LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Est-ce qu'une personne du Forum serait en mesure de monter un ODB 18 Touches sur un M3 3.2L en lieu et place de mon 11 Touches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 28 mai 2007 alors je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est juste du plug and play maintenant au pire je vais demander a mon cousin il la fait sur son 328 j'te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 mai 2007 roossibdm a écrit:alors je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est juste du plug and play maintenant au pire je vais demander a mon cousin il la fait sur son 328 j'te tiens au jus Non non pas de plug and play pour ce montage, et c' est sur et certains, Demande a Max, il l' avait fait faire sur son 325, y a un peu de soudure a faire qd meme, mais rien de terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 29 mai 2007 effectivement, il faut refaire 2, 3 soudures pour rajouter la deuxieme prise (la blanche) et apres hop plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites