viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 SoLo a écrit:6h30 Vémars ca marche pour moi je devrais etre de la partie les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 16 juin 2007 SoLo a écrit:HS on: Kazo,je pense qu'il serait bon que tu mettes "un peu d'eau dans ton vin",et que tu calme le jeu. Au début,BOBO a répondu qu'il suffisait de bien lire le post à propos des BMDays pour répondre à ta question à propos du tarif pour tourner une journée. Il n'avait pas tord,puisque l'info y était. Il faut savoir que le logo Boulay était,à mon sens et connaissant un poil BOBO le belge,plus de l'humour que de la méchanceté. Sur les forums tu sais,il ne faut pas tout prendre au 1er degrés.Bien sur,c'est pas toujours évident derrière l'écran,on a pas tous la meme approche. Bref,tout ca pour dire inutile de prendre des tours pour rien,beaucoup ont passés l'age ici (puis derrière un écran,on avance pas plus vite lol). Fin du HS Oue je c est solo tkt je les pas prix mal mais bon des fois c est facile de se moquer (meme en rigolant ). Et oue comme tu di derriere l ecran on pas le meme approche enfin je suis pas la pour me prendre la tete et tous simplement partager la passion de la marque a l helice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 16 juin 2007 BOBO635 a écrit:Si notre ami Kazo91 avait regardé entre mon pseudo et mon avatar, il aurait compris tout de suite hein SOLO !!!!! Je te jure que je vais faire la pancarte au BMW days...... je suis un comique tout le monde le sais ici... Ciao lol pour info tkt pas j avai vu ce qu il y avait marquer entre ton pseudo et avatar. Enfin on a pas 10 ans pour se prendre la tete on est la que pour une chose partager la meme passion bye PS:Si un admin passe par la et pourai effacer nos message de moi et bobo sur le desaccord sa serai cool pour eviter de pourir le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est qui, qui ramene les croissants et la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2007 dimitri vrt a écrit:c'est qui, qui ramene les croissants et la biere vu que tu te propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 16 juin 2007 --MaX-- a écrit:dimitri vrt a écrit:c'est qui, qui ramene les croissants et la biere vu que tu te propose open pour la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2007 dimitri vrt a écrit:--MaX-- a écrit:dimitri vrt a écrit:c'est qui, qui ramene les croissants et la biere vu que tu te propose open pour la biere ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je serai présent moi aussi a vémars a 6h30! désolé j'ai vu ce post qu'a l instant! Donc un ptit 3.2L bleu esto de plus en tant que spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je decalle et je part avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 NICODERIO a écrit:je decalle et je part avec vous c est cool donc rendez vous a Carre senart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui ça va faire du monde c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Vivement dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour le rendez-vous à Vémars à 6H30, à quelle heure doit-on partir au plus tard pour Spa ??? Y'a combien de temps de route environ ??? 4H00 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 http://www13.mappy.com/sidaPDJqNsdOGjMn21w/CFGT?xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&isl=i0&iveh=car&isveh=sedcar&csl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&noi3=&wni3=&wci3=&tni3=V%C3%A9mars&pci3=95470&cci3=250&noi4=&wni4=&tni4=Spa+francorchamps&pci4=&cci4=56&tci4=388309%3Ba10i4%3D&nov1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&ccv1=&nov2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&ccv2=&nov3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&ccv3=&nov4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&ccv4=&nov5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&ccv5=&x=31&y=4 Faut décoller au grand maximum à 7h00 de Vémars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j ai regardé sur mappy, de chez moi jusqu'a spa il me met qu il faut 4H10, et vu que de chez moi a Vémars je met 20 min, ca nous fait un bon ptit 4H00 de route facile, mais bon on roulera a 120km/H comme le préscrit le code de la route,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oh....y'aura bien quelques pointes, j'imagine ???Bon, en tête du convoi, on place une caisse avec un détecteur de radars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est clair et net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 19 juin 2007 lol eu molo j'ai meme pas 200 ch 192ch moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pour info faudra savoir qui sera le premier devant et qu'on prenne son numero de tel comme sa si quelqu un veut s'arreter on l apelle et tous le monde le sui Qu on reste grouper ensemble quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325E30 0 Posté(e) le 19 juin 2007 quelqun c si il y a un camping sur place merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 20 juin 2007 http://www.bmwclubdaysfrancorchamps.com/fr/default.htm tien clique sur le lien apres sur logement en haut et tu aura ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Prévisions météo sur la Belgique pas super apparemment En cas de flotte,sachant que c'est pour y aller en mode "touriste",pas de virée pour moi. A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 SoLo a écrit:Prévisions météo sur la Belgique pas super apparemment En cas de flotte,sachant que c'est pour y aller en mode "touriste",pas de virée pour moi. A suivre. Esperons qu'il fasse beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 juin 2007 SoLo a écrit:En cas de flotte,sachant que c'est pour y aller en mode "touriste",pas de virée pour moi. Ca veut dire que tu ne viendrais pas ??? Pour moi, ce sera pareil : Si y'a flotte je ne ferais pas le déplacement, et j'ai pas l'impression que la météo sera bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vous savez bien que l'on ne peut pas se fier a la meteo.... des fois même un jour à l'avance ... y'a deux jours, ils annonçaient un temps de malade...il a fait pourri toute la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c clair croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Les prévisions du Week-end à regarder de temps en temps : http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Spa&num_ville=8196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ptain ca mdeprime ce temps pourraw vla ce qu'il flotte chez oim j'espère que ca va ce calmé pour ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est clair que ça fait chier cette météo. Ca motive pas..... J'espère que l'été, c'était pas en Avril cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 SoLo a écrit:Prévisions météo sur la Belgique pas super apparemment En cas de flotte,sachant que c'est pour y aller en mode "touriste",pas de virée pour moi. A suivre. non je pense que ca veut dire que sur la route c est tranquille et non pas a fond et pour moi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Kler que ce serait dommage d'aller là-bas et de cartonner sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 LOLO-M3 a écrit:Kler que ce serait dommage d'aller là-bas et de cartonner sur la route. D'autant que pour moi,la route n'est pas un circuit.Perso,j'ai envie de revoir mon fils dimanche soir. Bref,le temps n'est pas super en tout cas.On se tient au jus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 juin 2007 SoLo a écrit:Perso,j'ai envie de revoir mon fils dimanche soir. Ben moi aussi, mes deux fils.... et mes deux filles (La dernière n'a que 6 Jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 23 juin 2007 félicitations pour la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Alors comment fait-on pour demain? qui part,qui ne part pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ils annoncent un peu de flotte pour demain aprés midi.Donc barré pour barré,je tente le coup,c'est les BM Days quand meme ... Donc,on recapitule,qui vient,qui vient pas/plus. Inside M5:SoLo+Max+mms77+Mtec:OP 100% (rencard carré sénart) Inside M3 3L2:federico77 + 3 potes:OP 100% (rencard Vémars) D'autre part,je sais que c'est un peu tard pour proposer ca ( ),mais ca pose un soucis si on se file rendez vous un peu plus tot. Genre 5 heures à CS/5h45 sur Vémars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 a moin qu il pleuve énormement avant que je sorte la M, moi je suis présent a vémars! Pour les horaire moi je ne suis pas contre car plus on arrive tot mieu ca sera! donc pour moi OPé pour vemars a 5h45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 juin 2007 SoLo a écrit:I Genre 5 heures à CS/5h45 sur Vémars pour moi c no soucy tes chez oim vers 5h30 et jbondit cash ds la five nom de diou bruno mathieu, marcello-paulo y viennent ap ?? ptain discret tu connedé mon pote mais bon je comprend .... quoi que ont peut tjrs avoir une bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juin 2007 SoLo a écrit:Inside M5:SoLo+Max+mms77+Mtec:OP 100% (rencard carré sénart) Inside M3 3L2:federico77 + 3 potes:OP 100% (rencard Vémars) Y'a que 2 caisses, pour le moment ??? Bon, sinon 5h45, ça peut le faire pour moi aussi, mais je ne confirme rien encore à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pour info je pense que c est trop tot pour moi et alpina car sa nous fait lever trop trop tot. De chez nous jusqu a carre senart faut deja compter 35 min. Donc je pense que moi. alpina et un autre en BMW on partira dans les heures prevu au debut voila. Dommage car sa aurai pu etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon,va pour 5 heures à CS alors. Ajout sur la liste avec nous à CS:lediscret avec son M,dimitri vrt et son M,+ un autre pote à dimitri en Ferrari FXX Soit 4 caisses de sur au départ du carré de senart,à 5 du mat'. 5h45,O-P pour vémars. Max,voit tes mp mon pote (faudra que tu sois à l'heure demain matin,sinon c'est toi qui prendra le coup de fusil lol)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 juin 2007 SoLo a écrit: Max,voit tes mp mon pote (faudra que tu sois à l'heure demain matin,sinon c'est toi qui prendra le coup de fusil lol)!!!pas de MP en vu jten n'ai envoyé un avec mon phone alors discret ta negocié avec maman ca fait zizir mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 SoLo a écrit:Bon,va pour 5 heures à CS alors. Ajout sur la liste avec nous à CS:lediscret avec son M,dimitri vrt et son M,+ un autre pote à dimitri en Ferrari FXX Soit 4 caisses de sur au départ du carré de senart,à 5 du mat'. 5h45,O-P pour vémars. Max,voit tes mp mon pote (faudra que tu sois à l'heure demain matin,sinon c'est toi qui prendra le coup de fusil lol)!!! +moi et un pote à 5h00 au depart de CS solo MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ok Viko,c'est bon Au fait,on avait dit quoi?? Le dernier arrivé paye les croissants,c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pour info les grilles du Carre senart seront fermer non ??? Donc rendez vous ou a Carre senart ??? Solo si sa te derange pas tu pourai me donner ton tel en message PV pour te contacter dem1 ??? Pour moi et alpina + un pote en 320 D E46 OK 05h00 mais sa va etre dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon moi jvais me pajoté ver 0h00/1h00 mais je serait OP a l'heure et de bonne humeur gringo oubli ap de me textoté quand vs partez de CS stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon cette journee s est bien passer et pour ma premiere sortie avec bavaria j ai trouver les membre asser sympa et sur place bas pour moi que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Message changé endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites