cv possible sur ami 6?

Messages recommandés

Puisque je désespère de trouver des sieges feuilles de houx, je me demandai si cela été possible de mettre un habillage rouge diamenté de sieges de 2cv sur mon armatures de sieges d'ami 6?
Si vous avez déjà essayé merci de m'éclairer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludo 91je croix qu'il a un post qui parle sur les feuilles de houx je vais voir si je le trouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Denis je viens de le trouver.
Mais je me pose quand même la question si cela est possible de mettre l'habillage de 2cv sur une armature d'ami 6???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la il faut que tu demande a plus fort que moi mais je pence que tout est posible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue une ami 6 a bazouge avec des tissu de 2ch charleston et sa rendais très très bien et sais le même motif que les garniture de porte (juste qu'il faut recoudre le trou pour le passage des ceinture a l'avant au milieu de la banquette) et si je trouve pas de tissu je pense que je vais faire la même chose il les avais pris chez cassi et sais toujours au catalogue.................a plus WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francki de l'info.
Si ca continue je vais acheter le rouge dimanté chez RETRO PASSION car y a pas le trou de la ceinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémy tu aurais demandé à Pascal il t’aurait mis le feu pour aller plus vite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Aujourd'hui j'ai fait exactement la même chose comme Rémy.
(j'ai encore mal aux doigts au cause des élastiques Smile ) J'ai posé une nouvelle garniture 2CV sur la banquette AV de mon Ami.

@ Ludo 91

Important, il y a une différence entre des banquettes deuche et Ami.
J'ai posé la fameuse (et chère) garniture "rouge diamenté" sur les banquettes AV et AR de mon AZAM, sans problèmes.

Mais comme la banquette AR de l'Ami et plus large que celle des 2CV, tu ne vas pas réussir à poser la garniture 2CV sur une banquette AR AMI!
Pour la banquette AV, les garnitures 2CV passent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allemand37 merci pour les infos, donc ca sert à rien que j'achete le rouge diamanté si il ne passe pas sur la banquette arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien fait. Twisted Evil
on voit pas les coutures
tu les as très bien recousu.
et bravo pour le lavage,
maintenant on voit bien le rouge ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Hé pas mal du tout Rémy cheers
bonsoir jojo moi j'aime bien ta nouvelle ami 6 et sont drapeau ,et sa passagere qui ce ballade en bas de tes messages lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Rémy on ne touche pas à la passagère , elle est réservé pour moi seulement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais savoir une chose étant donner que les garnitures de 2cv se montent sur les banquettes avant d'ami 6 se montent elles également sur des sièges séparés et ceux d'ami 8 avec dossiers inclinables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...