Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomym3 de bordeaux

J AI UN PETIT PROBLEM AVEC MON M3 POURQUOI CA TOURNE PAS!!!

Messages recommandés

SALUT VOILA HIER J AI PASSER UN COUP DE CARCHER A EAU CHAUDE SUR LE MOTEUR DE MA M/// SANS TROS INSISTER !!
JE REPART NICKEL , JE PART CHEZ DES AMIES QUI HABITE A 15 MIN DE CHEZ MOI , ET LA C EST C EST COMME TOUT LES JOURS C EST QUE DU BONHEUR!

MAIS EN REPARTANT 2H 3HEURS APRES , ELLE C EST MISE A TOURNERSUR 3 OU 4 PATTES DONC JE VAIS VOIR DU COTE DES BOUGIES ET DES BOBINES !


SANS QUOI MERCI D AVANCE POUR VOS COM!! Nickel


Edit modo, tu peux reecrire en evitant les majuscules stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement je ne laverais jamais un moteur meme avec jet d'eau tu peux le faire avec un chiffon c'est tout . moi j'ai connu quelqu'un qu'il as laver son moteur apres il voulais plus redemarrer le moteur etait bloque il l'avais du avaler de l'eau . ils ont demonter bielle tordue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis perso , je pense que tu a du prendre de l'eau dans les puits de bougies .

tu demonte tes bobines et tu met un bon coup de souflette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le truc que je ne ferais jamais.
Laver son moteur au Karscher.affraid
Même à 1 ou 2 mètres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux le faire sans probleme ,y'as juste des choses a respecter,il faut cacher les organes electriques et surtout il faut tout secher par la suite avec une souflette:
bobine,connecteur ,alternateur......

de plus il faut pas le laver pour rien! c'est pas parce qu'il est propre qu'il va mieux marcher Mr Green Bis
un moteur ça se lave pour de bonnes raisons:recherche d'une fuite,apres de gros travaux ou d'une longue immobilisation ....

maintenant chacun fait ce qui veut Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec plus de peur que de mal ,ouf !! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien tant mieux si tout est rentré dans l'ordre, car un 6 en ligne qui tourrne sur 4 ou 5 pattes, ça l'fait pas vraiment.Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oouais ca arrive souvent d'ou l'interet comme dit plus hait de tout passer a la soufflette pour chasser l'eau des petits connecteurs et puits de bougies, regarde quand meme la gueule de tes bougies ou o pire change les par sécurité, j'ai déja vu sur certaine moto a V2 le V face a la route le puits de bougies dégusté a chaque pluie a cause des projections d'eau, coup de soufflette, bougie neuve et ca reparté sur 2 cylindres...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
tu peux le faire sans probleme ,y'as juste des choses a respecter,il faut cacher les organes electriques et surtout il faut tout secher par la suite avec une souflette:
bobine,connecteur ,alternateur......

de plus il faut pas le laver pour rien! c'est pas parce qu'il est propre qu'il va mieux marcher Mr Green Bis
un moteur ça se lave pour de bonnes raisons:recherche d'une fuite,apres de gros travaux ou d'une longue immobilisation ....

maintenant chacun fait ce qui veut Vi


je suis d'accord avec toi+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...